Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivierpr

Nouveau cheval

Messages recommandés

eh bien voila , je me suis défait de mon v6 2000 lol et pour laisser place a mon nouveau v6 2013 prenium Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton achat, très belle couleur. Tout un monde de différence entre une V6 2000 et une 2013 et bienvenu dans le club très ''sélect'' des V6.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
Félicitation pour ton achat, très belle couleur. Tout un monde de différence entre une V6 2000 et une 2013 et bienvenu dans le club très ''sélect'' des V6.

Christian


Oui méchante difference en effet ...

Congrats Oli ... Belle bête !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ,Oui jadore la calandre et le devant du style shelby ! Jai hate de voir si en 2014 ca va se faire encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation Olivier,belle machine certain!! cheers 2014 devrai etre encore le meme modele,des nouvelle couleurs ,mais esthetique devrai etre pas mal semblable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2015 devrai etre les gros changements..mais j'ai ben hate de voir le resultat final!! Cote motorisation,4cyl ecoboost ,5.0 et pour la Cobra/Shelby 5.0 ecoboost aussi,de ce que j'ai pue lire a date!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoa tout qu'un changement, tu vas observer un gain de puissance notable sans que la consommation soit affectée! et beau bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! Moi aussi j'adore le bleu que tu as choisi.
Tu viens tout juste de l'avoir, penses-tu t'en passer jusqu'au printemps prochain ou tu vas le rouler dans la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le roule cet hiver sa c sure ! A 20 ans jai pas dargent pour un winbeater llol Smile bien chausser et bien proteger , je suis pret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivierpr a écrit:
Je le roule cet hiver sa c sure ! A 20 ans jai pas dargent pour un winbeater llol Smile bien chausser et bien proteger , je suis pret !


fais toi en pas, a 38 ans aussi jla roule cet hiver!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achsat et avec le nouveau v6 t as pas a avoir honte mettons que ca doit marcheer plus que mon 5.0L stock 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...