Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz302

Voiture des USA

Messages recommandés

Bonjour,

On peut voir dans les annonces plusieurs Mustangs "americaines" a vendre. Vehicule qui provient des USA mais qui est ici souvent depuis plusieurs annees. Mis a part le fait que (j'imagine!) la SAQ a pas les details d'avant leur arrivee au Quebec, quel serait selon vous les inconvenients a acheter un tel vehicule ? Est-ce plus difficile a revendre par la suite ?

Acheteriez-vous ca, vous ?

Merci pour vos opinions et avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz302 a écrit:
Bonjour,

On peut voir dans les annonces plusieurs Mustangs "americaines" a vendre. Vehicule qui provient des USA mais qui est ici souvent depuis plusieurs annees. Mis a part le fait que (j'imagine!) la SAQ a pas les details d'avant leur arrivee au Quebec, quel serait selon vous les inconvenients a acheter un tel vehicule ? Est-ce plus difficile a revendre par la suite ?

Acheteriez-vous ca, vous ?

Merci pour vos opinions et avis Smile


Salut Taz302,

La première chose a vérifier très importante, est-ce que le véhicule est un VGA (accidenté) plusieurs véhicules provenant des US le sont. C'est sur qu'a la revente ça va affecter le prix.

Personnellement je n'en n'acheterais pas un.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est neuf, je pense que la garantie ne s'applique pas au Canada. Dans le use ca m'ennerverait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.
L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.
L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !


Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
mykecote a écrit:
Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.
L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !


Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!


1ere chose a cheker ... avoir preuve de dédouanement ( surtout matcher # de serie ) , neuf , pas de garantie et certain dealer le long de la frontiere ne peuvent vendre non plus car Ford ( dans le cas de Mustang ) leur interdis ( concurence déloyale ) . Mais pour un used , pas de trouble ! Un inspection de la SAAQ est aussi un document a demander si tu veut en acheter un ...

Moi , non seulement j'en acheterais un , mais je magazine constament les sites et revues americaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
mykecote a écrit:
Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.
L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !


Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!


Sinon de l'autres côté ta blonde te dit:" il me semble que tu roules vite.." Tu lui dis :" ben non regarde je roule 100 :p "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de même existe t'il des sites Ford où l'ont peux retracer l'historique complet de son véhicule jusquà la sortie de la chaine de montage avec le #série geek
et peux t'on retracer l'historique proprio de son véhicule exemple Ontario et USA
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Carfax


Je pensais que Carfax trouvait juste l'historique canadienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
MarkThorn a écrit:
mykecote a écrit:
Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.
L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !


Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!


Sinon de l'autres côté ta blonde te dit:" il me semble que tu roules vite.." Tu lui dis :" ben non regarde je roule 100 :p "


lol tres drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aussi de faire faire une tres tres bonne inspection du véhicule pour des traces d'oxydations anormales, genre rouille sous le tableau de bord, car ils y a eu beaucoup de véhicule innondé aux USA dernierement.... et souvent c'est un tres bon indice qu'il a été innondé. Évidemment ya des états américains qui n'ont pas eu d'innondations, j'opterais plus pour ceux là si j'étais toi.

mais ca reste mon avis personnel!

bon magasinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Si c'est neuf, je pense que la garantie ne s'applique pas au Canada. Dans le use ca m'ennerverait pas.
Le + con est que même s'il est neuf il faut le faire inspecter histoire d'être sûrs que le véhicule rencontre les normes canadiennes...! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque le dollars est venu à parité vla 5-6 ans, j'ai ramener un Jeep Wrangler flambant neuf de Hartford, CT à Montréal avec ma job. Le gars a surement sauvé une couple de milles, mais me semble qu'il y a bien plus de cotés négatifs(garantie, inspection).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...