Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

liste têtes hp

Messages recommandés

HEAD SWAP (Stock combo):

I got some head horsepower increases from a guy that works for a performance shop in Texas. These are on the STOCK motors ONLY. I mean stock cam, Intake, headers, TB, MAF...everything, EXCEPT the heads. Some of the bigger heads don't flow as well as the smaller ones because of the stock components. Here they are:
(posted on mustang works by SaleenSC, 5/24/2000)

Ported E7TE: +23hp
GT-40P: +25
GT-40P PORTED: +38
GT-40Y: +40
GT-40Y PORTED: +57
ED. PERF. 2.02: +52
EDEL. 5.0: +31
EDEL. 5.0 PTD.: +37
EDEL. RPM: +35
EDEL. FIREBALL: +46
TFS IRON: +57
TFS IRON PORTED: +61
TFS TW: +52
TFS TW STAGE1: +57
TFS TW STAGE2: +58
TFS TW STAGE3: +60
TFS STREET HEAT: +50
TFS S.H. PORTED: +54
TFS R: +49

HEAD SWAP (Common combo):

This is with a Edelbrock Performer Intake, E303 cam with 1.6 roller rockers, and Dyno headers. Here we go:

E7TE PORTED: 314@5300 HP 325@4500 TQ
GT-40P: 307@5500 HP 320@4500 TQ
GT-40P PORTED: 328@5900 HP 330@4600 TQ
GT-40Y: 329@5800 HP 334@4600 TQ
GT-40Y PORTED: 344@5905 HP 335@4600 TQ
EDELBROCK PERF: 341@5800 HP 337@4500 TQ
EDELBROCK 5.0: 325@5800 HP 329@4500 TQ
EDELBROCK 5.0 PTD: 335@5900 HP 333@4700 TQ
EDELBROCK RPM: 326@5700 HP 335@4600 TQ
EDELBROCK FBALL: 338@5800 HP 338@4700 TQ
TFS IRON: 341@5700 HP 331@4400 TQ
TFS IRON PORTED: 347@5900 HP 334@4900 TQ
TFS TW: 349@6000 HP 352@4800 TQ
TFS TW STAGE 1: 355@6000 HP 356@4900 TQ
TFS TW STAGE 2: 358@6000 HP 350@4900 TQ
TFS TW STAGE 3: 364@6000 HP 359@4900 TQ
TFS TW R: 358@6000 HP 350@4900 TQ
TFS STREET HEAT: 346@5700 HP 342@4700 TQ
TFS S.H. PORTED: 354@5900 HP 352@4800 TQ

(only dyno'd to 6000 RPM).


[code]http://phystutor.tripod.com/stang/head_swapping.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant! Savais pas que TrickFlow avait autant de sortes de têtes. Je pense faire travailler mes RPM performer, mais pas cet été; j'ai d'autres projets cette années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pire comparo! mais 314hp avec les E7 c sûr elles sont cnc portées, planées pour profiter du gas américain 30-40% supérieur à ici + oversize de valves, 314 c vachement bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool comme données mon cleveland tres intéressant.comme on dit :travail pas en cochon fais dla belle ouvrage cte cleveland la !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Pas pire comparo! mais 314hp avec les E7 c sûr elles sont cnc portées, planées pour profiter du gas américain 30-40% supérieur à ici + oversize de valves, 314 c vachement bon!!!


Les E7 que je port , je change pas les valve , mais je refais les angles , et met des spring pour 550 de lift et je sort 260hp au roue , ca donne 300 au moteur . Donc a 315 c est pas loin , et tres valable .

Les king au usa qui port des E7 au CNC font pas 315hp , mais 500hp et roule dans le 9 avec des char ultra leger .

Et le gaz americain il est pas mieux que le notre je peux te le confirmer , je jase avec beaucoup de tuner et c est unanime , meme que les rafinerie commence a mettre plus de 10% d ethanol et monte ca a 20 et 25% . Ca baisse les coups de rafinage mais ca appauvri le melange et c est extremement dangereux pour des moteur tuner sur la limite . Pas de changement pour les voiture normale mais pour un char blower qui fait 600hp , ca peux faire la difference entre des piston fondu .

Il a beaucoup moin de difference entre les essences au quebec qu il peux en avoir entre certain etat du sud .

Je souhaite le jours que les rafineries du quebec font faire du E85 . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
cleveland a écrit:
Pas pire comparo! mais 314hp avec les E7 c sûr elles sont cnc portées, planées pour profiter du gas américain 30-40% supérieur à ici + oversize de valves, 314 c vachement bon!!!


Les E7 que je port , je change pas les valve , mais je refais les angles , et met des spring pour 550 de lift et je sort 260hp au roue , ca donne 300 au moteur . Donc a 315 c est pas loin , et tres valable .

Les king au usa qui port des E7 au CNC font pas 315hp , mais 500hp et roule dans le 9 avec des char ultra leger .

Et le gaz americain il est pas mieux que le notre je peux te le confirmer , je jase avec beaucoup de tuner et c est unanime , meme que les rafinerie commence a mettre plus de 10% d ethanol et monte ca a 20 et 25% . Ca baisse les coups de rafinage mais ca appauvri le melange et c est extremement dangereux pour des moteur tuner sur la limite . Pas de changement pour les voiture normale mais pour un char blower qui fait 600hp , ca peux faire la difference entre des piston fondu .

Il a beaucoup moin de difference entre les essences au quebec qu il peux en avoir entre certain etat du sud .

Je souhaite le jours que les rafineries du quebec font faire du E85 . Twisted Evil
Une de mes 2 jobs est de naviguer ds la marine marchande donc je suis appelé à bord d'un pétrolier des fois, et y a un chimiste à bord qui prend des échantillons autant ds les tanks de raffinerie que ds celles du bateau pour voir si jamais y avait du gas ou diesel ou jet fuel de pas bon où est la source de contamination! alors oui tout de suite en partant les additifs ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre ainsi que d'un climat à l'autre, exemple le diesel pour l'Arctique : ils ne peuvent pas se permettre d'avoir du diesel de basse qualité s'ils veulent que leurs affaires partent à -40, alors ça prend un raffinage de 1ere qualité et y a des raffineries qui n'ont même pas les installatitons assez modernes pour le raffiner de la sorte, comme celle de St-Romuald! par contre chez ultramar à mtl pas de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
cool comme données mon cleveland tres intéressant.comme on dit :travail pas en cochon fais dla belle ouvrage cte cleveland la !!! Very Happy
a go je boude Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry dramis85

j avais oublié de mettre mes lunettes,pi si tu verrais les fond de bouteille de coke que je portais a 2ans
tu m'aurais deja pardonné alors je reprends:
cool comme données mon dramis85 tres intéressant.comme on dit :travail pas en cochon fais dla belle ouvrage cte dramis85 la !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
cleveland a écrit:
Pas pire comparo! mais 314hp avec les E7 c sûr elles sont cnc portées, planées pour profiter du gas américain 30-40% supérieur à ici + oversize de valves, 314 c vachement bon!!!



Et le gaz americain il est pas mieux que le notre je peux te le confirmer , je jase avec beaucoup de tuner et c est unanime , meme que les rafinerie commence a mettre plus de 10% d ethanol et monte ca a 20 et 25% . Ca baisse les coups de rafinage mais ca appauvri le melange et c est extremement dangereux pour des moteur tuner sur la limite . Pas de changement pour les voiture normale mais pour un char blower qui fait 600hp , ca peux faire la difference entre des piston fondu .

Il a beaucoup moin de difference entre les essences au quebec qu il peux en avoir entre certain etat du sud .

Je souhaite le jours que les rafineries du quebec font faire du E85 . Twisted Evil


J'ai chargé quelques voyages d'ethanol au CN de Montréal pour les dépots du port de Québec. Les gars de cours à Québec me disaient que les réservoirs d'etahnol étaient les seul à être complètement rouillés à l'intérieur! Depuis ce temps là je tank mes chars où est ce qu'il en a pas. La raffinerie de St-Rom en produit pas du tout( mais ca va venir), donc c'est pas encore populaire dans l'est du Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ethanol fait a base de ble d inde ?

Ma cobra a marcher au E85 pendant 4 ans et j ai pas vu une graine de rouille quand j ai dessendu la tank .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,de mais entre autres et c'est grâce a l’éthanol que le prix du mais a triplé en quelque années. Imaginez maintenant le prix de votre viande qui n'a pas finit de grimper. Pke votre viande mange du grain,ce qui inclut le mais. Il s'en produit aussi avec du blé il me semble(éthanol) n'encouragez pas ce systeme svp,vous vous tirez dans le pied. (je travaille justement en alimentation animale)


Présentement et même depuis quelque années des recherches sont effectuées a propos d'un petrole synthétique. Qui est fait avec des cultures d'algues marines qui sont a l'origine même du petrole,entre autres mais bref,il est possible de produire du petrole synthétique a l'aide de ce procédé avec un efficacité énergétique similaire. C'est ca,le petrole du future. Pas notre bouffe calvaouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui en veulent pas, faut faire attention à certaines stations(Sonic)qui annoncent l'ethanol sur une pompe spécifique car leurs pompes d'ordinaire pas d'ethanol contient exactement le même produit! Lors des livraisons, quand ca rentre plus dans l'ethanol, pas grave on dompe le reste dans l'ordinaire! C'est le même produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Travailles-tu sur les vans de fuel stallion5?


Oui, j'ai fait les Etats plusieurs années et là fait 2 ans que je suis sur le fuel. J'aime vraiment ca mais faut pas être trop cowboy; les erreurs coutent cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...