Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Robert Gauvin alias Bobcam

Messages recommandés

En allant sur le site Facebook du Club Mustang Québec, j'ai appris une triste nouvelle, le décès de Bobcam qui a été un membre très actif du club mustang de Québec. C'est un des premiers membres que j'ai rencontré. Toutes mes sympathies a la famille.
Sur Facebook ils n'ont pas plus de détails pour l'instant.

Repose en paix Bob.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui? ici aussi il a l'air d'avoir été actif! Sympathies à toute la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix. Je l'ai rencontre lors de mon premier meet de mustang,la journée de l'achat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que j'ai vu son nom cette semaine dans la section membre fetant leurs anniversaire. Aussi, hier je checkais les vieilles photos des meets du club 2008 et je l'ai vu avec sa femme pis son bolide. Drole de coincidence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai lu, c'est son coeur wqui aurait lâché... repose en paix Robert. Un homme rassembleur au grand coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais jai su ca aussi hier par ma blonde qui est une amie de la fille a Bob.

Bob étais celui qui savais rendre a l aise les gens qui se présentais au meet les premieres fois!
Avec lui on sentais tu suite qu on fesais partie de la famille. Sacré bon Yiab!


Repose en paix Bob et sympathie a la famille.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix bob

un des premier a qui j'ai reelement parler

un homme agé au coeur jeune Smile

mes sympathie a sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes sympathies a la famille,Bob etait un bon gars,j'ai seulement eue la chance de le rencontrer une fois mais tres sympathique ce Bob!!

R.I.P Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je tien a prendre quelque minute malgré ma grande peine d avoir perdu mon père se fût pas juste un père mais un chum,un confident
je tien a tous vous remercier pour les beau mots que vous partager ici sur se forum ses très apprécier et réconfortent pour nous
j espère avoir la chance de faire partie de cette belle gang que mon père me parlais très souvent tout en sachant qu il seras toujours avec moi dans cette belle mustang qu il prenais très soin.

merci encor de votre soutien

jimmy gauvin

fils d un homme d honneur et de coeur
repose en paix papa je sais que tu seras toujours avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Je ne connaissais pas ton père jimmy mais je sais qu'un père on en as juste un je te comprend ayant perdu le mien aussi mes sympathie a toi et toute ta famille en c'est moment triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous offre toute notre sympathie, vous avez de quoi être fiers de cet homme au grand coeur , qui nous accueillait toujours à bras ouverts. Il sera toujours présents dans notre pensée et notre coeur, Bon courage ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jimmy
ton pere a ete un des pillier de ce forum pendant longtemps un pillier du club mustang aussi je me rapelle la superbe journee organiser sur ton terrain(je croit) a ste-catherine ce fut une des plus belles sortie du club que j'ai fait Smile

on en fait plus des comme ca joviale agreable et toujours souriant Smile

on est tous derriere toi c'Est sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu ici !!Sa fait du bien de se rappeler de bon souvenir !Je veux souhaiter bon courage à Jimmy et moi aussi jetait au party chez toi avec le club mustang , une soirée parfaite !!! Bob a mit beaucoup daction sur se forum il y a quelque année!! Qui se souviens de Belle06 ?? Smile Une belle mise en scene de notre amis bobcam , il nous avait tous bien eu !!

Salut Bob tu as été et restera un grand chum pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais justement à Belle09 cette semaine. On s'est bien amusés avec cette histoire. Quels bons souvenirs !! Finalement, elle n'est jamais revenue de la chasse à l'Île d'Anticosti..elle doit encore y être. Bob n'a pas fait que passer dans nos vies, il y restera. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha a la fameuse belle 06 cré !!!bob y nous a eu avec ca hin !!je garde un bon souvenir de ce bob mes sympathies a toi et ta familles mon jimmy a+ et au plaisir de se rencontrer a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...