taz302 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour,On peut voir dans les annonces plusieurs Mustangs "americaines" a vendre. Vehicule qui provient des USA mais qui est ici souvent depuis plusieurs annees. Mis a part le fait que (j'imagine!) la SAQ a pas les details d'avant leur arrivee au Quebec, quel serait selon vous les inconvenients a acheter un tel vehicule ? Est-ce plus difficile a revendre par la suite ?Acheteriez-vous ca, vous ?Merci pour vos opinions et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 3 mars 2013 taz302 a écrit:Bonjour,On peut voir dans les annonces plusieurs Mustangs "americaines" a vendre. Vehicule qui provient des USA mais qui est ici souvent depuis plusieurs annees. Mis a part le fait que (j'imagine!) la SAQ a pas les details d'avant leur arrivee au Quebec, quel serait selon vous les inconvenients a acheter un tel vehicule ? Est-ce plus difficile a revendre par la suite ?Acheteriez-vous ca, vous ?Merci pour vos opinions et avis Salut Taz302,La première chose a vérifier très importante, est-ce que le véhicule est un VGA (accidenté) plusieurs véhicules provenant des US le sont. C'est sur qu'a la revente ça va affecter le prix.Personnellement je n'en n'acheterais pas un.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si c'est neuf, je pense que la garantie ne s'applique pas au Canada. Dans le use ca m'ennerverait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mykecote a écrit:Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 4 mars 2013 MarkThorn a écrit:mykecote a écrit:Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!1ere chose a cheker ... avoir preuve de dédouanement ( surtout matcher # de serie ) , neuf , pas de garantie et certain dealer le long de la frontiere ne peuvent vendre non plus car Ford ( dans le cas de Mustang ) leur interdis ( concurence déloyale ) . Mais pour un used , pas de trouble ! Un inspection de la SAAQ est aussi un document a demander si tu veut en acheter un ...Moi , non seulement j'en acheterais un , mais je magazine constament les sites et revues americaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 4 mars 2013 MarkThorn a écrit:mykecote a écrit:Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!Sinon de l'autres côté ta blonde te dit:" il me semble que tu roules vite.." Tu lui dis :" ben non regarde je roule 100 :p " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ma blonde ça peut passer. La police parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 5 mars 2013 question de même existe t'il des sites Ford où l'ont peux retracer l'historique complet de son véhicule jusquà la sortie de la chaine de montage avec le #série et peux t'on retracer l'historique proprio de son véhicule exemple Ontario et USAMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Carfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz302 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mykecote a écrit:CarfaxJe pensais que Carfax trouvait juste l'historique canadienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz302 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mykecote a écrit:MarkThorn a écrit:mykecote a écrit:Moi j'en ai un américain accidenté... à part le cluster qui est en miles, que je l'ai payer moins cher (donc le vedre moins cher aussi... même si j'espère pasle vendre) ben c'est pas mal ca.L'historique de mon stang au Québec est un gars de 3-Rivières qui l'a acheté et remonter. il l'a vendu à un gars de Beauport et je l'ai acheté à ce gars. Voilà !Un point assez important à ne pas oublier un coup l'auto acheté. Tu penses rouler à 100 mais tu oublis que le compteur est en miles à l'heure... Katching!Sinon de l'autres côté ta blonde te dit:" il me semble que tu roules vite.." Tu lui dis :" ben non regarde je roule 100 :p "lol tres drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz302 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 attention aussi de faire faire une tres tres bonne inspection du véhicule pour des traces d'oxydations anormales, genre rouille sous le tableau de bord, car ils y a eu beaucoup de véhicule innondé aux USA dernierement.... et souvent c'est un tres bon indice qu'il a été innondé. Évidemment ya des états américains qui n'ont pas eu d'innondations, j'opterais plus pour ceux là si j'étais toi.mais ca reste mon avis personnel!bon magasinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 mars 2013 stallion a écrit:Si c'est neuf, je pense que la garantie ne s'applique pas au Canada. Dans le use ca m'ennerverait pas.Le + con est que même s'il est neuf il faut le faire inspecter histoire d'être sûrs que le véhicule rencontre les normes canadiennes...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Lorsque le dollars est venu à parité vla 5-6 ans, j'ai ramener un Jeep Wrangler flambant neuf de Hartford, CT à Montréal avec ma job. Le gars a surement sauvé une couple de milles, mais me semble qu'il y a bien plus de cotés négatifs(garantie, inspection). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour ceux que ça intéresse, voici un reportage de La Facture à ce sujet. Il date de quelques années mais est tout de même pertinent aujourd'hui: http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2007/CBFT/LaFacture200710021930_1_1.asx&promo%3DZAPmedia_LaFacture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites