Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomga

Projet Pacecar 79!!!

Messages recommandés

Voiçi la bête à l'état sauvage

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


nouvelle pièces acquises cette semaine



autres pièces à venir cette été
Ce à quoi elle va ressembler un coup fini !
[img][/img]



autres pièces d'installer:
Cam B303
Moteur c un 302 Carbu 1989
Différentiel 4.10 Barré
Jante Turbines

suite à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il eat beau le pace car 79, un classic. J'en ai justement vus une à vendre à Danville mois passé. Sais pas si c'est une originale parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
C'est vrai qu'il eat beau le pace car 79, un classic. J'en ai justement vus une à vendre à Danville mois passé. Sais pas si c'est une originale parcontre.


oui c'est une original Rolling Eyes je sais j'ai été la voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_musman a écrit:
who toute uune look ta eux la ta trouver un devant complette Smile

pas juste le devant Rolling Eyes j'ai trouvé un gars qui en a 3 body et 2 complet original 79 pour les pièces.
j'y retourne ce printemps pour fuller mon trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ... vous , les gars de projet , vous me faite capoter ... quand j'était plus jeune ( pas que je suis vieux là ..) y'avait bin des gars de char qui avait des projets , pis un moment donner , dans les années 90 , sa à comme disparu ... et je pensait que sa reviendrais pas ...mais vous me prouver le contraire ...

Lâcher pas les mecs ..... cé le fun de vous voir aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reaper--->quand j'était plus jeune ( pas que je suis vieux là ..)
assume rick !!! assume!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
assume rick !!! assume!!! Laughing


Bin cé pas moi qui le dit Mart .. ma blonde arrête pas de me dire '' quand est-ce que tu va passer la 20aine ... ?? '' Ma réponse------ : '' Mouhahhaha ....hein de kessé babe ??? ''

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
the_musman a écrit:
who toute uune look ta eux la ta trouver un devant complette Smile

pas juste le devant Rolling Eyes j'ai trouvé un gars qui en a 3 body et 2 complet original 79 pour les pièces.
j'y retourne ce printemps pour fuller mon trailer.


crime poff dans quel coin ,

on na jamais asser de piece Smile hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerait bien i aller a cette place la , esse que tu veut bien partager tes source Razz

et ou en n'est tu rendu avec ton projets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
nouvelle idée de couleur :-) je trouve que ça dla gueule pas pire pas pire pas pire cette ptitte bête là!

Citation :
j'aimerais bien i aller a cette place la , esse que tu veut bien partager tes source Razz


Il y a 3 modèles pacecar 79, une en bonne état, le gars la gardait pour la retaper. C'est pour ça qu'il avait acheté les autres pour les pièces.
les autres sont moins belle mais du potentiel certain.
Elles sont dans sa cour arrière depuis 1990 afro donc c'est sur que niveau rouille y'a des pièces qui ont mangé la clac.
à côté il y a même une Camaro Z28 orange à vendre belle ptitte bête pour 7k bidous $

pour répondre finalement à ta question Razz je vais t'indiquer le lieux de cette scrap cette été, met que j'aurais fini mes emplettes de pièces. :-p pas mal sur que je vais repartir avec le pacecar complet l'intérior est vraiment propre et la porte de valise m'intéresse aussi, va dépendre du package deal $. :-) dans vie tout est une question d'argent sufi d'avoir la bonne quantité de Brun hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas laid le pacecar noir, n'avais jamais vu de même. J'aime mieux silver et noir cependant. Pis les mags roulettes de téléphone prendraient le bord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lalala je suis dans une décision importante aidez moi à trancher.
J'ai l'opportunité de swaper mon moteur pour un 351 Windsor 5.8L de 2000km au compteur avec les pistons hypereutectic percé 40mm over avec des têtes 1969 pareil à l'explorer 97 avec carburateur edelbrock et un comp cam magnum 288H en échange de mon Cam B303
Trouvez-vous que s'est un bon deal ?
Si je le prends, je vais devoir changer de transmission pcq jai encore celle d'origine du 83 et aussi changer les headers pour des 1''3/4 avec tube 1"

ou devrais-je investir cette somme dans mon 302 1989 ?

Dans le fond ma question c'est jaimerais connaitre les pour et les contres entre les 2 moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau projet mon boomga
j ai tres hate de voir le produit fini,post nous ca a mesure que tu avance
c'etais un tres beau modele ce pacecar la et pour ce qui est de la couleur
moi je préfere vraiment la couleur d origine mais ca c'est mon opinion!!!

cheers slycobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Ptit problème mon char veux pas starter pis je me casse la tête à trouver le bobo @¤¦²¬¢¤@£@\\\###!!!
l'ancien starter était capoute ya le fils d'allimentation qui avait tout fondu et griller *changé par un starter semblable d'un ami marchait en-tk sur son stang changer le fillage... je start le moteur semble vouloir starter la fan vire en avant *je l'aide même en le boostant en même temp, j'donne des coup gaz mais ont dirait que la combustion ne se fait pas et si ya un ptit comique qui veux savoir -_-¨ évidament qu'il y a du gaz dans le réservoir hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boomga

juste comme ca as tu verifier ou changer le selenoid?parce que j ai changé le mien l an passé
et parfois cté maudit la sont inverser ce qui empechait mon moteur de starter j avais du jus au starter qui virait constament mais le moteur ne demarais pas .j ai simplement transferer les 3 fils qui sont ensemble sur l autre borne et l autre sur l autre borne et la tout est redevenu normal .si ca peux t aider tant mien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouin l'inversion de fil sur les pôles du sélenoid peux vraiment faire une différence ? messemble quand tu start le champ magnétique fait lever la plaque de cuivre qui fait le contact avec les 2 pole *batteire vs starter*
que les 3 fil de batterie soient connecter à gauche ou à droite peux vraiment changer tout ?

j'ai été macheter un spark tester aussi jvais vérifier mes plug voir d'ou viens le bobo
pcq on dirait vraiment que c'est la combustion qui ne se fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé des réparations:
différentiel 4.10 installer
le cam b303 installé
exhaust ressoudé
jvais prendre des photos avant-après

à faire...
le bumper
les mags
changer l'intérieur : tapis, toit dash, volant, sièges, c'est tout en rouge pour le moment mais jle veux noir.
refaire mon fillage complet moteur
installer le starter carbu
swaper la batterie en arrière
installer un nouveau support moteur
installer mon master booster brake
changer le vieux starter
réparer mes brake arrière, l'exhaust avait désoudé et kingké la hausse de brake droit putter un peu le plancher côté passager
et refaire la peinture bien sure avec moulure et tout
j'dois en oublier mes en gros c'est ça qui mattend dans les mois qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas mon boomga j ai ben hate de voir ca fini ca va etre debile j ai deja hate de voir tes photos de l avancement du projet. pi en fin de compte as tu regler ton problem de starter dude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore manque de temps, gros des dossiers à règler à Job mais jme gratte encore la tête à trouver le bobo. peut-être qu'un peu de gaz dans le carbu pourrait le partir haha Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières image de l’Ampleur du projet qui m'attend héhé
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fesse dans le dashboard les carrés dans le dash! Me semble que ma 86 avait pas ca. Ca me fait penser aux feuilles cadrillées à la tite école! Je les aime ben les vieux dedans de fox: couple de cadrans pour checker nos affaires, pas besoin de plus! Super ta 83!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant c'est un model MOMO même chose pour la poignée du shifter, pis le banc c un banc de course recaro, j'ais tout changer ça et ce printemps jvais les vendre
Cool Merci Stallion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble asser '' saint '' pareil ....... Cool

Garde tu l'interieur rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Il semble asser '' saint '' pareil ....... Cool

Garde tu l'interieur rouge ?

attend de voir le projet fini jvais tout replacer le fillage au complet mon dash va enfin allumer lol
il va Rugir et renaitre de ses cendres tel un phénix Cool
pour l,intérieur oui pour le moment un bon shampoing lui fra pas de tord Rolling Eyes
mais je compte allez macheter le pacecar 79 au cimetière d'auto et jvais tout swaper dedans avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lache pas mon boomga suis sur que tu n auras pas le temps de t ennuyer et je suis certain que lorsque ton projet sera fini ca va etre un stang hors pairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hate de voir ton projet fini Boomga,monter "pace car" ca va etre cool!! Je ne sais pas si tu va dans cette direction la mais etre capable de mettre les siege original et steering du 83' GT...je parle pour moi remarque bien mais c'etait vraiment de beau morceaux d'origine!

Lache pas mon vieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mustang Loco je vais regarder son projet et me faire une petite idée. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aÏe méchant projet le gars, mais vraiment pas dans ma direction, je reste hold school Cool avec un peu plus de poney sous le capot haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que j'ai toujour aimer les 4 eye ...mais je ne pas pourquoi , un peu moins pour les Pace Car ... confused - Pourtant celle du thread sur le lien de Loco est asser belle , surtout son interieur ....

De toute facon .... mon ADN est Mustang ...je peut pas en haïr une ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend avant de juger Cool tu vas changer davis apres avoir vu mon bolide fini Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un de mes magazines MMFF y a un gars qui en a monté une 79 pace. Je pense qu'il avait swapé pour un 5L fin années 80 bone stock, chaussé sur 4 CobraR 17p + tout le kit de decal. Le gars avait un budget modeste mais le résultat final était vraiment bien. Faudrait que je retrouve le magazine, c'est un bon article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
attend avant de juger Cool tu vas changer davis apres avoir vu mon bolide fini Razz


Je prendrais un Pace car avant beaucoup de modèle de char ( non-mustang je veus dire ) , et je doute pas du resultat que tu va sortir ...c'est juste que c'est pas dans mes premier choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Dans un de mes magazines MMFF y a un gars qui en a monté une 79 pace. Je pense qu'il avait swapé pour un 5L fin années 80 bone stock, chaussé sur 4 CobraR 17p + tout le kit de decal. Le gars avait un budget modeste mais le résultat final était vraiment bien. Faudrait que je retrouve le magazine, c'est un bon article.


+1 moi aussi j'aimerais bien lire cet article Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé! Modified Mustang aout 2006(la babe du milieu est l'enfer!!!). J'ai scanné toutes les pages mais mon compte photobucket est fuckall !!! Pas capable de transférer les pics.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres verification, avec un spark tester je suis venu a la conclusion que le courrant ne se rend meme pas au distributeur. plusieurs fils sont sec et corroder Evil or Very Mad je vais devoir patienter au printemp pour refaire mon fillage au complet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins dit toi que sa va etre fait une bonne fois pour toute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle pièces acheté

un Line-lock *Merci à Cout9100* Cool

Trouver sur Drag race Quebec direct en Ontario

un package deals

MSD Blaster 2 coil
MSD 6AL analog #6420

Et jai des street slick radial yhea! trouver sur lespacs

me manque juste un Ford V8 302 Distributor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devrait pas être trop dure a trouver un distributeur ....je vais faire le tour de mes buddy au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Devrait pas être trop dure a trouver un distributeur ....je vais faire le tour de mes buddy au cas où ...



Very Happy thx Reaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...