Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Racing fuel ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cout9100

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 2007 Shelby GT 500 rouge

MessageSujet: Racing fuel ??   Dim 3 Mar - 12:18

Salut la gang !

Je me pose une question existentielle au sujet du racing fuel (E-85, C-14, C-16, avec ou sans oxygénation ….) c’est quoi le meilleur choix pour les drags sur mustang blower ? (Rapport qualité /prix)
Et est-ce qu’il va y avoir une bonne différence sur le quart de miles ?
Je suis conscient que c’est le niveau d’octane qui change et que certaines sortes ont du plomb comme antidétonant.
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex5.0

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Dim 3 Mar - 21:29

C12-14-16 ca va pas sur un moteur avec des o2 sensor .

pour un moteur avec basse compression et boost ca prend du VP100 , si tu roule une tonne de boost ca prend du MS109 .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hdperformance.ca
Cout9100

Masculin

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Dim 3 Mar - 22:17

Merci Alex...

Crois tu que le fait de mettre un melange 50/50 (50% 91 oct et 50% VP100) me donnerais des bon resultats au 1/4 de mile ou sweet fuck all ?
Je roule avec 12-13 psi et tune JLT ...
Le danger avec le plomb cest quil defait les O2 sensors ?? Ou cest quil fausse leurs readings ??
Alex5.0

Masculin

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Lun 4 Mar - 0:46

Non les sondes se gomme de plombs et ne fonctionne plus , mes sondes wideband dure une dixaine de run de dyno avec du gaz avec plombs.

Si ta tune est pas en concequance tu n auras aucun gain . Et pour faire une tune et un mix de gaz il faut que ce sois parfait sinon ca peux etre tres domageables.

Tu pourrais regarder l additif torco .
Cout9100

Masculin

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Lun 4 Mar - 11:25

Oki ... non je ne crois pas que mon tune est construit dans l'optique des carburants avec bcp d'octane !!

De l'additif torco c'est un octane booster ?

Merci Alex tes conseilles mon fait economise 120$ et peux être protéger mon moteur !!
jforce1987

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang GT/CS Noir 2012

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Mar 5 Mar - 3:47

Salut, je me demande si quelqu'un sais pour le torco accélérator si sa serait bien dans mon cas. J'ai un blower paxton sur ma gt 2012 et 3 tunes. Je roule très safe présentement avec ma tune street 91 octane mais j'ai une tune 91 agressive aussi et une autre pour 94 octane. Il y a 30whp de + avec la tune 91 agressive comparer a celle street et je parle pas de celle 94 qui est encore plus performante mais j'aimerais pouvoir rouler ma tune 91 agressive tout les jours pour profiter o max du potentiel du char et vu qu'il ce vends juste du 91 ici esce que ce serait bien de mettre un octane booster de temps en temps car je sais que cette tune est supposer être correct pour du 91 mais pas prévu pour être rouler tout les jours??
Boomga

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : vert 1983

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Mer 6 Mar - 10:37

le mieux s'est du kérosène Cool
Alex5.0

Masculin

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Mer 6 Mar - 11:34

jforce1987 a écrit:
Salut, je me demande si quelqu'un sais pour le torco accélérator si sa serait bien dans mon cas. J'ai un blower paxton sur ma gt 2012 et 3 tunes. Je roule très safe présentement avec ma tune street 91 octane mais j'ai une tune 91 agressive aussi et une autre pour 94 octane. Il y a 30whp de + avec la tune 91 agressive comparer a celle street et je parle pas de celle 94 qui est encore plus performante mais j'aimerais pouvoir rouler ma tune 91 agressive tout les jours pour profiter o max du potentiel du char et vu qu'il ce vends juste du 91 ici esce que ce serait bien de mettre un octane booster de temps en temps car je sais que cette tune est supposer être correct pour du 91 mais pas prévu pour être rouler tout les jours??

Si la tune est fait pour le 91 , pas de probleme , si tu veux essayer la tune 93 un 16oz de torco dans ton 15gallon va etre correct et tu pourras en profiter . A toi de voir . L'injection de methanol est aussi un option mais ca demande une tune , le torco non .

Je vais recevoir ma commande de torco dans les prochains jours .
jforce1987

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang GT/CS Noir 2012

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   Jeu 7 Mar - 3:26

Alex5.0 a écrit:
Si la tune est fait pour le 91 , pas de probleme , si tu veux essayer la tune 93 un 16oz de torco dans ton 15gallon va etre correct et tu pourras en profiter . A toi de voir . L'injection de methanol est aussi un option mais ca demande une tune , le torco non .

Je vais recevoir ma commande de torco dans les prochains jours .

Ok et esce qu'on peu en commander de toi de l'additif torco?? car la température fraiche pourrais faire en sorte que dans certaine condition ma tune agressive serait limite pour du 91 alors pour le printemps et l'automne ce serait surment mieu d'y ajouté un peu de torco pour faire sur que tout fonctionne bien. Esce que sa ce vends en plusieurs format de canettes car pour mon cas je croit que 8oz par plein serait suffisant pour sécuriser cela et sa devrait monter a environ 92 octane?? Si je décide d'essayer ma tune 94 pendant une fds je n'aurait qua en rajouter c'est aussi simple que sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racing fuel ??   

Racing fuel ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1