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Reaper

Ce que vous aimer pas ou aimer moin sur votre Stan

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Qu'est-ce que vous aimer pas ou aimer moin sur votre Stang ? - Moi ... la grille ... pas pire mais sa sera le 1er changement que je vais faire dessus .

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J,aime pas mal tout de ma mustang, la seule lacune c'est peut être la sonorité des exhausts, mais après tout c'est un V6.

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- Les bushings d'origine de la swaybar arrière qui dure seulement 10000 km avec nos belles routes.
- Plastiques transparent à l'intérieur qui se grafigne trop facilement.
- Appuies têtes des modèles 2011 - début 2012, ils sont trop pencher vers l'avant.
- Différentiel couleur rouille même quand c'est flambant neuf
- Suspension trop molle

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Pour ma part, j'irais dans le même sens que Christian. Les exhausts qui doivent être changés!
Reste à voir si ça vient avant le combo CAI+tuner.

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confort et espace au conducteur assez restraint pour les grands gabarits
vision de coté nul, vision arriere pas terrible non plus , mais ca on sen calice
trap a gaz sans bouchon, quand tu veut mettre un additif dans le gaz ca te prend un entonoir fitter sur mesure, sinon ten renverse la moitié a terre

bref c'est ca un char sport lololl

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Pas grand chose à part la quantité industrielle de stone chips sur le bumper avant et le bout du hood (qui rend le devant tout blanc à chaque fois que j'le cire), la course du shifter que je trouve un peu stupide (TRÈS longue avant-arrière mais en même temps très courte de côté, un juste milieu aurait été apprécié) et mes maudites clutchs de différentiel qui ne barrent déjà plus à 97 000km.

J'allais oublier....maudit que les wipers sont lents! On dirait toujours que le moteur va mourir en milieu de course! Laughing

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les moins:

- transmission 5 vitesses
- Gps que ca coute 250$ upgrader pour avoir une rue vieille de 20 ans ou plus que meme mon garmin de 6 ans ( donc 4 ans plus vieux que celui de ford ) trouve en 2 minutes
- siege conducteur ne se baisse pas assez, j'ai eu 2 civic avant alors c jamais assez bas...
- comme tout mes ancien char ou truck on s'habitue vite à la puissance ...
- char de 42 000 $ pis ya un defrost arriere, des sieges chauffants, mais pas de mirroirs chauffants...
- j'oubliais le plafonnier inexistant a l'arriere, pas facile attacher une ceinture de banc de kids quand tu as la lumiere dans le dos....
- pas des HID de base sur la version GT

les plus:

- tout les tits gars de l'école et de la garderie a mon gars et a ma fille trippent a le voir arriver et sur la rue c'est pareil, wow une mustang bleu schtroumph !!!! que voulez vous yon juste 3 et 5 ans... ( grabber blue années 70 y connaissent pas ca )
- ya quand meme 315 hp que j'apprécient 75 % du temps
- c'est un char qui convient tres bien avec 2 bancs de bébé a l'arriere tout en étant aussi sport.

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gus 51 a écrit:
les moins:

- transmission 5 vitesses
- Gps que ca coute 250$ upgrader pour avoir une rue vieille de 20 ans ou plus que meme mon garmin de 6 ans ( donc 4 ans plus vieux que celui de ford ) trouve en 2 minutes
- siege conducteur ne se baisse pas assez, j'ai eu 2 civic avant alors c jamais assez bas...
- comme tout mes ancien char ou truck on s'habitue vite à la puissance ...
- char de 42 000 $ pis ya un defrost arriere, des sieges chauffants, mais pas de mirroirs chauffants...
- j'oubliais le plafonnier inexistant a l'arriere, pas facile attacher une ceinture de banc de kids quand tu as la lumiere dans le dos....
- pas des HID de base sur la version GT

les plus:

- tout les tits gars de l'école et de la garderie a mon gars et a ma fille trippent a le voir arriver et sur la rue c'est pareil, wow une mustang bleu schtroumph !!!! que voulez vous yon juste 3 et 5 ans... ( grabber blue années 70 y connaissent pas ca )
- ya quand meme 315 hp que j'apprécient 75 % du temps
- c'est un char qui convient tres bien avec 2 bancs de bébé a l'arriere tout en étant aussi sport.


Bleu Schtroumph ....ostie que je l'ai trouver bonne .... Laughing -


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les plus .
le look du v6 premium (pas l air cheap)
confort
consommation d essence
performance TRES respectable
systeme de son shaker 1000
6 vitesses (hein gus!! lol)

les contres
la couleur noir c est fini pour moi
mags d origine ordinaire
a date la fragilite l arriere( bushing et compagnie)
le service a CERTAINES places
et pour moi qui la roule l hiver , pas de miroir chauffant

mais....rien a date d assez majeur pour la changer par contre Laughing

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MarkThorn a écrit:
Moi je les trouve beaux tes mags! Very Happy


merci!! jles hais pas ...mais je suis un gros fan de mags noirs alors...

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mart2012 a écrit:
MarkThorn a écrit:
Moi je les trouve beaux tes mags! Very Happy


merci!! jles hais pas ...mais je suis un gros fan de mags noirs alors...


Justement, moi je ne suis pas fan des mags noirs! En fait, ce que je trouve c'est qu'au prix que ça coûte faut les voir les mags, pis noir ben, on les voies pas...
Shit, avoir des mags noirs sur le mien, je te proposerais un trade!

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MarkThorn a écrit:
Heeee, 17.... Pour l'instant. Embarassed


Ah oui ... je pensait que les 17'' c'était juste pour les 2011 en desendant ...

Moi j'aimes les 2 , les noirs et les chromer ... donc probablement que je vais changer pour des '' mix '' .

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Donc si je résume pour moi ..:

Aimes moin ou aimes pas :

- Grille
- Son de merde
- pédale a gaz electrique ( bin de la misère avec le petit temps de réaction comparé a un cable)
- Mag ( jaimes bien le chrome mais aussi les noirs , donc des '' mix '' )

PS: Moi je trippe solide sur la couleur noir ... on ne m'appelle pas Reaper pour rien .. Twisted Evil

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Reaper a écrit:
Donc si je résume pour moi ..:

- Mag ( jaimes bien le chrome mais aussi les noirs , donc des '' mix '' )

PS: Moi je trippe solide sur la couleur noir ... on ne m'appelle pas Reaper pour rien .. Twisted Evil



SHOW-OFF!!! Very Happy

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C'est pas parce que je ne voulai pas participer au Thread Rick,mais pour ma part j'ai changer tellement de chose qu'elle est maintenant a mon gout/et ceci autant pour les choses qu'ont ne peut pas voir..suspension,frein,gear,systeme de refroidissement.Mais j'aime bien vous lire par contre,moi aussi je suis amateur de mags noir tout depend du modele choisi par contre et surtout sur un char noir!!

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mustang loco a écrit:
C'est pas parce que je ne voulai pas participer au Thread Rick,mais pour ma part j'ai changer tellement de chose qu'elle est maintenant a mon gout/et ceci autant pour les choses qu'ont ne peut pas voir..suspension,frein,gear,systeme de refroidissement.Mais j'aime bien vous lire par contre,moi aussi je suis amateur de mags noir tout depend du modele choisi par contre et surtout sur un char noir!!


Parle moi de ca un gars qui sait ce qu'il veut qui le fait .... Cool

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gus 51 a écrit:
les moins:

- transmission 5 vitesses
- Gps que ca coute 250$ upgrader pour avoir une rue vieille de 20 ans ou plus que meme mon garmin de 6 ans ( donc 4 ans plus vieux que celui de ford ) trouve en 2 minutes
- siege conducteur ne se baisse pas assez, j'ai eu 2 civic avant alors c jamais assez bas...
- comme tout mes ancien char ou truck on s'habitue vite à la puissance ...
- char de 42 000 $ pis ya un defrost arriere, des sieges chauffants, mais pas de mirroirs chauffants...
- j'oubliais le plafonnier inexistant a l'arriere, pas facile attacher une ceinture de banc de kids quand tu as la lumiere dans le dos....
- pas des HID de base sur la version GT

les plus:

- tout les tits gars de l'école et de la garderie a mon gars et a ma fille trippent a le voir arriver et sur la rue c'est pareil, wow une mustang bleu schtroumph !!!! que voulez vous yon juste 3 et 5 ans... ( grabber blue années 70 y connaissent pas ca )
- ya quand meme 315 hp que j'apprécient 75 % du temps
- c'est un char qui convient tres bien avec 2 bancs de bébé a l'arriere tout en étant aussi sport.


la transmission 6 vitesses ne m'impressionne pas pentoute ( le 1 trop courte pis la 6 ne sert a rien en ville), j'aimais mieux la 5 vitesse dans mon gt 2007

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La 6ème c'est uniquement pour l'économie d'essence sur l'autoroute.

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Sur les fox comme moi:

-les tfi/pip qui sautent régulierement, pogné pour tout le temps trainer un poteau de feu de spare avec des outils dans le coffre
-Le devant de la tinque à gaz est pas caché des roues; elle recoit plein de marde tout le temps
-Alternateurs qui brisent mystérieusement vite
-power steering qui se lamente peu importe ce qu'on met comme huile
-Quand tu change de thermostat, cest tout le temps un guess si il va marcher sur le sens du monde, peu importe la marque.
et j'en oublie
Le positif cest que les pieces sont pas cheres et la mécanique est facile à faire sur ces modèles là

Mais c'est pas grave, je l'aime pareil!!

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Aime pas : -tout ce qui est bushings ou caoutchoucs en-dessous, comme duro dit c de la merde
- clutchs diff pas durables
-pédale de clutch à wire donc faite pour faire de la musculation (quoique elle est beaucoup + douce depuis nouveau pédalier-wire de clutch et king cobra)
-"ciseaux" ds les portes pour vitres électriques faibles
-crémaillère bruyante et faible, couleuse (changée 2x)
-coil springs arrières mous et s'affaissent (changés bien sûr)
-shocks de panneau de valise pas capable de tenir panneau (hatch pas coupe, et j'ai les neufs)
-pompe à eau merdique
-frame des hatchbacks faible d'origine pour le drag (j'ai fait renforcir le mien)
-T5 conçue pour 100ft-lb comme un civic
-pas de tilt avec airbag (90-93)
-feux de jour inopérants
-freins perfectibles
-mauvaise répartition du poids (un 5.0 assemblé c autour de 550lbs, ou le poids d'un ski-doo si vs préférez)
-tenue de route des années 60

Bon je vais arrêter d'en dire vs allez croire que j'aime pas les must! lol

Aime : -look et tous modèles
-son incopiable, peu importe les exhausts (8 cyl.)
-accélération
-feeling de la propulsion (traction arrière en bon français)lol
-facilité d'entretien
-disponibilité des pièces et coûts
-rareté
-pas obligé de payer pour grosse cylindrée (plaque) mais ça c chien pour les + récents
-modifiage facile et ds les moins onéreux du marché

À noter que ce qui est écrit + haut est pour mon modèle, + c récent + c mieux sur beaucoup de chapitres

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Reaper a écrit:


Parle moi de ca un gars qui sait ce qu'il veut qui le fait .... Cool



Tu as raison Rick,je suis un peu comme ca de nature mais la si je m'ecouterai je ferai autres choses aussi mais a un moment donner..faut que ca arrete,surtout que mon p'tit brin de femme a son mot a dire aussi...lollll

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Le plus actuel,le char est sauvage. (pas stock) lighweight,coils,moteur,gear etc...

Le pire défaut actuel,direction trop assistée...

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Les moins:

coté pratique intérieur inexistant (porte verre, rangement... pis on s'en sacre st'une Fox!); vitres à roulette; mag 16 po 4 bolts; shocks de valise inefficace surtout avec l'aileron Saleen qui semble peser pas mal; teintage arr à refaire(pas capable de distinguer qu'est ce qui me colle au derrière et ca m'énerve!); Dynomax sonnent pas assez à mon goût; les narines du Cervini laissent passer bcp de poussière et le moteur se salit vite.

Les plus:

modèle classique, de + en + rare et indémodable; cobra bumper laissant paraitre les tails sur la GT; intérieur old school; stops aux LED fumés beau look; smoked headlight; marché aftermarket restoration/modification infini et abordable; feeling infatiguable chaque fois que le starteur allume le moteur; banc se recule en masse; j'adore la position de conduite; look et son badass hatchback, coupe ou décapo.

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Tu me fais penser à un truc qui me tappe franchement sur les nerfs, pis c'est la même connerie sur tout les véhicule de la catégorie,
c'est l'emplacement des portes-verres. Non mais calice, c'est quoi l'affaire? Dret sur l'appui-bras.
Sérieusement, c'est une méchante lacune ergonomique ça là, c'est pas fort... M'semble que c'est basic, non?

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MarkThorn a écrit:
Tu me fais penser à un truc qui me tappe franchement sur les nerfs, pis c'est la même connerie sur tout les véhicule de la catégorie,
c'est l'emplacement des portes-verres. Non mais calice, c'est quoi l'affaire? Dret sur l'appui-bras.
Sérieusement, c'est une méchante lacune ergonomique ça là, c'est pas fort... M'semble que c'est basic, non?


Savais pas que c'était problématique dans les nouvelles mustangs. Entk, moi c'est du sport pour pas faire de dégat quand j'arrête chez Tim.

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Moi ce que je savais pas c que les bushings en-dessous provenaient encore de chez maxidollar en terme de qualité selon l'expérience à duro! Sur le mien c normal ça valait autour de 18 000$ en 90 selon le modèle/équipements et aujourd'hui c entre 30 et 40 000$ un neuf donc ça je comprends moins! Pour les porte-verres je l'avais oublié ds les contre et le mien en est dénudé donc moi aussi stallion5 c du sport en partant de chez mcdo ou tim!

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Dans les mustangs fox, on peut se dépanner en coincant le café dans la console avec le brake à bras, ce qui est ordinaire.

Calvaire dans mon t-bird il ny a AUCUN porte gobelet et on peut pas le coincer nulle part, il marriver souvent de shifter avec la main gauche pcq la main droite est occupée (dailleurs jai déja mangé un murano de lannée amanché de meme à breakeyville et le gars avait de lair insulté en tbarnk) Very Happy

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lol mike c vrai moi aussi j'ai triché avec le verre coincé entre le siège et brake à bras; en 14-15 ans j'commence à être vieux couple avec le mus! lol

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Moi la chose qui me tannait le plus dans la mienne,tous les models 05-09 pas de piton pour la valise! Seulment la clef et la manette pour l'ouvrir . J'ai été obligé de m'en installer un!

McQueen.

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CR 52 a écrit:
J,aime pas mal tout de ma mustang, la seule lacune c'est peut être la sonorité des exhausts, mais après tout c'est un V6.


Une chose que j'ai oublié du côté de ce que je n'aime pas sur ma stang, c'est le fameux ''clunk'' qui se produit lorsque je repart après un arrêt.
Je ne sais toujours pas si ça provient de la transmission ou d'un lousse dans le drivetrain. Je vais devoir vivre avec, car il semble que c'est normal.

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Pour le porte verre ça m'a fait changer mon format de tim de très grand à grand tellement ça me gosse!!!!

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Bah moi un peu comme Loco, J'ai changé pas mal de truc et elle est à mon gout.
Mais une chose que j'aime pas des nouveaux mustang c'est que ca soit un v6 ou un Gt ou un shelby, le devant est presque identique... pis le derrière. Bref je vais rester avec mon 2003 Twisted Evil

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MarkThorn a écrit:
J'ai vu quelque chose dans un catalogue qui peut peut-être être intéressant pour ceux qui n'ont pas de porte-verres dans leur auto.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est peut-être mieux que rien: http://www.latemodelrestoration.com/products/Mustang-Cup-Holders


Fallait y penser pour convertir le armrest en porte verre. Look un peu bizarre mais c'est mieux qu'un foam en anneau collé sur le dashboard...

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cleveland a écrit:
Moi ce que je savais pas c que les bushings en-dessous provenaient encore de chez maxidollar en terme de qualité selon l'expérience à duro! Sur le mien c normal ça valait autour de 18 000$ en 90 selon le modèle/équipements et aujourd'hui c entre 30 et 40 000$ un neuf donc ça je comprends moins! Pour les porte-verres je l'avais oublié ds les contre et le mien en est dénudé donc moi aussi stallion5 c du sport en partant de chez mcdo ou tim!


Les prix ont quand même suivis l'inflation. L'idée de la Mustang c'est encore une voiture performante au plus bas prix possible. (Tant qu'on ne ce fait pas avoir par le jeu des options)

Bref ce qui fait que certaines pièces d'origines sont de qualité très ordinaire. En Californie avec des belles routes peut-être que ça passe, mais ici on mets vraiment les voitures à l'épreuve avec les pires conditions possible. Surtout pour les gens comme moi qui roulent la voiture à l'année.

Le point positif c'est que ça laisse tout le loisir d'améliorer les points les plus faibles selon nos intérêts et nos besoins.

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Duro a écrit:
cleveland a écrit:
Moi ce que je savais pas c que les bushings en-dessous provenaient encore de chez maxidollar en terme de qualité selon l'expérience à duro! Sur le mien c normal ça valait autour de 18 000$ en 90 selon le modèle/équipements et aujourd'hui c entre 30 et 40 000$ un neuf donc ça je comprends moins! Pour les porte-verres je l'avais oublié ds les contre et le mien en est dénudé donc moi aussi stallion5 c du sport en partant de chez mcdo ou tim!


Les prix ont quand même suivis l'inflation. L'idée de la Mustang c'est encore une voiture performante au plus bas prix possible. (Tant qu'on ne ce fait pas avoir par le jeu des options)

Bref ce qui fait que certaines pièces d'origines sont de qualité très ordinaire. En Californie avec des belles routes peut-être que ça passe, mais ici on mets vraiment les voitures à l'épreuve avec les pires conditions possible. Surtout pour les gens comme moi qui roulent la voiture à l'année.

Le point positif c'est que ça laisse tout le loisir d'améliorer les points les plus faibles selon nos intérêts et nos besoins.


Je suis d'accord. La philosophie Ford en rapport avec la Mustang a tjrs été d'en faire une sportive abordable "pour le peuple". Si on veut les perfos d'une voiture 100 000$ +, l'aftermarket a été crée pour ça.

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