Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Photos de vs avec votre BB!

Messages recommandés

J'ai parti un thread comme ca sur un autre forum et ca bien foctionne,si vs voulez jouez tant mieux,juste question de mettre un visage sur la Stang!!! ..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrd j'ai pas de photo en noir et blanc! lol prochainement je vais scanner des photos chez un chum de mustang alors bien sûr je partagerai aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
mrd j'ai pas de photo en noir et blanc! lol prochainement je vais scanner des photos chez un chum de mustang alors bien sûr je partagerai aussi!


LOL,j'ai mit celle la car ont dit que le noir fait perdre au moins 10lbs...lol
Cool si tu va en mettre cleveland!! cheers


En voici une en couleur..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors j'en metterai une juste noire!!! et tes mags sur la dernière mustang loco, sont-ce des mags de super snake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi.
Très cool tes photos mustang loco. Même si c'est l'ancien look de ta bête avec les stripes blanches. ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée. Dommage, j'ai pas de photos sur lesquelles je suis dessus et là elle est serrée dans le garage! Pas vargeux comme photo... Ce printemps peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin j'pensais que j'étais seul à pas avoir de photos avec ma Stang!
Il va falloir en prendre ce printemps . Mais je vais essayer de trouver quelque chose a mettre pour que vous voyez ma grosse face . Lol
En passant Pat ,elles sont superbes tes photos.

McQueen... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Mustang loco, quand je t'ai demandé quelle sorte de mags j'ai oublié une question un peu nounoune : le "500" sur ta plaque c voulu ou c le hasard? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,pas le hazard cleveland mais une demande special fait a la SAAQ de ma part,j'etait vraiment content qu'ont prennent la peine d'aller fouiller et de la trouver pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha chanceux moi yavais rien dans 083 FOX mais la mienne fini par Z28 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga ta plaque finit vraiment par Z28? elle ne commence pas plutôt par ça? pq ds les années 70 jusque pe début 80, les plaques, AU QUÉBEC, étaient 7 caractères, 3chiffres 1 lettre 3 chiffres, exemple 292L398! après ça a été 3 lettres 3 chiffres jusqu'en 1996, exemple comme une que j'ai ici EHF 107! là le tour est fait pour cette méthode alors ils ont inversé au courant de 96 : 3 chiffres 3 lettres, exemple comme Mustang Loco 500 ZAT et ce jusqu'à à peu près 2010! encore là le tour est fait avec cette méthode alors ils mélangent les caractères : 1 lettre 2chiffres 3 lettres! c pour ça boogma que si ta plaque finit par z28 je serais vraiment surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé 347 mais il l'avait pas. Le point de service était vraiment minable(Bedford me semble proche des douanes...) y avait que qlques plaques dans la boite alors j'ai pris n'importe laquelle; j'avais juste hâte de remonter à Québec asap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une photo de moi avec mon autre BB mon chars de course. plutard j'en mettrais une avec ma Mustang quand je vais la sortir.

McQueen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
haha chanceux moi yavais rien dans 083 FOX mais la mienne fini par Z28 lol




lol,doit avoir des gars de Camaro qui la regarde ta plaque!!



Belle photos de vs ca les gars!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Loco! Disons que ta Shelby torche pas mal aussi!

Fort probable que je change les CobraR 16 cet été pour des Cobra03 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ,esseyé de nous mettre des photos même si on voit pas votre bête au complet ça nous aide a mettre un visage sur votre nom d'utilisateur!

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Vu que je n'ai pas de photos avec ma 2013, en attendant en voici une avec ma 2008.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cleveland on attend ta photo .Meme si j'tais vue la face sur Facebook affraid .Lol

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Merci pour la photo CR52 en passant très belle ta 08. C/S

McQueen....


Merci McQueen, oui je l'aimais bien ma 2008, j'ai peut être fait une erreur en la vendant, mais on ne peut pas revenir en arrière, mais j'aime bien aussi ma MCA.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Cleveland on attend ta photo .Meme si j'tais vue la face sur Facebook affraid .Lol

McQueen....


AH oui,pas de facebook moe,alors je manque ca..loll

Christian,c'est vrai qu'elle etait belle ta 2008GT/CS,le nouveau V6 doit se comparer au 4.6 24v (stock)cote performance selon toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img]Lol j'ai pas de photo numérique de moi avec le char où on voit bien, celles que j'ai faudrait que je les scan chez un ami pq c les anciennes photos qu'on développait exemple chez JeanCoutu! Mais je vais essayé d'en mettre! Non ça marche pas, probab qu'il faudrait que je passe par picasa ou photobucket! Je vais essayer celles-ci comme test ! bon j'ai pogné les 1eres du bord où on me voit! j'en ai pas avec le char mais au moins vs allez pouvoir voir ma crisse de face tel que demandé! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
McQueen a écrit:
Cleveland on attend ta photo .Meme si j'tais vue la face sur Facebook affraid .Lol

McQueen....


AH oui,pas de facebook moe,alors je manque ca..loll

Christian,c'est vrai qu'elle etait belle ta 2008GT/CS,le nouveau V6 doit se comparer au 4.6 24v (stock)cote performance selon toi?


Au point de vue hp 305 vs 300 pour le 4.6L, par contre au niveau torque c'est là la différence, 280 lbs pour le 3.7L et 320 lbs pour le 4.6L. J'avais 3.31 de ratio sur le 4.6L contre un 2.73 sur le 3.7L. Tout ça pour dire que le 4.6L était un peu plus performant, par contre honnêtement je n'ai pas vraiemnt essayé le V6 l'été passé, je l'ai mis en entreposage avec 1,800 kms. Je me demande si celà vaudrait la peine de faire installer un 3.31 sur la V6. J'ai déjà pris des infos chez Banlieu Ford, ils en installent assez régulièrement.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y voir moi aussi bientôt cé cool noir et blanc le beau temps va arrivé les photos vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:


Au point de vue hp 305 vs 300 pour le 4.6L, par contre au niveau torque c'est là la différence, 280 lbs pour le 3.7L et 320 lbs pour le 4.6L. J'avais 3.31 de ratio sur le 4.6L contre un 2.73 sur le 3.7L. Tout ça pour dire que le 4.6L était un peu plus performant, par contre honnêtement je n'ai pas vraiemnt essayé le V6 l'été passé, je l'ai mis en entreposage avec 1,800 kms. Je me demande si celà vaudrait la peine de faire installer un 3.31 sur la V6. J'ai déjà pris des infos chez Banlieu Ford, ils en installent assez régulièrement.

Christian


Je vais encore une fois avoir l'air un peu con, mais j'aurais probablement besoin d'un petit cours au sujet des gear ratio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est deux Mark moi aussi ca m'intéresse mais non ont est pas con on veut savoir tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
CR 52 a écrit:


Au point de vue hp 305 vs 300 pour le 4.6L, par contre au niveau torque c'est là la différence, 280 lbs pour le 3.7L et 320 lbs pour le 4.6L. J'avais 3.31 de ratio sur le 4.6L contre un 2.73 sur le 3.7L. Tout ça pour dire que le 4.6L était un peu plus performant, par contre honnêtement je n'ai pas vraiemnt essayé le V6 l'été passé, je l'ai mis en entreposage avec 1,800 kms. Je me demande si celà vaudrait la peine de faire installer un 3.31 sur la V6. J'ai déjà pris des infos chez Banlieu Ford, ils en installent assez régulièrement.

Christian


Je vais encore une fois avoir l'air un peu con, mais j'aurais probablement besoin d'un petit cours au sujet des gear ratio...


Je ne suis pas un expert mais je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. Plus tu as un ratio bas, comme le 2.73, plus ton moteur va tourner a un RPM bas a une vitesse donnée, mettons 1500 RPM a 100km/hr. Ce sont des ratios qui sont fait surtout fait ou installé pour l'économie et non pour une accélération rapide, lors d'un départ arrêté, par contre la vitesse maximum (top speed) devrait être plus haute, je dis bien devrait, car les voitures viennent d'origine avec un speed limitor qui limite la vitesse maximum électroniquement.
Plus tu montes dans les chiffres de ratios plus tu as des accélérations rapides, 3.31, 3.55, 3.73, 3.90, 4.10, ect. mais plus tu affectes la consommation car ton RPM va être plus a une vitesse donnée, comme dans mon exemple, un 2.73 va faire tourner ton moteur a 1,500 RPM et ton 3.31 peut être a 1,700 RPM, ce ne sont pas les chiffres exactes, c'est seulememnt pour expliquer.
Les gens qui font souvent du drag vont aller dans des ratios comme 3.90, 4.10 et même 4.33, encore là ça dépend de la voiture ainsi que de la transmission.

Dans ma GT 2008 j'avais une automatique avec un ratio d'origine de 3.31, la même GT avec une manuelle venait avec un 3.55 d'origine.

Mais je suis sur que d'autres membres du forum plus connaissant vont pouvoir encore t'expliquer celà mieux que moi.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
[img]/[/img][img]/[/img]Lol j'ai pas de photo numérique de moi avec le char où on voit bien, celles que j'ai faudrait que je les scan chez un ami pq c les anciennes photos qu'on développait exemple chez JeanCoutu! Mais je vais essayé d'en mettre! Non ça marche pas, probab qu'il faudrait que je passe par picasa ou photobucket! Je vais essayer celles-ci comme test !! lol
Bon ça a l'air pas pire j'ai fini par comprendre le site d'hébergement de photos du forum! lol j'ai pogné les 1eres du bord où on me voit! j'en ai pas avec le char mais au moins vs allez pouvoir voir ma crisse de face tel que demandé par monsieur McQueen et Mustang Loco! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cleveland ta photo parais bien surtout le paysage de fond qui embellit beaucoup
le centre de la photo lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci Slycobra, cette photo a été prise juillet dernier au Pic Champlain ds le parc du Bic! De l'autre côté du fleuve c 10 min avant Forestville, soit environ 3h de chez-vs, ds limites... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon bb!!!



et pour finir moi en beau bonhomme pi pas avec n importe quelle couleur de chemise hein lol

ah pi j oubliais mon 2 ieme bb
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow wow! moi qui pensais que mes dents étaient blanches esti!!! vraiment superbe slycobra, ça rentre très bien ds mon acuité visuelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta 87! Intérieur rouge si je me trompe pas. C'est pas les plus populaires mais moi je trouve que ca fesse au boute le red intereor quand c clean, j'en ai eu un.

Thumbs up pour la Labatt50! Ooyeah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin Sylvain t'as l'air tranquille quand on regarde ta photo avec t'a chemise rose. Ce qui n'est pas le cas surtout quand t'as consommé une couple de bb comme sur ta dernière photo! Lol

Excuse j'ai pas pu me retenir!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me donnez quasiment le gout de prendre une photo de moi et mon char meme si ye *blanc calcium* et sur les rims!!! (ne vous inquietez pas c est son dernier hiver!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sly, la 50 , c est pas ca qu il prenne comme base pour l huile a differentiel???? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, le but c'est de mettre des faces sur les chars. Au pire passe au lave auto! Je comprends, on est tous pas mal fières de nos bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...