Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

miroirs chauffants ??

Messages recommandés

Je sais je suis damné ( car je roule ma mustang l'hiver ), mais ca existe tu des miroirs chauffants sur une mustang 2010 en montant, ca me manque ca ces jours ci ????

l'été j'passe assez vite que j'Ai pas besoin des miroirs, mais l'hiver je me garde une tite gêne sur la vitesse, pis miroirs toujours gelés .... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
Je sais je suis damné ( car je roule ma mustang l'hiver ), mais ca existe tu des miroirs chauffants sur une mustang 2010 en montant, ca me manque ca ces jours ci ????

l'été j'passe assez vite que j'Ai pas besoin des miroirs, mais l'hiver je me garde une tite gêne sur la vitesse, pis miroirs toujours gelés .... grrrr


De 1) Tu est pas damné car je vois beaucoup beaucoup de Mustang cette hivers ( plus que je pensait ) et si j'avais pas déja eu ma charette pour l'hivers je serais probablement avec la Mustang cette hivers et de 2) Moé-si je prendrais des miroirs chauffants si sa fesait car c'est un daily driver , pas un muscle car ( ca , sa va venir un peu plus tard ... Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, dramis pour le lien et reaper de croire que j'ei encore des chances d'aller au paradis ... lollll ( Malgré que les mustang d'Enfer seront surement en enfer aussi, ouinnn ca va etre plate au paradis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
merci les gars, dramis pour le lien et reaper de croire que j'ei encore des chances d'aller au paradis ... lollll ( Malgré que les mustang d'Enfer seront surement en enfer aussi, ouinnn ca va etre plate au paradis )


Hey !! On ne m'appelle pas Reaper pour le fun tsé ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

highway to hell se trouve surement pas au paradis hein? car j irais bien!! lol Very Happy et gus je te suivrai en enfer n oublie pas que je roule la mienne moi aussi.... pis quelle est sale en cri@#$% en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Maudit que je les aime mes subaru hahhaha. Peut etre que ca t'aidera.l


Tu dis toi...vive mes mirroirs chauffants, sièges chauffants, démarreur à distance et bien sûr l'AWD. J'adore l'hiver! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà de l'Aquapel dessus, pis c'est pas suffisant malheureusement. Un moment donné j'va trouver une solution c'est certain, si ya du courant ya de l'espoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mon ami GOOGLE et moi avons mis nos connaissances ensemble et avons trouvé une solution a mon probleme, faut installer des poignées chauffante de moto dans ses miroirs d'origine et remonter le tout en prenant bien soin de plugger le tout comme du monde avec une fuse.

http://www.tacomaworld.com/forum/2nd-gen-tacomas/15958-el-cheapo-heated-mirrors.html

ou un pad chauffant expres pour les miroirs OK fait en chine, mais bon ...

http://www.jawaindustries.com/products_mirror_glass3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'évalue ca et si c'est pas trop compliqué de faire ca en 1-2 jours je le fait aussitot que j'ai les infos completes et le temps. JE VEUX DES HEATED MIRROR ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vbas a écrit:
dramis85 a écrit:
Maudit que je les aime mes subaru hahhaha. Peut etre que ca t'aidera.l


Tu dis toi...vive mes mirroirs chauffants, sièges chauffants, démarreur à distance et bien sûr l'AWD. J'adore l'hiver! Very Happy


tu sais que j'ai tout ca dans ma mustang sauf les miroirs que je travail la dessus et l'AWD mais ca je l'avais sur mon ancien VUS pis aux alentours de Montréal bin ca sert pas tant que ca ... ya pas assez de neige.

Mais je l'avoue que gagner le million j'aurais un sub pis une stang pour combler les 12 mois de l'année, passe un bel hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
projet de mirroir chauffants rermis a cet été pour les raisons suivantes

bon j'ai cueillis des renseignements aupres d'un expert en filage et électronique d'auto, il me déconseille présentement l'instalation de mirroirs chauffant vu que mon char est encore garanti ( aout 2013 full ) ce qui peux me créer des ennuis si j'ai besoin de la garantie pour un trouble électrique d'ici là.

il me le déconseille aussi car l'ajout d'élément chauffant peu, il a dit peu, faire décolorer le mirroir et créer des taches brunes dedans.

donc j'attend la fin de ma garantie bumper à bumper et ensuite je saute sur le projet et au pire j'aurai 2 mirroir a changer d'ici 2-3 ans s'ils se scrappent a cause des éléments chauffants !

d'après mon expert, c'est una job assez simple a faire et rapide si c'étais pas de démancher les intérieurs de portes... faut rien briser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore le ''widow sticker'' de ma 2013 et les mirroirs chauffants sont inclus dans les équipements optionels mais ''no charge'', aussi inclus avec les mirroirs la projection du cheval sur le sol.

Deux choses l'une, soit que les mirroirs chauffants sont standard en 2013 ou cela vient avec l'option Mustang Club of America et le comfort pkg.

Donc tu peux surement te procurer les mirroirs chauffants a travers le département des pièces d'un concessionnaire, mais a quel prix ça c'est l'autre question.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que je peut constater, en 2013 ça fait parti du «comfort package» avec les sièges chauffants et la projection du pony comme tu mentionnes Christian.
Ensemble d'options inclus de base dans le Mustang Club of America.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur a quel prix ... loll, merci de l'info, ford sont pas tres tres vendeur, ils m'ont seulement dit ca se fait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont non seulement pas très vendeur, mais surtout très frileux...
J'ai changé mon volant pour le premium en cuir pis quand j'ai voulu faire reprogrammer le tout pour que les contrôles audio soient fonctionnels,
j'ai dû négocier ça avec le gérant qui ne voulait rien savoir.
J'ai dû le convaincre que s'il arrivait quoi que ce soit, j'étais responsable et je le prenais sur moi.
Finalement, ça marché numéro 1!
En tout cas, selon mon expérience à date avec mon Mustang, il faut faire les recherches nous même et arriver chez le concessionnaire avec toutes les réponses/solutions. C'est poche, mais au moins ils sont smart (en tout cas celui où je vais)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Ils sont non seulement pas très vendeur, mais surtout très frileux...
J'ai changé mon volant pour le premium en cuir pis quand j'ai voulu faire reprogrammer le tout pour que les contrôles audio soient fonctionnels,
j'ai dû négocier ça avec le gérant qui ne voulait rien savoir.
J'ai dû le convaincre que s'il arrivait quoi que ce soit, j'étais responsable et je le prenais sur moi.
Finalement, ça marché numéro 1!
En tout cas, selon mon expérience à date avec mon Mustang, il faut faire les recherches nous même et arriver chez le concessionnaire avec toutes les réponses/solutions. C'est poche, mais au moins ils sont smart (en tout cas celui où je vais)!


Ce que tu dis est bien vrai, lorsque j'ai magasiné mon Mustang, j'avais fais beaucoup de recherche sur l'internet et j'étais au courant des spécifications et options disponibles sur le modèle que je voulais et bien je peux te dire que la pluspart des vendeurs ne connaissent pas leurs produits. Deux des seules que tous savaient, c'était que le moteur avait 305 hp et que la transmission avait 6 vitesses, a part ça nada. Il y a même un vendeur qui m'a demandé si je travaillais chez Ford. C'est une lacune des concessionnaires et même de Ford de ne pas donner un training adéquat a leur personnel.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me dépasse encore qu'un vendeur de char, qui normalement trippe là-dessus, ne connaisse pas ses produits par coeur!

Il n'y a rien de sorcier là-dedans il me semble, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GabrielGt a écrit:
Ça me dépasse encore qu'un vendeur de char, qui normalement trippe là-dessus, ne connaisse pas ses produits par coeur!

Il n'y a rien de sorcier là-dedans il me semble, non?



on peut leurs en apprendre des fois jte jure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
incroyable ca rick!!!!!!!


Asser oui .. quand j'avais lu l'article , sa m'a trotter dans la tête pendant quelques heures !!!

Comme la 1ere Mustang a être construit et pour la vente en 1964 ...

Citation :
Despite all of these practices, however, there have been a few cases where the first car off the line has slipped through the cracks.

One notable instance of this was the very first Ford Mustang (#100001), built on March 9, 1964. Somehow, the car escaped the factory and wound up in a dealership in Canada as part of a promotional tour there for Ford's all-new pony car.

As the story goes, when Captain Stanley Tucker, a Canadian airline pilot, first saw it at the dealer, he knew he had to have it! He returned the following day with a check for the car and simply drove off in the very first Mustang ever built for retail sale! Tucker wound up driving the car for two years and put more than 10,000 miles on the odometer before Ford discovered the sale and offered to trade him the "1 Millionth Mustang" built for that first one. Today, the very first Mustang has been restored and resides at the Henry Ford Museum in Dearborn, Michigan.


Source : http://racing.ford.com/enthusiasts/newsroom/how-one-lucky-owner-wound-up-landing-boss-0001-becomes-part-of-mustang-lore-1293054197630/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...