Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

date...

Messages recommandés

juste comme ca...ceux qui entreposent leurs bete pour l hiver...vous sortez ca quand cette belle bebelle la? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus tôt possible en avril si la température le permet pour éviter qu'il pogne trop l'humidité. Je laisse ça un peu dormir chez moi le temps que les rues soient un minimum "roulables".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre pomal debut avril, si il neige ou il mouille , il rentre dans le garage, c'est pas long a sortir dans mon cas , je fais juste ouvrir la porte du garage, j'ai pas enlever la batterie a l'autounme, pas de bloc, rien pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same thing ... 1 Avril il vas etre plaqué et assuré !

La magie d'un garage ... s'il fait mauvais, il reste caché et au sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratique un garage, mais le mien est simple facque j'ai pas grand place quand tu rajoute les byciles a pedale, le coffre d'outils, la machine a pression ect..ect bref la prochaine maison le garage va double X2, j'ai meme pas de place pour faire un changement d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Avril mais c'est seulement pour l'emmener a mon chum a ca speed shop pour tune up saisonier et qque travaux! Prete en Mai,Yesss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce seras sa derniere hiver officielle sur la route...elle seras dehors quand meme mais je vais la rouler autour pour la *demmerder* un peu 1 x semaine dans le quartier residentiel ... ma blonde aime pas la conduire l hiver et moi je veux pas lui mettre trop de millage 23.000km en 1 ans et 1 mois ...sans compter le calcium les roches etc etc...donc ma grosse attente pour moi cette annee c est de lui donner le traitement royal vers le 1 mai (cire et tout le tra la la) et.....mettre les mags!!! (15 avril approx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...