Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

que feriez vous?

Messages recommandés

mon ami rick the reaper ma pousser a poser cette question.
que feriez vous si vous vous rendez compte que vous possedez la voiture de production #0001 de la chaine de montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contact Ford pour voir si ils y tiennent et puis on discute . Mais je trouve que la place de ce char là ( le # 0001 ) est dans un musée .

Tout dépend aussi , si c'est une toyota corolla ... je fait ...........rien pentoute !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me vanterais la gueule prblm... Sérieusement, me semble que ca doit être rare que le 1er de la chaine soit vendu au hasard de même, sourtout lorqu'on parle de sportive. Ché pas si c'était une Avéo on s'en foutrait pas mal mais entk bonne question, j'avais jamais pensé à ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
mon ami rick the reaper ma pousser a poser cette question.
que feriez vous si vous vous rendez compte que vous possedez la voiture de production #0001 de la chaine de montage ?


Première chose que je ferais, ça serait de faire sortir tous les TSB et les rappels qu'il ya eu sur ce modèle. lol!

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mettrais *dans ouate* jusqu au prochain encan de collectionneur (avec reserve) digne de ce nom! je n ai pas les moyens et je suis pas du type a avoir une voiture dans le garage juste pour la regarder alors sachant ce que ca peux valoir, tu t arrange pour qu elle se paye d elle meme , et quelle t en paye une autre!!! sont fou ces collectionneur$ et tout a un prix!......et je sacrerais dehors le cul sur une pelle le gerant ,le vendeur, et le gars qui a fait l inspection visuelle avant de vendre le char!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
Je me vanterais la gueule prblm... Sérieusement, me semble que ca doit être rare que le 1er de la chaine soit vendu au hasard de même, sourtout lorqu'on parle de sportive. Ché pas si c'était une Avéo on s'en foutrait pas mal mais entk bonne question, j'avais jamais pensé à ca...
dans le cas d'un aveo je ferais que m'en mefier encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
mart2012 a écrit:
mon ami rick the reaper ma pousser a poser cette question.
que feriez vous si vous vous rendez compte que vous possedez la voiture de production #0001 de la chaine de montage ?


Première chose que je ferais, ça serait de faire sortir tous les TSB et les rappels qu'il ya eu sur ce modèle. lol!

Christian


Est bonne! Même si c'est pas une joke pis que ça serait probablement à faire pour vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le vend sur ebay et ce meme si c'Est une stang ... wow je vais m'attirer des enemis là, mais oui je la vend au plus sacrant et a bon prix si possible. Premierement ya les problemes des premiers exemplaires et ensuite je veux un char que je peux rouler et pas seulement regearder, alors je le vend et je m'achete un mustang boss 302 2012 orange ... quitte a payer la différence.

en fait si c'étais pas d'avoir besoin d'un char d'hiver ( ok je sort ma stang gt l'hiver mais une boss no way ) bin j'en aurais acheté une cette semaine une boss orange... maudit argent qui disparait a vu d'oeil !!

un jour j'aurai une boss 302 !!! ( vive la track )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'a vent et j'vais me chercher un Shelby gt 500 !!!!

McQueen.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, mettons que je serais tombé sur la Boss 302 2012 #0001 comme le gars dans l'histoire, comme gus 51,
je la vend au plus sacrant pis ça me fait assez de cash pour une Shelby GT500 plus un 4X4 pour l'hiver
plus le remboursement d'une partie de mon hypothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
je le vend sur ebay et ce meme si c'Est une stang ... wow je vais m'attirer des enemis là, mais oui je la vend au plus sacrant et a bon prix si possible. Premierement ya les problemes des premiers exemplaires et ensuite je veux un char que je peux rouler et pas seulement regearder, alors je le vend et je m'achete un mustang boss 302 2012 orange ... quitte a payer la différence.

en fait si c'étais pas d'avoir besoin d'un char d'hiver ( ok je sort ma stang gt l'hiver mais une boss no way ) bin j'en aurais acheté une cette semaine une boss orange... maudit argent qui disparait a vu d'oeil !!

un jour j'aurai une boss 302 !!! ( vive la track )


Ouains, bonne idée de vendre pour un Boss 12-13. Je suis pogner dessus depuis sa sortie!! Blanche avec le toit vitré. Je me suis fait sortir un prix sur le net et ca a calmé mes ardeurs un peu pas mal je dois dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chose c'est produite la gang avec une Boss 302 2012',moi personnellement je l'aurai garder pour la revendre avec un meilleur prix possible et encore la ,je l'aurai peut etre meme garder.Les CO. devrai s'assurer de les garder c'est chars la me semble,en tk,ca serai ma priorite a moi!!(en passant,vs devez savoir ca,mais la Boss derniere annee de production deja!!)

Aussi,me semble que la 1re mustang de l'histoire a eue le meme sort,me semble que c'est 1 pilote d'avion du Canada qui l'avai acheter et Ford lui a rachete pour la mettre dans leur musee ou qqe du genre en tk!


voici l'histoire de la Boss:
http://mustangsdaily.com/blog/2011/04/19/how-one-lucky-mustang-enthusiast-bought-boss-302-0001/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Je me suis fait sortir un prix sur le net et ca a calmé mes ardeurs un peu pas mal je dois dire ... [/quote]

moi ca a carrement mit fin a toute tentative d achat!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inverse aussi peut arriver lors de fin de production. Entendu dire que la dernière Camaro produite à Montréal s'est vendue chère. Si c'est vrai, le gars a due sacrer lorsque GM à ressortie le modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:


Très bon article. Quel chanceux! Avoir la Boss 0001 dans mon garage, j'aurais vraiment de la misère à m'en départir.


+1..et moi aussi,je ne croit pas que je l'aurai vendue meme avec un bon montant...reste que ca depend toujours du montant,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau les boys, mais objectivement, tu te paye une Boss pour la rouler pis là tu te ramasse avec un super beau bibelot (sans offence, mais y reste que c'est ce que ça devient parceque si tu y ajoute 50 000 km au compteur, bebye la valeur!).
Donc tu la garde, tu dois continuer de la payer. Tu fais quoi, tu vas t'en acheter une autre? Watch out le budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien ton point de vue,sauf que c'est la que rentre en ligne de compte que tu as le gros "bout du bat" pour des negociations...reste qu'une fois annoncer sur des gros forums americain,ebay..les encheres monttrai assez vite et si tu es patient et capable de le faire cote financier tu attends une couple d'annee..juste mon opinion remarque ben!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Je comprend bien ton point de vue,sauf que c'est la que rentre en ligne de compte que tu as le gros "bout du bat" pour des negociations...reste qu'une fois annoncer sur des gros forums americain,ebay..les encheres monttrai assez vite et si tu es patient et capable de le faire cote financier tu attends une couple d'annee..juste mon opinion remarque ben!!


Par contre, je pense qu'il faudra attendre quelques années avant que la valeur monte d'une façon appréciable, il y a encore des Boss 302 2012 disponibles chez certains dealers. C'est bon pour des collectionneurs qui ont un bon budget, mais pour monsieur ou madame tout le monde c'est un peu plus difficile.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:


Par contre, je pense qu'il faudra attendre quelques années avant que la valeur monte d'une façon appréciable, il y a encore des Boss 302 2012 disponibles chez certains dealers. C'est bon pour des collectionneurs qui ont un bon budget, mais pour monsieur ou madame tout le monde c'est un peu plus difficile.

Christian


Oui,oui,je suis ben d'accord Christian et aussi avec Mark thorn,mais je me refere seulement a mon lien,que le gars c'est ramasse avec une Boss 2012,mais pas n'importe quel,la 0001# acheter chez le dealer...pour moi c'est pas la meme game en tk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
CR 52 a écrit:


Par contre, je pense qu'il faudra attendre quelques années avant que la valeur monte d'une façon appréciable, il y a encore des Boss 302 2012 disponibles chez certains dealers. C'est bon pour des collectionneurs qui ont un bon budget, mais pour monsieur ou madame tout le monde c'est un peu plus difficile.

Christian


Oui,oui,je suis ben d'accord Christian et aussi avec Mark thorn,mais je me refere seulement a mon lien,que le gars c'est ramasse avec une Boss 2012,mais pas n'importe quel,la 0001# acheter chez le dealer...pour moi c'est pas la meme game en tk!!


Je suis d'accord avec toi, la numéro 0001 a surement une plus grande valeur qu'un modèle subséquent. Par contre c'est assez dur a évaluer. Je ne suis pas sur que Ford serait prêt a l'acheter immédiatement. Jamais je ne croirai que Ford ou même le dealer n'étaient pas au courant qu'ils vendaient la première Boss a sortir des chaines de montage. Si c'est vraiment le cas, ils y en a qui dormaient au gas.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le numéro 0001 d'un nouveau modèle a une certaine valeur, alors la dernière voiture qui sort de la chaine de montage doit avoir aussi une valeur supérieur, en tout cas il me semble.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Steve,il me semble que j'avai lue que oui il avait vendue pour se racheter exactement la meme chose par contre!(juste pas sure a 100%)


CR 52 a écrit:
Si le numéro 0001 d'un nouveau modèle a une certaine valeur, alors la dernière voiture qui sort de la chaine de montage doit avoir aussi une valeur supérieur, en tout cas il me semble.

Christian


C'est tres logiques Christian,mais d'apres moi faudrai que ce soit le dernier d'une generation pour que ca soit plus profitable..et ce gars en question comme je mentionnait,avait le "gros bout du bat" dans le sens ou la Boss302 etait destine seulement qu'a 2 ans de fabrication deja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Bonne question Steve,il me semble que j'avai lue que oui il avait vendue pour se racheter exactement la meme chose par contre!(juste pas sure a 100%)


CR 52 a écrit:
Si le numéro 0001 d'un nouveau modèle a une certaine valeur, alors la dernière voiture qui sort de la chaine de montage doit avoir aussi une valeur supérieur, en tout cas il me semble.

Christian


C'est tres logiques Christian,mais d'apres moi faudrai que ce soit le dernier d'une generation pour que ca soit plus profitable..et ce gars en question comme je mentionnait,avait le "gros bout du bat" dans le sens ou la Boss302 etait destine seulement qu'a 2 ans de fabrication deja!!


Effectivement je parlais d'un dernier modèle d'une génération, comme la Boss 302.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`en voit passer une a tous les jour une boss, orange avec les stripes noires, comme quoi y`en n`a qui partage pas la meme mentalité que nous autres (c`est l`hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...