Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peter48

Performance v-6

Messages recommandés

Hier j'ai été a Québec aller et retour et j'ai été surpris de la consommation de ma mustang v-6 COA moyenne de 6.8 litre au 100 avec une vitesse de croisière de 115km et elle ce conduit très bien la transmission 6 vitesses dois jouer un rôle majeur la j'ai 1450km au conteur et très confortable avec les sièges en cuir j'usqu'a maintenant j'en suis satisfais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
Hier j'ai été a Québec aller et retour et j'ai été surpris de la consommation de ma mustang v-6 COA moyenne de 6.8 litre au 100 avec une vitesse de croisière de 115km et elle ce conduit très bien la transmission 6 vitesses dois jouer un rôle majeur la j'ai 1450km au conteur et très confortable avec les sièges en cuir j'usqu'a maintenant j'en suis satisfais cheers


J'imagine que ta Mustang est automatique donc avec un ratio de 2.73, moi j'ai la même et l'été passé j'ai fait aux environs de 7 litres au 100 km et elle avait le même kilométrage que la tienne. Donc en hiver avec un moteur qui n'est pas rôdé a 100%, 6.8 litre est excellent et en plus ça marche au réguilier.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins que je trompe, je crois que sur les modèles canadiens c'est seulement le modèle de base qui a le ratio de 2.73. Avec n'importe quel package premium c'est automatiquement 3.31.

Pour ma part sur l'autoroute uniquement ça ressemble plus à 8 litres au 100 km. En combiné avec la ville je suis à 12 L en hiver et 11 litres en été. (Transmission manuelle, ratio 3.31)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
À moins que je trompe, je crois que sur les modèles canadiens c'est seulement le modèle de base qui a le ratio de 2.73. Avec n'importe quel package premium c'est automatiquement 3.31.

Pour ma part sur l'autoroute uniquement ça ressemble plus à 8 litres au 100 km. En combiné avec la ville je suis à 12 L en hiver et 11 litres en été. (Transmission manuelle, ratio 3.31)


Non, les modèles premiums ou Mustang club of America convertibles avec une transmission automatique viennent seulement avec un ratio de 2.73. Seul les coupés peuvent avoir l'option du 3.31. Si tu commande le performance package, disponible seulement sur les coupés, le 3.31 vient avec, manuelle ou automatique.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
je pense christain que tu as raison apres vérification cé pas clair


Si c'est une automatique c'est sur que c'est un 2.73 et si je ne me trompe pas c'est le seul ratio disponible sur une convertible quel soit manuelle ou automatique. Je vais vérifier demain au bureau, j'ai une brochure de la mustang.

Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé la brochure que j'ai eu pour mon Mustang 2012 V6. En gros pour les Coupé V6 avec un package Premium le 3.31 est inclus, (Groupe d'équipement 202A et 203A). Pour les convertibles je n'ai pas trouvé l'information.

EDIT: En 2013 le ratio 3.31 est seulement avec le package performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis surpris qu'il y ait encore des 2.73, déjà que les voitures ne cessent de prendre du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
J'suis surpris qu'il y ait encore des 2.73, déjà que les voitures ne cessent de prendre du poids!


Les convertibles V6 sont surtout des mustangs pour la balade et non des voitures de performances, qui sont achetés beaucoup par une clientèle un peu plus vieille, comme les babyboomers. Donc l'économie prime sur la performance. Prenez la transmission automatique 6 vitesses, la 5 ième et la 6 ième sont des overdrives, un autre facteur pour l'économie de carburant.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord CR 52, mais si ça force trop ce sera moins écono, donc retour à la case départ! quoiqu'aujourd'hui c dégearé ds la transmission, la preuve, 5 ou 6 vitesses! je voudrais ben voir le pauvre v6 attelé s'il était encore muni des anciennes AOD à 2.40 en 1ere + 2.73 en arrière... Un Reliant K te passe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mettent des 2.73 principalement parce que le constructeur est obliger de respecter une moyenne d'émission polluante pour toute leur flotte vendu. Sur le total de V6 vendu ça doit faire une bonne différence au total.

Ça les aides à respecter les normes, et ceux qui veulent vraiment de la performance doivent débourser plus.

Note: Finalement en 2013 contrairement à 2012 seulement les V6 avec le package performance ont le 3.31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
Ils mettent des 2.73 principalement parce que le constructeur est obliger de respecter une moyenne d'émission polluante pour toute leur flotte vendu. Sur le total de V6 vendu ça doit faire une bonne différence au total.

Ça les aides à respecter les normes, et ceux qui veulent vraiment de la performance doivent débourser plus.

Note: Finalement en 2013 contrairement à 2012 seulement les V6 avec le package performance ont le 3.31
Bizarre esaayer de renconter les normes avec une gear, surtout si on regarde le paquet de 4x4 qui roule ds le chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyenne pour moi avec mon v6 premium package manuel juste autoroute l'hiver avec toute les *bebelles *allumer 9-10 l/100 (l ete c est 7-8L /100) combiner avec traffic 12L/100 tout ca a vitesse normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...