Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Salut les mordus de Mustang …

Messages recommandés

Bonjour a tout(e) les tripeux de Mustang, je me nomme Dominic Couture j’ai 37 ans et je demeure dans le coin de Québec.
Je suis nouveau sur votre forum, mais un conducteur de Stang depuis 8 ans. Passionné d’accélération (a Pont Rouge) et un mordu de performance. J’étais le proprio d’une 05 mustang GT Supercharge (E-Force) et la je l’ai Up-Gradé pour une 07 Shelby GT500. Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans gang Dominic,j'imagine que vue la passion et mordu de la performance, la Shelby va se faire "upgrader" aussi!!

Au plaisir,
PAt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Dominic!
Tu vas voir comme dit Pat on est une bonne gangs et toute des tripeux.
Mets nous des photos de ta Shelby !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dominic, bienvenue parmi nous. Tu vas aimer notre gang.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Salut Dominic bienvenue sur ce forum moi meme je suis assez nouveau mais cette gang la son des tripeux de mutang et moi aussi au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dominic et bienvenu sur le site. relativment nouveau aussi et je constate que la gang aimerait voir nos machines! la mienne est encore en hibernation mais jme promets bien de prendre des photos des que le blanc aura disparu. ce sera un plaisir que de les partager avec la gang. Entretemps et bien je fais des visites et lit tout le monde. Vraiment hate de pouvoir mettre des visages a tous ces tripeux! les gars ressembles tu a leur char, c'est a voir...je suggere qu'on réponde au thread a Loco qui demande des photos avec nos BB...et en passant Pat, j'aime ben la photo en noir et blanc, vraiment sharp... on s'en fait cet été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est équipés de voitures pour se faire des photos de famille assez écœurantes tant qu'à moi!
Si on peut se croiser, je pense qu'on est quelques uns à être équipés de bon appareils photo. De quoi faire des méchants wallpapers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faity comme chez vous cout9100 ....Hésite pas a mettre ton grain de sel dans les discussions.... Cool

Later Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour les mots de bienvenue !!
Aussitôt que ma période de 7 jours fini je vais afficher quelques photossss !!!

Mustang loco: oui elle a déjà quelque mods (2.6" poulie, cold air, Sct, msd,Line lock, crank shaft pulley, shocks QA1 et une suspension frpp) pour un gars qui la acheté 1 mois avant de la remise je me débrouille pas pire !! Wink

Je dois avouer que l'hiver commence a me faire suer !!

Je sais que nous sommes assez éloigner les un des autres mais il faudrait trouve un timing pour ce rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...