Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choppycam

Mustang GT à vendre 6000$

Messages recommandés









Ford mustang GT 5.0l body et mécanique a1 , intake edelbrock ,throttle body 70 mm edelbrock, cold air BBK, headers aftermarket, ligne dexhaust Borla , jet chip, gear 3.73, très bonne voiture pour projet
échange contre Jeep, pickup lifté, civic, eg, gsr, type r ,ls vtec, ou offrez, on ne sait jamais. Pour plus info texter ou appeller au 418-713-9858

PS: voiture à AMQUI même si vous êtes de l'extérieur, ça ne me dérange pas de faire de la route

# annonce kijiji: 450715302
lien: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1994-Ford-Mustang-gt-5-0L-6000-W0QQAdIdZ450715302

6000$

par email: lil_desch69@hotmail.com
par téléphone:
418-713-9858 cell
418-756-5772 maison

s'adresser à Maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo Cleveland.
Je vais mettre à jour mon profil à ce sujet.

Mais comme je l'indique dans l'annonce, la voiture est à Amqui. J'ai afficher l'annonce ici pour un ami.

Je vous invite à entrer en contact avec Maxime.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne question. Je connais pas très bien les mustang, mais selon l'annonce c'est une 1994, donc si tes dire sont vrai, possible que ce soit sont 5.0 d'origine, qui personnellement est 100x meilleur qu'un 4.6 avec 3 millions de morceau de plus pour un moteur plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.0L derniere annee c'Est 95 anyway 96 c'Est l autre generation apres qu'ils ont inclus le 4.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les stops et emblèmes sur les côtés c un 94-95 donc 5.0, à moins que par hasard ça ait été changé sur un 96-98! une photo supplémentaire le hood ouvert en dirait si 5.0 ou 4.6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y doit ben avoir des tetes et quelque truc dedans pour mettre un intake de meme lol enfin j'espere
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
y doit ben avoir des tetes et quelque truc dedans pour mettre un intake de meme lol enfin j'espere
Razz


bonne question, faudrait demander à Maxime lui-même. En tout cas, ça l'air d'une belle machine avec du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste que ca aide la vente moi mettons en chercher une je voit elle et une autre je sait qu elle a des tetes mettons edelbroick avec cam e303 et intake edelbrock pis l autre ligne d'exhaust thats it ben meme si elle est 1000$ de plus j rpefereais elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...