Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

automatique ou manuel

Messages recommandés

ok, ca dépend de ce que tu recherche...

mes réponses sont:

Plaisir de conduire = manuel

son = manuel

track = manuel

drag = automatique

choix perso = manuel ( j'ai jamais aimé les automatiques, p-e quand je serai tres tres vieux ) et je suis pas un dragueur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose pas la wuestion,c'est pour jaser au lieux de polluer un sujet comme on le faisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si c'est pour un daily qui est suffisamment puissant pour ne pas etre anémique je le prend automatique. Mon prochain achat sera un mastodonte ,soit ford expedition,un gmc envoy et compagnie (debut 2000genre 02-05) ou un toyota sequoia et ca me fait plaisir de ne meme pas pouvoir l'avoir manuel,quel intérêt ?heheh

Mes autos sont toutes manuelles. 2 subaru et le chfal bien sur. Sauf qu'a chauffer des 18 vitesses toute pa semaine dans brousse ca donne pas le gout de shifter pour shifter heh,du controle su un baton j'en assez dans semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drag automatique? Avant qu'un char marche assez pour que ce soit plus plaisant automatique et aussi plus rapide,ca prend assez de sauce pour devoir speciffier 10 et - t-k a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu du manuel, de l'automatique ne masse et je dois avouer que pour un daily, surtout en ville, automatique est beaucoup plus plaisant à mon humble avis. Je me suis tanné des chars manuel dans le traffic.

Par contre, pour s'amuser, manuel all the way.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daily driver, fair weather driver ou weekend warrior, je préfère manuel. Fait 1 mois que J'ai changé mon Focus manuel pour une Fusion auto pis me semble qu'il manque de quoi pour que la ride soit parfaite. J'ai eu plusieurs bateaux automatiques (Tbird, cougar, Expedition, Bonneville etc...) et c'était ben correct PRNDd. Mais, mon ancien Mustang automatique j'ai moins aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDriver auto. et pour le plaisir de conduire manuel!!(en plus de shifter a sem. longue ds mon truck,auto c'est sure pour dd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis un ''petit vieux'' pour moi c'est automatique, même quand j'étais jeune c'était aussi automatique.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso si ca se serais pas des foutu mongole qui pense fermement qu un kit de conversion manuele ca vaut 1500$ a serais swapper depuis longtemps mais persone une tranny manuelle de char normal c vaut meme pas 300$ ds une dump juste que les gars les cour pour les garderpur cree une rareter ben comme ca y reste homomatique et j va patir sauf que si j revends la valeur est originale par contre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme plusieurs , mon chars de rue pour m'amuser c'est Manuel et pour le drag Auto.
Mais j'adore voir des chars sur le drag avec de bons conducteurs qui fait des Powers Shifts!!!

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
moi perso si ca se serais pas des foutu mongole qui pense fermement qu un kit de conversion manuele ca vaut 1500$ a serais swapper depuis longtemps mais persone une tranny manuelle de char normal c vaut meme pas 300$ ds une dump juste que les gars les cour pour les garderpur cree une rareter ben comme ca y reste homomatique et j va patir sauf que si j revends la valeur est originale par contre Razz


Ont dirais que tu l as sur le coeur ton swap depuis le temps que tu en parle (2-3 ans) . Ca vaut 1500$ si tu fais tout faire . Car tu le sais depuis le temps que Bad347 en a afficher souvent de kit complet a 8-900$ et d autre gars aussi pour moin de 1000$

Y a rien de mongole la dedans , tout a un prix . Faut juste etre pret a payer pour ce que ca vaut . Pour t'avoir fait 2-3 quotation differente tu sais que ca le vaut quand faut prendre la peine de chercher toute les morceaux necessaire pour le swap , un vrais swap complet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et moi c est Manuel !!! Le jour que je vais mettre mon mustang automatique ce sera pour faire du bracket racing et je roulerai dans le 9 sec .

6 vitesses dans le Focus et 6 vitesse dans le Cobra . J'adore ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel sans conteste....comme jai deja mentionner, automatique serait pour un v.u.s. assez puissant (6cyl ou ecoboost ou turbo si il y a lieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
DkoD a écrit:
moi perso si ca se serais pas des foutu mongole qui pense fermement qu un kit de conversion manuele ca vaut 1500$ a serais swapper depuis longtemps mais persone une tranny manuelle de char normal c vaut meme pas 300$ ds une dump juste que les gars les cour pour les garderpur cree une rareter ben comme ca y reste homomatique et j va patir sauf que si j revends la valeur est originale par contre Razz


Ont dirais que tu l as sur le coeur ton swap depuis le temps que tu en parle (2-3 ans) . Ca vaut 1500$ si tu fais tout faire . Car tu le sais depuis le temps que Bad347 en a afficher souvent de kit complet a 8-900$ et d autre gars aussi pour moin de 1000$

Y a rien de mongole la dedans , tout a un prix . Faut juste etre pret a payer pour ce que ca vaut . Pour t'avoir fait 2-3 quotation differente tu sais que ca le vaut quand faut prendre la peine de chercher toute les morceaux necessaire pour le swap , un vrais swap complet .


je l'ai pas sur le cœur je dit simplement que c'Est surevaluer pcq le monde en cherche

ecoute je le swapperai pas anyway j me suis nformetr et ca fait baisser la valeur du vehicules de changer une option d origine donc y va rester homomatique

les modif du moteur par contre ne changent rien a la valeur meme qui peuvent l'augmenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dkod un swap de trans n'abaisse pas la valeur nécessairement! c sûr que si tu te trouves un 5.0 à 20 000km proprio original et documentée de ford là c une autre histoire de le swapper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon 7up a 135 000km en tres bon etat pas de rouille peinture originale etc donc pas sur que c'Est une bonne idee déjà qu un evaluateur l as vu en évaluant le challenger 72 d u ami et me conseillais fortement de ne pas swapper anyway c'Est pas un char pour faire le fou donc Smile je croit fermement qu un set de tete intake cam et gear va déjà etre en masse pour m amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuelle aussi les automatique c'est moins plaisant à conduire
le jour ou je conduirai automatique sera quand je me serai fait amputer du bras droit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...