Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Racing fuel ??

Messages recommandés

Salut la gang !

Je me pose une question existentielle au sujet du racing fuel (E-85, C-14, C-16, avec ou sans oxygénation ….) c’est quoi le meilleur choix pour les drags sur mustang blower ? (Rapport qualité /prix)
Et est-ce qu’il va y avoir une bonne différence sur le quart de miles ?
Je suis conscient que c’est le niveau d’octane qui change et que certaines sortes ont du plomb comme antidétonant.
QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C12-14-16 ca va pas sur un moteur avec des o2 sensor .

pour un moteur avec basse compression et boost ca prend du VP100 , si tu roule une tonne de boost ca prend du MS109 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex...

Crois tu que le fait de mettre un melange 50/50 (50% 91 oct et 50% VP100) me donnerais des bon resultats au 1/4 de mile ou sweet fuck all ?
Je roule avec 12-13 psi et tune JLT ...
Le danger avec le plomb cest quil defait les O2 sensors ?? Ou cest quil fausse leurs readings ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les sondes se gomme de plombs et ne fonctionne plus , mes sondes wideband dure une dixaine de run de dyno avec du gaz avec plombs.

Si ta tune est pas en concequance tu n auras aucun gain . Et pour faire une tune et un mix de gaz il faut que ce sois parfait sinon ca peux etre tres domageables.

Tu pourrais regarder l additif torco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ... non je ne crois pas que mon tune est construit dans l'optique des carburants avec bcp d'octane !!

De l'additif torco c'est un octane booster ?

Merci Alex tes conseilles mon fait economise 120$ et peux être protéger mon moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je me demande si quelqu'un sais pour le torco accélérator si sa serait bien dans mon cas. J'ai un blower paxton sur ma gt 2012 et 3 tunes. Je roule très safe présentement avec ma tune street 91 octane mais j'ai une tune 91 agressive aussi et une autre pour 94 octane. Il y a 30whp de + avec la tune 91 agressive comparer a celle street et je parle pas de celle 94 qui est encore plus performante mais j'aimerais pouvoir rouler ma tune 91 agressive tout les jours pour profiter o max du potentiel du char et vu qu'il ce vends juste du 91 ici esce que ce serait bien de mettre un octane booster de temps en temps car je sais que cette tune est supposer être correct pour du 91 mais pas prévu pour être rouler tout les jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jforce1987 a écrit:
Salut, je me demande si quelqu'un sais pour le torco accélérator si sa serait bien dans mon cas. J'ai un blower paxton sur ma gt 2012 et 3 tunes. Je roule très safe présentement avec ma tune street 91 octane mais j'ai une tune 91 agressive aussi et une autre pour 94 octane. Il y a 30whp de + avec la tune 91 agressive comparer a celle street et je parle pas de celle 94 qui est encore plus performante mais j'aimerais pouvoir rouler ma tune 91 agressive tout les jours pour profiter o max du potentiel du char et vu qu'il ce vends juste du 91 ici esce que ce serait bien de mettre un octane booster de temps en temps car je sais que cette tune est supposer être correct pour du 91 mais pas prévu pour être rouler tout les jours??


Si la tune est fait pour le 91 , pas de probleme , si tu veux essayer la tune 93 un 16oz de torco dans ton 15gallon va etre correct et tu pourras en profiter . A toi de voir . L'injection de methanol est aussi un option mais ca demande une tune , le torco non .

Je vais recevoir ma commande de torco dans les prochains jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Si la tune est fait pour le 91 , pas de probleme , si tu veux essayer la tune 93 un 16oz de torco dans ton 15gallon va etre correct et tu pourras en profiter . A toi de voir . L'injection de methanol est aussi un option mais ca demande une tune , le torco non .

Je vais recevoir ma commande de torco dans les prochains jours .


Ok et esce qu'on peu en commander de toi de l'additif torco?? car la température fraiche pourrais faire en sorte que dans certaine condition ma tune agressive serait limite pour du 91 alors pour le printemps et l'automne ce serait surment mieu d'y ajouté un peu de torco pour faire sur que tout fonctionne bien. Esce que sa ce vends en plusieurs format de canettes car pour mon cas je croit que 8oz par plein serait suffisant pour sécuriser cela et sa devrait monter a environ 92 octane?? Si je décide d'essayer ma tune 94 pendant une fds je n'aurait qua en rajouter c'est aussi simple que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...