Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peter48

Bande décorative noir

Messages recommandés

Salut la gang j'ai une question qui pourrais me poser des bande décorative (stripe noir 2x) ou cé quoi le processus d'installation
ou nom de garage peut etre moi je suis a repentigny merci
de devant a derrière 2 stripes cote a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Tu veut des sticker ou bin les faire peinturer ?? .



excuse mon ignorance moi je pensais a des sticker peinturer je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
Reaper a écrit:
Tu veut des sticker ou bin les faire peinturer ?? .



excuse mon ignorance moi je pensais a des sticker peinturer je ne savais pas


peinturer fait une tres belle job et evidemment t es certain que ca leveras pas....sticker c est correct aussi surtout si tu veux le *remodifier* ca s enleve bien ...check le changement de saint100 et de mustang loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peter,c'est sure que peinturer est mieux pourcertaines raisons,mais assez dispendieux..le vinyl quand il est fini aprees qqe annees,arrache et ont installe des neuves...mais c'est juste mon opinion remarque ben!!(remarques que je vient de voir que tu as choisit mat,beaucoup mieux en vinyl!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mustang loco pour tes conseils précieux oui ji vais avec des bandes noir mat il reste juste a trouvé quelque,un pour me les installer les tiennes son tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,et ca fait plaisir,je me suis fait conseiller par un chum aussi qui appartient une "paint shop"...car j'avai le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son hot les gas oui ta raison gus 51 pour eux 2 bande mat un détail ya des coordonner je vais appelé leur contact pour voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Yes mes stripes noir mat son installé cé cool demain je prend des photos pi je vais tanté de les mettre sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et dis nous un feed back de la place et de la job et du prix que ca a couté, etc... on sais jamais pour d'autres des fois, mais j'ai hate de voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir ouvrage sur mon www installer dealer ford stripe american muscle 4 beau billet brun en tout en vinyle noir mat jaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
cheers Yes mes stripes noir mat son installé cé cool demain je prend des photos pi je vais tanté de les mettre sur le site

donne nous des nouvelles Cool
c'est qui ta été voir pour tes stripe finallement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Salut Boom pour mes stripes cé le dealer ford de montréal qui me les as installé et je l'ai es acheté chez american muscle ca a couté 4 bruns total un deal au lieu de 900$ chez des carrossier de montréal va voir le fini sur mon www salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peter48 a écrit:
bounce Salut Boom pour mes stripes cé le dealer ford de montréal qui me les as installé et je l'ai es acheté chez american muscle ca a couté 4 bruns total un deal au lieu de 900$ chez des carrossier de montréal va voir le fini sur mon www salut


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
ok et dis nous un feed back de la place et de la job et du prix que ca a couté, etc... on sais jamais pour d'autres des fois, mais j'ai hate de voir ca.


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ci cest moi qui est cruch mais tu as réussi comment pour la photo moi ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche ,j`ai prit ton lien que tu as poster dans l`autre discussion, sa veut dire qu`il te manque pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...