Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

tempete!

Messages recommandés

hier j etais en deplacement du travail a chez moi au plus fort de la tempete et j ai ete tres tres surpris du rendement de ma mustang dans des conditions plus qu'extreme!!! l advance track fait vraiment la job! surtout quand je fesait du *slalom* entre ceux qui arretait en plein millieu de l autoroute metropolitaine pas parce qu il etait en panne mais pour deglacer leurs essuies glaces!!! scratch ....ceux qui connaisse mon coin a repentigny entre 2 sorties (brien et industriel) sur 1-2 km de distance max j ai compter 12 sorties de route!!!!

vous ca a ete comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fait pas d'autoroute pour aller travailler , donc juste du chemin de campagne et entre 7:10 et 8:30 j'ai pas vu une esti d'charrue .... Rolling Eyes - En somme jai eu bin du fun avec mon ti tercel Twisted Evil - Cétait pas beau mais tranquillement sa se faisait quand même bien .

Le retour du travail a la maison a été un peu mieux ... pis en plus , mon fils m'avait fait un trou de la largeur du char dans le banc de neige de la charrue pour que je puisse entrée dans la cours ... que demander de plus Very Happy

Pas beaucoup de monde dans le champs sur les routes de campagne par contre , juste 1 hier sur le chemin du retour a la maison et 1 a matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème hier pour moi a Québec, malgré la tempête le retour a la maison c'est bien fait. J'habite la rive-sud, a Charny, et mon travail est a Québec, donc je dois traverser les ponts a tous les jours, mais ce qui a beaucoup aidé hier, c'est le fait que la ciculation était moins dense que d'habitude.

Par contre au niveau neige ont est gâté, après les vacances des fêtes il va falloir que je fasse pelleter le toit de la maison, déjà beaucoup d'accumulation.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que je fasse pelleter le toit de la maison, déjà beaucoup d'accumulation.

Christian


ouin !!!!la neige sur le toit on niaise pas avec ca...surtout si il pleut apres !!!!!! a mon ancienne maison ca s etait ecrouler sur ma voiture et ca fait 3500$ de dommages ma voiture (yaris) etait neuve de 8 mois a l epoque! tout le coter droit scrapper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mustang faisait un tit dodo dans le garage hier.... alors pas eu de trouble avec, mais j'en aurai pas non plus chaussé sur le nokkian hakka clouté pis le advance track, on dirais qui as pas d'hiver tellement que c'Est stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
moi la mustang faisait un tit dodo dans le garage hier.... alors pas eu de trouble avec, mais j'en aurai pas non plus chaussé sur le nokkian hakka clouté pis le advance track, on dirais qui as pas d'hiver tellement que c'Est stable.


Bon a savoir ca les gars ... un moment donner c'est certain que je vais sortir la Stang l'hivers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autres sur la côté nord pour une fois ça pas été trop pire.
Seulment un quinzaine de centimètre , on y avait goûté il y a quelques semaines déjà .

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vs savez,moi je suis camionneur,alors ma run a NYork a ete allonger considerablement...lol,
J'en ai vue de toute les couleurs par contre,ayoye..1 example,pauvre gars,il est pogne dans le fosse (millieu de l'autoroute) avec son F-150,il a de la neige juste qu'au hood,et il essaie de "pelleter" tout le tour de son truck comme si il etait pour avoir une chance de sortir de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moé a la job j'suis au commande de locomotives ça prend d'la neige pas mal pour arrêter ça ! Lol


McQueen,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Moé a la job j'suis au commande de locomotives ça prend d'la neige pas mal pour arrêter ça ! Lol


McQueen,,,


Ouin,j'avoue McQueen...lol

Pour te donner une idee hier,sur la 30,la SQ etait en ski-doo,2 patrouilleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...