Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marioo

projet rustang

Messages recommandés

le but me faire une carosserie solide ,pour le mécanique on verra rendu la. une chose certaine je garde mon body kit de gt et une allure stock .voici une liste des pieces en main . les 2 cotés de plancher,2 portes ,1 hatch,1 coté gauche frame rail apron shock tower,2 rear quarter panels, 2 front fenders, 2 rocker panel,1 sump tank,kit de door hinge avec rivets et poingnée etc. j`ai pas finis mais faut commencer a quelque part. j`ai commencé a me faire une rotisserie pour travailler comme du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui monsieur,ca avance..garde tu aussi la couleur d'origine Mario? Ben hate de voir ca fini,belle machine les GT,toujours ben aime le look!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Oui monsieur,ca avance..garde tu aussi la couleur d'origine Mario? Ben hate de voir ca fini,belle machine les GT,toujours ben aime le look!!
je me pose la meme question pour la couleur,je la peinture au complet pareil, originale ou a mon gout,aucune réponse pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Gros projet lâche pas on est avec toi...
merci ,pour les commentaires,on peut appeler ca un projet a long terme . je vais attendre au printemps pour faire du sandblast et poussiere, mon pick-up est serré pour l`hiver a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujour prix ma drill sans outils spercial mais je dirait que avait le 1 tuu aurat pas probleme ,,

ou en est tu rendu avec ta restoration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque fini ma rotisserie ,reste un coté a souder.j`avais des disque brakes qui servait pas, j`ai souder sa pour faire 6 position ajustable, finalement c`est une sorte de fonte pas compatible faut tout enlever et faire la meme chose en plate 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l`intérieur reste le dash a enlever apres je fais enlever toutes les vitres et pare-brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'aime bien ton bbq home made Smile

si je peut me permètre ,déconecte l'ordinateur coter passager avant de d'enlever le dash comme sa le fils va suivre le reste du fillage du dash Smile

tes plancher mon l'air asser propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil a propos de l`ordi,le plancher coté chauffeur y`a des bon trous, mais y`a comme un genre d`isolant blanc jauni qui cache le pire et un gros trou derriere le siege.si tu as un meilleur truc qu`avec un scraper pour enlever sa je suis ouvert au suggestion.de toute maniere un trou de 1 pouce ou 1 pied j`ai les 2 floor panels neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un hit gun ( gun a chaleur) en chaufent tu va trouver la bonne température et avec le grattoir sa va bien décoller , mais sa colle lol , moi j'ai juste eu besoin du grattoir

fait plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était tellement scrap que jai tout enlevé au buffer avec la brosse lol!

Si je peut me permettre de donner un truc, prend plein de photos steb-by-step quand tu va défaire le dash, comme ca c'est plus facile à remonter, tu suis les photos à l'envers, des fois c'est criss on se souviens pas exactement où passe les couettes, malgré qu'un dash de mustang c'est assez simple, celui de mon t-bird c'était assez de la marde merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos c'est un bon truc, je m'en ai souvent servi ,pas sur ma Mustang,mais sur ma vielle Camaro.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Moi c'était tellement scrap que jai tout enlevé au buffer avec la brosse lol!

Si je peut me permettre de donner un truc, prend plein de photos steb-by-step quand tu va défaire le dash, comme ca c'est plus facile à remonter, tu suis les photos à l'envers, des fois c'est criss on se souviens pas exactement où passe les couettes, malgré qu'un dash de mustang c'est assez simple, celui de mon t-bird c'était assez de la marde merci.



Ouais bien daccord avec toi ,

mais si il sor pas le fillage du dash i va être correct Razz

,

tien nous au courent Smile

j'aime bien ton idée de la brosse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j`ai le choix ,je vais essayer de sortir le dash le plus complet possible,pour les photos ,je pensais me dépanner avec le manuel shop du consessionnaire ford 1987 y`a 6pouces d`épais et quand meme assez détaillé.j`ai ramassé sa sur ebay pour environ 50$ 8 livres du systeme électrique , body,troubleshooting,intérieur etc. sa reste quand meme un gros casse-tete et je prend quelques photos au travers ,merci du conseil les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelle pieces s`ajoutent, seat bracket et radiator support,le support a manger une bonne volée dans le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde tous ca et ca me rappel des souvenirs de quand on a fait mon firebird 68.

bonne chance on est avec toi.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu mon bumper d`acier arriere,une fausse aile arriere coté chauffeur,kit de spot weld remover,2 roues weld racing 15x8 en attendant de faire ma conversion a disque arriere et 2 plug d`acier pour le plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu`un a sa, je serais acheteur en bon état sinon je vais en faire des neufs, y`en n`a sur ebay mais sa coute trop cher de shipping pour rien, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus sa se deplace bien sur la rotisserie et sa prend moin de place a la vertical lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Tout a fait génial ta rotisserie!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une brochette mon marioo
Je te lève mon chapeau suis certain qu'il va etre impeccable cte pony la
Really nice,lâche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
c'est tu ben ben cher une rôtisserie comme ça ? Surprised
1500$ plus le transport ou 600$ de stock et tu la fais toi-meme,c`est pas vraiment compliqué sa prend 1 tubing de 3x3x3/16 24pieds et 2 tubing2.5x2.5x3/16 24 pieds ,2 bout de tuyau au moin 3/16 d`épais 3pieds au moin 3"de diametre qui entre un dans l`autre pour le pivot. pour le reste jacks,barrures,roulettes princess auto.pour les boulons de vérouillage 1/2 et 5/8 pour les extrémités des jacks dans une quincaillerie du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo a écrit:
Boomga a écrit:
c'est tu ben ben cher une rôtisserie comme ça ? Surprised
1500$ plus le transport ou 600$ de stock et tu la fais toi-meme,c`est pas vraiment compliqué sa prend 1 tubing de 3x3x3/16 24pieds et 2 tubing2.5x2.5x3/16 24 pieds ,2 bout de tuyau au moin 3/16 d`épais 3pieds au moin 3"de diametre qui entre un dans l`autre pour le pivot. pour le reste jacks,barrures,roulettes princess auto.pour les boulons de vérouillage 1/2 et 5/8 pour les extrémités des jacks dans une quincaillerie du coin.


Et en plus quand t'as fini avec ,ca se vend super bien.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calvince que c'est plaisant trvailler sur un char quand té bin équipé .... Asteur le fun commence .... Giddy-up !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Calvince que c'est plaisant trvailler sur un char quand té bin équipé .... Asteur le fun commence .... Giddy-up !! Cool


Oui pas le choix d'avoir de l'équipement un peu, Quand j'ai commencé avec mon pere mon char de drag j'pensais que l'on était assez équipé, finalement y nous manquait une couple d'affaires.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Reaper a écrit:
Calvince que c'est plaisant trvailler sur un char quand té bin équipé .... Asteur le fun commence .... Giddy-up !! Cool


Oui pas le choix d'avoir de l'équipement un peu, Quand j'ai commencé avec mon pere mon char de drag j'pensais que l'on était assez équipé, finalement y nous manquait une couple d'affaires.

McQueen...
Sa finit jamais les outils,t`achete un outil ,pas longtemps apres y`en sorte un meilleur.Sa fait 25 ans que j`achete des outils un peu a toute les années,la c`est surtout des outils a carrosserie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j`ai ramasser un set de roue ford original cobra-r 17x9 avec 4 pneus usées.+ lock nut juste pour déplacer le char ,quand je vais convertir 5 trous.Elles sont comme neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Vraiment belles, si originales t'as visé juste!
pas sure qu`elle sont originales, mais a 100$ me suis dit que c`était pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good deal !!!
Ça me rappel quand j'ai acheté mes premières slicks pour faire un drag de rue. Elles étaient sur des roues de mustang genre LX 88 et moi j'avais un GM, mais c'était un bon deal car en revendant les roues ça payé les slick et il me restait de l'argent . En plus j'ai vendu les slicks après le drag.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...