Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mustang loco

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : rouge 2007

MessageSujet: Re: que feriez vous?   Mar 15 Jan - 21:06

Bonne question Steve,il me semble que j'avai lue que oui il avait vendue pour se racheter exactement la meme chose par contre!(juste pas sure a 100%)

CR 52 a écrit:
Si le numéro 0001 d'un nouveau modèle a une certaine valeur, alors la dernière voiture qui sort de la chaine de montage doit avoir aussi une valeur supérieur, en tout cas il me semble.

Christian

C'est tres logiques Christian,mais d'apres moi faudrai que ce soit le dernier d'une generation pour que ca soit plus profitable..et ce gars en question comme je mentionnait,avait le "gros bout du bat" dans le sens ou la Boss302 etait destine seulement qu'a 2 ans de fabrication deja!!
Revenir en haut Aller en bas
CR 52

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 2014 GT/CS coupé sterling grey

MessageSujet: Re: que feriez vous?   Mar 15 Jan - 21:24

mustang loco a écrit:
Bonne question Steve,il me semble que j'avai lue que oui il avait vendue pour se racheter exactement la meme chose par contre!(juste pas sure a 100%)

CR 52 a écrit:
Si le numéro 0001 d'un nouveau modèle a une certaine valeur, alors la dernière voiture qui sort de la chaine de montage doit avoir aussi une valeur supérieur, en tout cas il me semble.

Christian

C'est tres logiques Christian,mais d'apres moi faudrai que ce soit le dernier d'une generation pour que ca soit plus profitable..et ce gars en question comme je mentionnait,avait le "gros bout du bat" dans le sens ou la Boss302 etait destine seulement qu'a 2 ans de fabrication deja!!

Effectivement je parlais d'un dernier modèle d'une génération, comme la Boss 302.

Christian
marioo

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : gt1987 blanche(gris sur la tole)

MessageSujet: Re: que feriez vous?   Mar 15 Jan - 22:29

j`en voit passer une a tous les jour une boss, orange avec les stripes noires, comme quoi y`en n`a qui partage pas la meme mentalité que nous autres (c`est l`hiver)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que feriez vous?   

que feriez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2