Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Gros dilemme...

Messages recommandés

Cobra03
[img][/img]
SC deepdish


Bin bin indécis entre les Cobra03 ou les SC avec deep dish arrière... confused

Les SC sont originaux, on en voit très rarement. Look plus dragster surtout avec le deepdish.
Les Cobra03 donnent un méchant look aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
sc deepdish!! j aime bien!! Twisted Evil


+1 Twisted Evil


+2 Twisted Evil

McQueen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi mais americanmuscle ont juste les SC silver. latemodelrestoration ont les SC chromés mais me semble qu'ils sont au Texas. Shipping doit etre plus cher que de la Pensylvannie...

Alex5.0 m'a sorti un tres bon prix pour les Cobra03, mais encore indécis, c'est pas qqchose qu'on change tous les étés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Je sais pas pourquoi mais americanmuscle ont juste les SC silver. latemodelrestoration ont les SC chromés mais me semble qu'ils sont au Texas. Shipping doit etre plus cher que de la Pensylvannie...

Alex5.0 m'a sorti un tres bon prix pour les Cobra03, mais encore indécis, c'est pas qqchose qu'on change tous les étés.


Les SC sont pas mal dans les meme prix et disponible aussi direct du fabricant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Je sais pas pourquoi mais americanmuscle ont juste les SC silver. latemodelrestoration ont les SC chromés mais me semble qu'ils sont au Texas. Shipping doit etre plus cher que de la Pensylvannie...



J'ai acheté des FR500 chromée chez LRS a l'été 2011. Super service, il y avait un mag qui avait une légère imperfection (Chrome non polie d'environ 1/8 dia. sur la lip du deep dish) qui ressemble à une goutte d'eau séchée. J’ai communiqué avec un représentant de LRS, sans que je ne demande rien, Ils m’ont offert un remboursement de $100.00 quand le mag coutait $180.00. J'ai accepté a dû au coût de shipping pour le retourner.

Le shipping de AM ou LRS est pas mal le même. Aussitôt que tu traverse la frontière ca coute un bras. Les deux font des prix taxes douanes inclut.

Dans mon cas, j’ai fais livrer (4) mags + 2 pneus chez un copain qui a une roulotte au lac Champlain (USA), le shipping était $15.00 partout au USA. J’ai ramassé ma commande au retour d’une escapade de quelque jours à Boston….Presque pas payé de taxes avec l’exemption personnel.

Bonne chance dans ta décision


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Bil. J'ai déja penser à traverser la voiture sur 4 rims 15p pneus finis et ramasser le stock à une adresse qlconque. Faut juste pas repogner le même douanier pcq j'aurais l'air cave avec mes 17 chromés. "Euh... non... rien à déclarer!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Merci pour les infos Bil. J'ai déja penser à traverser la voiture sur 4 rims 15p pneus finis et ramasser le stock à une adresse qlconque. Faut juste pas repogner le même douanier pcq j'aurais cave avec mes 17 chromés. "Euh... non... rien à déclarer!"


quand mes pneus vont etre a terme...c est ca que jvais faire c est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp envoyer a Stallion , mais je vien de m'appercevoir que j en ai envoyer un a Stallion5 aussi .

Désoler .

Les messages jam dans ma boite d envoie , si vous ne les recevez pas , envoyer moi un courriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

C'est la même personne; un vieux user que j'avais perdu le mot de passe. J'ai changé le nom quand je me suis souvenu du mot de passe, 3 ans après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...