Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattmustang

dyno tuning ou

Messages recommandés

bonjour recherche meilleur endroit a quebec pour un dyno tune pour mustang gt 2000 supercharge qui travaille avec le sct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur place et moins cher que j'ai vu c'est:

www.HdPerformance.ca

Alex

Yé pas mal le king dans les SCT. Pis ya pas un dyno cheap, un vrai mustang dyno.
Meme si c'est pas a quebec, ca vaut le déplacement. Ya du monde du lac st-lac et de plus loin qui descendent tuner leur chars la. C'est pas pour rien.

Oublie le cabochon de Turbo Expert..... ils sont très moyen.... J'en aie vu des qc de trois-rivières avec des chips d'eux, pas une super job....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi turbo expert je trouve qu'ils sont bons pour sortir de gros chiffres, mêmes les + gros whp que je vois viennent de là, et rendu sur la track, ce sont les chars les + lents!!! lol comme le mustang monté roush, bleu, ils ont pogné le 1000 aux roues, rendu à pont-rouge ca vire ds le 11, ALLLLLOOOOOOO! ET ils disent être à l'heure, 125$de l'heure, mais ils limitent ton nombre de passes à l'heure : coudonc êtes-vs à l'heure ou à la run? ils ont un très bon dyno mais j'ai quelques doutes que quelques paramètres soient traffiqués pour faire plaisir aux clients qui sont bandés de leurs gros chiffres, mais finalement préférez-vs de gros chiffres ou un char tuné sur la coche? en d'autres mots aimez-vs mieux un char de 350whp bien tuné ou le même qui sort à 500whp sans être + rapide? ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.... avec alex chez hd, j'ai vu une grosse différence avec le tune sur le dyno.

La consommation d'essence a baissé sur la route de tous les jours. Et meilleur explosion a Wot, bref bien content de ca job. J'y retourne en mai 2013 pour tuner mon nouveau setup de fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye,1000 au roue et roule dans le 11...mechant probleme de traction je croit,c'est souvent le cas avec les gros H.P,j'aimerai ben voir son set up,mecanique,susp.gear,tire..doit avoir un video de la shop avec cette stang la j'imagine!!

Ben d'accord avec toi cleveland,j'aime mieux perdre un peu de chiffre au differentiel mais etre certain a 100% de ma tune sous tout ses angles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mustang loco, ce mustang à 1000 whp était stroké de 4.6 à 5.0 ou tout simplement un 5.4, faudrait je redemande à un de mes amis qui passait le sien ds les mêmes jrs! Il avait un gros whipple 3.4 ou 3.6 avec une petite poulie pour le boost mais le reste a dû être oublié : suspension, transfert comme tu dis, etc.! Faut croire que plusieurs ne comprennent pas l'équation : "peu importe la puissance que t'as, si elle n'est pas transmise au sol elle n'est rien!" le mph traduit la puissance et le temps est comment tu as appliqué cette puissance, alors si c des chiffres juste pour le show... on va t'en faire un show contre des fox ou des chevy avec la moitié de la puissance sur la track! lol (je parle pour le gars à 1000 forces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Oui mustang loco, ce mustang à 1000 whp était stroké de 4.6 à 5.0 ou tout simplement un 5.4, faudrait je redemande à un de mes amis qui passait le sien ds les mêmes jrs! Il avait un gros whipple 3.4 ou 3.6 avec une petite poulie pour le boost mais le reste a dû être oublié : suspension, transfert comme tu dis, etc.! Faut croire que plusieurs ne comprennent pas l'équation : "peu importe la puissance que t'as, si elle n'est pas transmise au sol elle n'est rien!" le mph traduit la puissance et le temps est comment tu as appliqué cette puissance, alors si c des chiffres juste pour le show...
on va t'en faire un show contre des fox ou des chevy avec la moitié de la puissance sur la track! lol (je parle pour le gars à 1000 forces)

C'est certain,beaucoup de chars a haut HP se font planter par plus p'tit car comme tu dit,pas capable de mettre le HP a terre et oui c'est une course au gros HP qui sert a rien,ben d'accord avec toi!! Il a des set up sur des forums amer.,les gars mettre 12/1300 au sol mais a 100mph,ca vire encore en dessous...juste trop fort pour rien,mais ca fait des beau video sur you tube pour montrer leur monstre..Honnetement je capote sur leurs set up,dans le sens ou est ce qu'ont voit aujourd'hui avec la technologie ca reste que c'est juste 330cu,mais quand tu n'es pas capable de t'en servir,c'est platte en ta...selon mon opinion en tk!!Mais d'autres font des recettes semblable et roule ds le 8/9 avec des chars de rue.

Un gars de Toronto que j'ai rencontrer chez mon chum a sa shop,bloc monter,p'tit cam,blower 4.0 et le reste a toute ete travaille aussi.(900 a peu pres au roue si je me rappelle bien)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les boys jvais appellé apres les fete jai pas terminé dinstallé le vortech et vous laver dit le but ses davoir un chard sa coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Super vid mustang loco, j'adore ce son! ça ressemble à napi! lol


C'est en plein a Napi mon vieux!!...moe aussi j'aime ben se son la..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lucky347"]meilleur place et moins cher que j'ai vu c'est:

www.HdPerformance.ca

Alex

Yé pas mal le king dans les SCT. Pis ya pas un dyno cheap, un vrai mustang dyno.
Meme si c'est pas a quebec, ca vaut le déplacement. Ya du monde du lac st-lac et de plus loin qui descendent tuner leur chars la. C'est pas pour rien.

C'est la que j'ai l'intention de l'envoyer cet été. Fait 3 ans que le stroker est monté et jamais dyno tuné. Il est pas sur la coche et ca me dérange pas de monter à Drummund pcq'ils ont l'air bons est moins cher qu'à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait lui demander, il a un lien email sur son site web, ou il fait partit du club ici, Alex5.0

Il en a fait pas mal cette été, il a surment du travailler avec diablo, faudrait lui demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement aller pas chez Turbo Expert... ça vaut pas le prix qui demande.

Mon prochain tune est chez HD c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...