budweiser99 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'aimerais vraiment savoir c'est quoi mon problèmeVoici j'avais des injecteur 30lbs avec maf calibre pression gaz au minimum je d'un trop richeJ'ai donc mis des 24lbs maf calibre pression de gaz au maximum et la je suis trop pauvre encoreJe comprends plus rien mon trouble peut-être quoi ???C'est tu mon maf qui faut que je calibre,sensor oxygène en trouble,mettre une chip Pis j'ai du gaz ordinaire aussi chez pas si c'est un facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Quand tu dis trop riche trop pauvre as-tu pris le A/F? Es-tu atmos ou supercharged? Avec un wideband on saurait + de quoi il s'agit! Sais-tu si té trop riche ou à pauvre à part throttle ou WOT? pe le tps qui envoie un signal erroné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est quoi son setup complet, pompe a gaz/tete/cam....etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai un Wideband avec mes 30lbs injecteurs je suis à 12-12.5 au idle à 35 de pression gazPis avec les 24lbs je suis à 17 idle à 65 de pressionComme set-upBlock 306 Tête afr182Cam xe274hrIntake ededelbrock rpm2Pompe à gaz 255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je crois pe savoir c quoi : plusieurs font l'erreur de checker leur pression avec la hose à vacuum connectée au régulateur, abaissant automatiquement la pression de 6 psi au idle; aussitôt que tu donnes du gas le vacuum coupe! si tu l'as checké correct on est pas + avancé sinon réessaie comme je te dicte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Vacuum débrancher ou en place sur mon cadran j'ai toujours la meme pression aiguille bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 si ta tjrs la meme lecture le vaccum débranché ou pluggé, cherche pas loin.Ton problème est sur ta ligne de vaccum. ou dans ta bar a vaccumNormalement quand tu débranches le vaccum du FPR c'Est supposé monter de quelques psi, et c'est la que tu l'ajustes.D'apres-moi ta ligne a vaccum n'est pas correct. Ou a moins que ton cadran de FPR soit plus bon, ca ma déja arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui ta hose à vacuum est en défaut ou le diaphragme du régulateur est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour mon cadran il est neuf et peut-etre que j'ai un trouble côté vacuum comme tu dit Mais sa serais tu suffisant pour changer les donner autant car je suis pas à 5-6lbs d'avoir les bon résultat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pis le régulateur est flambant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 t'as p-e un injecteur de sale, ou qui donne pas le bon flow. Anyway a 12.3-.12.6 c'est parfait avec les 30lbs qu'en a moi!Avec tes 24lbs, qu'aurait pas une perte en quelque part sur la fuel rail, un ring de caoutchou, ca se déchire tres bien a force de les enlever et les remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour les 30lbs ont va oublié sa car il sont venduTout à lair beau sur les ligne à gaz et injecteur et aucune senteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Anyway avec ton setup des 24lbs c'est bien en masse, vu que t'es n/a.Essayer de nettoyer tes injecteurs, et c'est des vrais 24lbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui c'est des Ford ev1 24lbs bleuEt tu les nettoie comment les injecteurs avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Le 1er nettoyage c avec la canne que tu mets ds le gas, mais prends-en une bonne marque comme Kleen-Flo à 15$, les pas chères à 4$ sont moins efficaces! Normalement si un résidu empêche un injecteur de bien fonctionner, comme la pin qui ouvre et ferme en millisecondes, il devrait partir! Si ça marche pas ben là faut enlever les injecteurs et les passer à la machine comme sur Asnu, mais je sais pas si on a une au qc! tk rendu là té mieux de les changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Si sa fait environ 2 ans que les injecteurs ont pas fonctionner sa peut tu etre la cause du problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Commence par les nettoyer, ca peut surment règler ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites