Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion5

92 GT, the rarest

Messages recommandés

Je lisais mes vieux Modified Mustangs(oct 2006) et je suis tombé sur un article intéréssant qui traitait de la production Foxbody.
L'article s'institule "The rarest of the Plentiful".

Bref, Ford à produit 1 750 000 ponys approx depuis 83. Sur ce, moins de 500 000 sont des modèles GT. En 1992 +- 20 000 GT ont été produits, mais la production convertible est mal documentée. Considérant que les décapos GT représentent 1/3 de la production GT, ils estiment à seulement 6500 le nombre de GT convertibles en 92! Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les chiffres de tout ça détaillés même avec les couleurs, mais il faut tenir compte aussi que quand on parle de la production des fox, ça inclut également les 4 et 6 cyl., turbo, cobra et cobra r, etc.! je pense les retrouver et si c le cas je les posterai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
J'ai les chiffres de tout ça détaillés même avec les couleurs, mais il faut tenir compte aussi que quand on parle de la production des fox, ça inclut également les 4 et 6 cyl., turbo, cobra et cobra r, etc.! je pense les retrouver et si c le cas je les posterai!


Tu trouves ça où ces chiffres là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
cleveland a écrit:
J'ai les chiffres de tout ça détaillés même avec les couleurs, mais il faut tenir compte aussi que quand on parle de la production des fox, ça inclut également les 4 et 6 cyl., turbo, cobra et cobra r, etc.! je pense les retrouver et si c le cas je les posterai!


Tu trouves ça où ces chiffres là?
Oui comme alex5.0 dit y a mustang registry et moi j'ai pogné ça ds une MM&FF v'là queq années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...