Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Boss 302

Messages recommandés

Je peux me tromper, mais il me semble que les Boss 302 ne se vendent pas si bien que ça. Il y a une couple de concessionnaires dans le coin de Québec qui ont des 2013, mais qui datent de l'été passé. Aujourd'hui je suis aller faire un tour a la Malbaie et le concessionnaire Ford du coin en a une jaune qui est là aussi depuis au moins l'été passé. Et au niveau du prix ils ne sont pas très négociables. Vu que c'est la dernière année de production ils doivent se dire qu'ils vont les vendre de toute façon.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe souvent à la malbaie et c'est vrai que ça fait longtemps que le boss jaune est la. Desjardins Ford en on aussi une couple qui traîne dans leurs cours. Me suis déjà fait sortir un prix par internet et je comprends pourquoi ils restent collé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qui en a beaucoup a vendre,je comprend pas vraiment..c'est tellement des belle et bonne machines et en plus elle vont etre rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix élever, les gars achetent les shelby a la place, moi avoir le cash c'est ca que je ferais en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
vu le prix élever, les gars achetent les shelby a la place, moi avoir le cash c'est ca que je ferais en tout cas


Je suis bien d'accord avec toi, juste une petite idée des prix que j'ai touvé:

Granby Boss 302 $49,999.00
Sherbrooke Boss 302 $49,995.00
Boucherville Boss 302 Laguna Seca $64,500.00

Donc une Boss 302 sort a $50,000.00 et je ne payerai jamais $64,500.00 pour une Laguna Seca moi aussi j'irais me chercher une Shelby a la place.

C'est drôle mais je ne crois pas que la Boss 302 2012 et 2013 a le même aura que la Boss originale, enfin pas encore.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
C'est vrai qui en a beaucoup a vendre,je comprend pas vraiment..c'est tellement des belle et bonne machines et en plus elle vont etre rare...


jme pausais la même question moi aussi. Je suis souvent aller voir celle qui était près de Pierre-Bertrand à québec. La verte lime m'a toujours beaucoup attiré.

J'aimerais bien avoir la chance d'en essayer une un jour, ou encore mieux, la Lacuna Seca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppycam a écrit:
mustang loco a écrit:
C'est vrai qui en a beaucoup a vendre,je comprend pas vraiment..c'est tellement des belle et bonne machines et en plus elle vont etre rare...


jme pausais la même question moi aussi. Je suis souvent aller voir celle qui était près de Pierre-Bertrand à québec. La verte lime m'a toujours beaucoup attiré.

J'aimerais bien avoir la chance d'en essayer une un jour, ou encore mieux, la Lacuna Seca


Oui la Laguna Seca c'est encore une coche de plus et pas mal plus rare...n'empeche que c'est toute une machine a mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boss noire ... si je peut mettre la main la dessus un moment donner je serai comblé !! -

J'en ai pas vu au Canada mais je sais que sa s'est fait au US . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Une boss noire ... si je peut mettre la main la dessus un moment donner je serai comblé !! -

J'en ai pas vu au Canada mais je sais que sa s'est fait au US . Very Happy


Tres rare effectivement mais il en une sur la Rive Sud Rick,2013 Laguna Seca en plus...10x plus rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
shelby all the way tant qu a moi!! rendus a ce prix la...


Si ont ont s'arrete au prix oui..pis encore il y a des 2012 flambant que tu va chercher pour 49,900$..moi aussi mon choix est GT500 mais pour le gars qui veut avoir une Boss pour ce que le produit offre et en plus t'assurer d'une certaine exclusivite...

En plus le 5.0 et d'avantage celui de la Boss,si un gars veut plus de H.P(j'en connait comme ca..lol) est un moteur qui repond vraiment bien au Boost encore mieux que le 5.4 des GT500 07'-12',un p'tit blower et le tours est jouer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Reaper a écrit:
Une boss noire ... si je peut mettre la main la dessus un moment donner je serai comblé !! -

J'en ai pas vu au Canada mais je sais que sa s'est fait au US . Very Happy


Tres rare effectivement mais il en une sur la Rive Sud Rick,2013 Laguna Seca en plus...10x plus rare!


Sur la rive-sud ? Est-ce que sait quel Dealer Pat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mustang loco a écrit:
Reaper a écrit:
Une boss noire ... si je peut mettre la main la dessus un moment donner je serai comblé !! -

J'en ai pas vu au Canada mais je sais que sa s'est fait au US . Very Happy


Tres rare effectivement mais il en une sur la Rive Sud Rick,2013 Laguna Seca en plus...10x plus rare!


Sur la rive-sud ? Est-ce que sait quel Dealer Pat ?



Absolument mon Rick,c cher mais tu es seul de ta gang en ta.. par exemple! Belle machine..

http://wwwb.autohebdo.net/a/Ford/Mustang/BOUCHERVILLE/Québec/5_16182171_CT200432211461706/?showcpo=ShowCPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
jvas perdre conscience!! maudit!!! faut que jsois riche un jour!!!lol


t'inquiete pas martin,tu es pas seul....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend de vos intérets, une shelby et une boss ne sont pas seulement des mustangs comme les autres je crois que l'on s'entend la dessus...

alors pour amateur de drag et de puissante pure, Shelby est supérieure

pour amateur de piste et de courses, Boss s'impose de par sa conception de course

moi si j'avais le choix et surtout l'argent ca serais une boss orange striper noir, mags noir, pis elle ferais de la track

je précise ma réflection sur le fait que L'ADN d'une auto c'est comme l'ADN humain, tu es fait fort du haut du corps, mais tu as des jambes de guenilles, les genoux faibles ( shelby ) essaie pas de jouer au football ...

par contre tu as une base solide une shape fit sans plus et tu veux jouer au football, bien entraine toi un peu et tu sera mieux que le premier ( boss )

en résumé il est plus facile d'ajouter des HP que de l'ADN de course dans un char c'est mon point de vue et je ne provoque personne en duel icitte là au contraire, je prend meme les avis contraires si'il y en as.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh , scusez les gars ...je viens de reprendre conscience ......

Merci Pat .... asteur il faut que je convaint ma blonde de vendre la maison pour aller rester dans un 2 1/2 ....avec ce qui va rester après avoir payer l'hypotheque je vais aller chez Boisvert et peter un esti de trace en partant de là avec la Boss LS .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
ooohh , scusez les gars ...je viens de reprendre conscience ......

Merci Pat .... asteur il faut que je convaint ma blonde de vendre la maison pour aller rester dans un 2 1/2 ....avec ce qui va rester après avoir payer l'hypotheque je vais aller chez Boisvert et peter un esti de trace en partant de là avec la Boss LS .....


rick!!! on splitte le 2 et1/2 !! thats it!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
rick!!! on splitte le 2 et1/2 !! thats it!!!!


Im IN !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
rick!!! on splitte le 2 et1/2 !! thats it!!!!


Im IN !! Laughing


+1 ..pour la Boss,je split avec vs autres!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha un 2 et demi avec nos femmes en plus ... loco tu va devoir dormir debout!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une garde partagée pour un char, ça risque d'être dur sur l'amitié...
J'enbarque avec vous autre pis on se prends un 4 1/2, ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime mart2012 tu fais un bon salaire de pouvoir garder ta femme avec le 2 et demi en coloc, moi faudrais que je divorce pour arriver a me payer tout ca ( la shelby inclus bien sur, sinon je garderais ma femme , je l'aime apres tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca coute moin cher de garder sa femme que de divorcer héhéhé ,
je savais pas que le 5.0L reagisais mieux au booost que le 5.4L , ca doit avoir rapport au taux de compression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Steve,pour te repondre le 5.0 est tout simplemnt un moteur qui respire mieux que le 5.4 de facon general..d'ailleurs d'apres ce que j'ai pue lire c'est probablemt un 5.0 version ecobbost qui sera dans les prochains Stang SVT,vers 2016'..

Deja lue des match comparatif entre 5.0 vs 5.4 stock au complet...avec un KBell 2.8,ce que le 5.0 a donner comme resultats a 15lbs de boost,le 5.4 etait encore 20hp au roue plus bas et pousait 18lbs de boost,le 5.0 est tout un moteur,mais moi je ne pousserai pas un stock a tel point j'pense,j'irai avec un block 5.0 FRPP avec les internes forges pou retre plus sure de mon coup.Le 5.4,si ont fait "porter" les tetes et mettre des cam,c'est certain que la y va respirer mieux,toute est de rendre ta recette le plus efficace possible pour respirer/expirer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Oui Steve,pour te repondre le 5.0 est tout simplemnt un moteur qui respire mieux que le 5.4 de facon general..d'ailleurs d'apres ce que j'ai pue lire c'est probablemt un 5.0 version ecobbost qui sera dans les prochains Stang SVT,vers 2016'..

Deja lue des match comparatif entre 5.0 vs 5.4 stock au complet...avec un KBell 2.8,ce que le 5.0 a donner comme resultats a 15lbs de boost,le 5.4 etait encore 20hp au roue plus bas et pousait 18lbs de boost,le 5.0 est tout un moteur,mais moi je ne pousserai pas un stock a tel point j'pense,j'irai avec un block 5.0 FRPP avec les internes forges pou retre plus sure de mon coup.Le 5.4,si ont fait "porter" les tetes et mettre des cam,c'est certain que la y va respirer mieux,toute est de rendre ta recette le plus efficace possible pour respirer/expirer..


J'ai lu un article sur internet sur le nouveau 5.0 L ou il était mentionné, que stock, il n'était pas très recommandé de le pousser beaucoup plus que le 420 HP d'origine a moins de modifier les internes.
Dans le 3.7 L et le 5.0 L, les seuls pièces forgées que j'ai pu voir sont les connecting rods.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
je pense que ca coute moin cher de garder sa femme que de divorcer héhéhé ,
je savais pas que le 5.0L reagisais mieux au booost que le 5.4L , ca doit avoir rapport au taux de compression


ma femme gagne le meme salaire que moi alors ... dans mon cas ca pourrai etre moins cher de divorcer... lollll

mais ca serais hypothétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:

J'ai lu un article sur internet sur le nouveau 5.0 L ou il était mentionné, que stock, il n'était pas très recommandé de le pousser beaucoup plus que le 420 HP d'origine a moins de modifier les internes.
Dans le 3.7 L et le 5.0 L, les seuls pièces forgées que j'ai pu voir sont les connecting rods.

Christian


C'est vrai Christian,j'ai deja lue cette article moi aussi,et pourtant du boost pour les 5.0 y s'en vend en ta..tout l'monde,blower et TTurbo..BBR/Hellion vient de sortir un kit TT pour Boss 302,stock 780 rwhp a boost modeste et tune de gas a pompe!!Ce que je trouve etrange aussi c'est meme FRPP ont sorti pratiquement toute de suite un kit Whipple,525 garantie 1an ou 624 sans garantie...comment ca?? comprend pas celle la..Le 5.0 est capable,d'ailleurs c'est un indice que Ford lance avec un CJet TT 5.0,les gars sur les forums mentionnes que c'est l'indice pour la prochaine version SVT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Une garde partagée pour un char, ça risque d'être dur sur l'amitié...
J'enbarque avec vous autre pis on se prends un 4 1/2, ça marche?


ben aweille donc!!! le bill commence a baisser pas mal!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...