Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boss 302

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mustang loco

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 45
Ville : Lavaltrie,Que.(Lanaudiere)
Couleur et année de votre Mustang: : rouge 2007
Date d'inscription : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Boss 302   Sam 2 Mar - 13:58

Oui Steve,pour te repondre le 5.0 est tout simplemnt un moteur qui respire mieux que le 5.4 de facon general..d'ailleurs d'apres ce que j'ai pue lire c'est probablemt un 5.0 version ecobbost qui sera dans les prochains Stang SVT,vers 2016'..

Deja lue des match comparatif entre 5.0 vs 5.4 stock au complet...avec un KBell 2.8,ce que le 5.0 a donner comme resultats a 15lbs de boost,le 5.4 etait encore 20hp au roue plus bas et pousait 18lbs de boost,le 5.0 est tout un moteur,mais moi je ne pousserai pas un stock a tel point j'pense,j'irai avec un block 5.0 FRPP avec les internes forges pou retre plus sure de mon coup.Le 5.4,si ont fait "porter" les tetes et mettre des cam,c'est certain que la y va respirer mieux,toute est de rendre ta recette le plus efficace possible pour respirer/expirer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CR 52

avatar

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 65
Ville : charny
Couleur et année de votre Mustang: : 2014 GT/CS coupé sterling grey
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Boss 302   Sam 2 Mar - 15:50

mustang loco a écrit:
Oui Steve,pour te repondre le 5.0 est tout simplemnt un moteur qui respire mieux que le 5.4 de facon general..d'ailleurs d'apres ce que j'ai pue lire c'est probablemt un 5.0 version ecobbost qui sera dans les prochains Stang SVT,vers 2016'..

Deja lue des match comparatif entre 5.0 vs 5.4 stock au complet...avec un KBell 2.8,ce que le 5.0 a donner comme resultats a 15lbs de boost,le 5.4 etait encore 20hp au roue plus bas et pousait 18lbs de boost,le 5.0 est tout un moteur,mais moi je ne pousserai pas un stock a tel point j'pense,j'irai avec un block 5.0 FRPP avec les internes forges pou retre plus sure de mon coup.Le 5.4,si ont fait "porter" les tetes et mettre des cam,c'est certain que la y va respirer mieux,toute est de rendre ta recette le plus efficace possible pour respirer/expirer..

J'ai lu un article sur internet sur le nouveau 5.0 L ou il était mentionné, que stock, il n'était pas très recommandé de le pousser beaucoup plus que le 420 HP d'origine a moins de modifier les internes.
Dans le 3.7 L et le 5.0 L, les seuls pièces forgées que j'ai pu voir sont les connecting rods.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gus 51

avatar

Masculin
Nombre de messages : 239
Ville : mascouche
Couleur et année de votre Mustang: : 2010 mustang gt premium grabber blue
Date d'inscription : 25/03/2012

MessageSujet: Re: Boss 302   Sam 2 Mar - 16:57

lesaint100 a écrit:
je pense que ca coute moin cher de garder sa femme que de divorcer héhéhé ,
je savais pas que le 5.0L reagisais mieux au booost que le 5.4L , ca doit avoir rapport au taux de compression

ma femme gagne le meme salaire que moi alors ... dans mon cas ca pourrai etre moins cher de divorcer... lollll

mais ca serais hypothétique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mustang loco

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 45
Ville : Lavaltrie,Que.(Lanaudiere)
Couleur et année de votre Mustang: : rouge 2007
Date d'inscription : 14/01/2010

MessageSujet: Re: Boss 302   Sam 2 Mar - 17:07

CR 52 a écrit:

J'ai lu un article sur internet sur le nouveau 5.0 L ou il était mentionné, que stock, il n'était pas très recommandé de le pousser beaucoup plus que le 420 HP d'origine a moins de modifier les internes.
Dans le 3.7 L et le 5.0 L, les seuls pièces forgées que j'ai pu voir sont les connecting rods.

Christian

C'est vrai Christian,j'ai deja lue cette article moi aussi,et pourtant du boost pour les 5.0 y s'en vend en ta..tout l'monde,blower et TTurbo..BBR/Hellion vient de sortir un kit TT pour Boss 302,stock 780 rwhp a boost modeste et tune de gas a pompe!!Ce que je trouve etrange aussi c'est meme FRPP ont sorti pratiquement toute de suite un kit Whipple,525 garantie 1an ou 624 sans garantie...comment ca?? comprend pas celle la..Le 5.0 est capable,d'ailleurs c'est un indice que Ford lance avec un CJet TT 5.0,les gars sur les forums mentionnes que c'est l'indice pour la prochaine version SVT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mart2012

avatar

Masculin
Nombre de messages : 621
Ville : repentigny
Couleur et année de votre Mustang: : ancien proprio d une 2012 v6 premium
Date d'inscription : 12/04/2012

MessageSujet: Re: Boss 302   Lun 4 Mar - 11:18

MarkThorn a écrit:
Une garde partagée pour un char, ça risque d'être dur sur l'amitié...
J'enbarque avec vous autre pis on se prends un 4 1/2, ça marche?

ben aweille donc!!! le bill commence a baisser pas mal!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boss 302   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss 302
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raspo, The Boss !!!
» Questions au boss de Catrike à Genève le 21 Juin
» Amplie boss
» Range Rover BOSS!!!
» ben alors , on souhait plus l anniversaire du boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mustang Quebec :: Discussion générale :: Discussion sur le monde de l'automobile-
Sauter vers: