Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
budweiser99

serieux probleme

Messages recommandés

J'aimerais vraiment savoir c'est quoi mon problème
Voici j'avais des injecteur 30lbs avec maf calibre pression gaz au minimum je d'un trop riche
J'ai donc mis des 24lbs maf calibre pression de gaz au maximum et la je suis trop pauvre encore

Je comprends plus rien mon trouble peut-être quoi ???

C'est tu mon maf qui faut que je calibre,sensor oxygène en trouble,mettre une chip
Pis j'ai du gaz ordinaire aussi chez pas si c'est un facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis trop riche trop pauvre as-tu pris le A/F? Es-tu atmos ou supercharged? Avec un wideband on saurait + de quoi il s'agit! Sais-tu si té trop riche ou à pauvre à part throttle ou WOT? pe le tps qui envoie un signal erroné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Wideband avec mes 30lbs injecteurs je suis à 12-12.5 au idle à 35 de pression gaz
Pis avec les 24lbs je suis à 17 idle à 65 de pression

Comme set-up
Block 306
Tête afr182
Cam xe274hr
Intake ededelbrock rpm2
Pompe à gaz 255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pe savoir c quoi : plusieurs font l'erreur de checker leur pression avec la hose à vacuum connectée au régulateur, abaissant automatiquement la pression de 6 psi au idle; aussitôt que tu donnes du gas le vacuum coupe! si tu l'as checké correct on est pas + avancé sinon réessaie comme je te dicte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta tjrs la meme lecture le vaccum débranché ou pluggé, cherche pas loin.

Ton problème est sur ta ligne de vaccum. ou dans ta bar a vaccum

Normalement quand tu débranches le vaccum du FPR c'Est supposé monter de quelques psi, et c'est la que tu l'ajustes.

D'apres-moi ta ligne a vaccum n'est pas correct. Ou a moins que ton cadran de FPR soit plus bon, ca ma déja arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cadran il est neuf et peut-etre que j'ai un trouble côté vacuum comme tu dit
Mais sa serais tu suffisant pour changer les donner autant car je suis pas à 5-6lbs d'avoir les bon résultat aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as p-e un injecteur de sale, ou qui donne pas le bon flow. Anyway a 12.3-.12.6 c'est parfait avec les 30lbs qu'en a moi!

Avec tes 24lbs, qu'aurait pas une perte en quelque part sur la fuel rail, un ring de caoutchou, ca se déchire tres bien a force de les enlever et les remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 30lbs ont va oublié sa car il sont vendu
Tout à lair beau sur les ligne à gaz et injecteur et aucune senteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway avec ton setup des 24lbs c'est bien en masse, vu que t'es n/a.

Essayer de nettoyer tes injecteurs, et c'est des vrais 24lbs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er nettoyage c avec la canne que tu mets ds le gas, mais prends-en une bonne marque comme Kleen-Flo à 15$, les pas chères à 4$ sont moins efficaces! Normalement si un résidu empêche un injecteur de bien fonctionner, comme la pin qui ouvre et ferme en millisecondes, il devrait partir! Si ça marche pas ben là faut enlever les injecteurs et les passer à la machine comme sur Asnu, mais je sais pas si on a une au qc! tk rendu là té mieux de les changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...