Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper

RPM au Canal V (ou a TQS pour les vieux comme moi)

Messages recommandés

Pas mal mieux cette année. J'aime bien les 2 nouveaux chroniqueurs qui font les essais routiers. Du commentaire cinglant et direct au lieu de la "complaisance" traditionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vbas a écrit:
Pas mal mieux cette année. J'aime bien les 2 nouveaux chroniqueurs qui font les essais routiers. Du commentaire cinglant et direct au lieu de la "complaisance" traditionnelle.


bien d accord avec toi j ai tjrs aimer benoit charette ..... et antoine joubert a un bon franc parler.......reste a l inspecteur de canadian tire a dire TRANSMISION et non TRAN-MISSION (lol) avez vous remarquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:


bien d accord avec toi j ai tjrs aimer benoit charette ..... et antoine joubert a un bon franc parler.......reste a l inspecteur de canadian tire a dire TRANSMISION et non TRAN-MISSION (lol) avez vous remarquer?


Non , pas remarquer mais je vais chèké ca ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'arrive de regarder cette émission de temps en temps, mais pas depuis que les deux chroniqueurs se sont joints a l'équippe.
Par contre je trouve parfois Pierre Michaud un peu arrogant, mais il a quand même réussie a faire une émission très populaire.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimes bien l'emission
mais parfois ,pour des connaisseurs je les trouves un peu perdu
pourquoi je dis ca et bien excuse moi mais depuis quand cri......
qu'on peux mettre un genesis coupe dans la meme categorie qu'une camaro
un challenger pi un mustang! heyyy les gars wake-up. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais personnellement pierre michaud, et c un gars qui oui connait son affaire sur certaines choses mais il a pas de juste milieu : c soit très bon ou soit de la marde! lol et pour canadian tire, j'ai jamais compris pk ils faisaient affaire là avec l'émission, probab que c un commanditaire de taille! v'là queq années pierre faisait l'essai de la BMW M3, genre en 2003, qui valait ds le temps neuf 90 000$! voiture très racée voir si le gars qui a ça va aller faire l'entretien chez can tire, alors pk pierre fait expliquer le char monté sur le lift chez can tire alors qu'ils ont probab jamais vu de char de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
moi j aimes bien l'emission
mais parfois ,pour des connaisseurs je les trouves un peu perdu
pourquoi je dis ca et bien excuse moi mais depuis quand cri......
qu'on peux mettre un genesis coupe dans la meme categorie qu'une camaro
un challenger pi un mustang! heyyy les gars wake-up. Suspect


Un Genesis V6 Coupé, si on oublie un peu l'esthétique c'est quand même très comparable niveau performances générales... La Mustang en offre un peu plus pour le prix, mais reste que c'est tous des coupés sports propulsion qui se vendent à des prix de départ sous les 30000$

Remarque que c'est peut-être juste moi le bizarre qui pourrait hésiter à la fois entre un Genesis, un Mustang ou Scion FRS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le Genesis coupé est comparé avec la Camaro et Mustang ds les modèles V6 par la plupart des magasines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Effectivement le Genesis coupé est comparé avec la Camaro et Mustang ds les modèles V6 par la plupart des magasines!


+1,pour moi je suis vendue americain,mais les Genesis,belle p'tite bagnole qui laisse pas ca place..et depuis qqe temps deja,rumeurs d'un V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec le commentaire de Christian,un peu arrogant et avoir des parti prit chez des constructeur "X"..j'ai un peu de la misere avec ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
cleveland a écrit:
Effectivement le Genesis coupé est comparé avec la Camaro et Mustang ds les modèles V6 par la plupart des magasines!


+1,pour moi je suis vendue americain,mais les Genesis,belle p'tite bagnole qui laisse pas ca place..et depuis qqe temps deja,rumeurs d'un V8
Le sedan a déjà son V8, le 5.0 "TAU" à 429 hp!!! Mais vu que ca pèse + de 4000lbs, c pas + rapide qu'un Challenger ou Camaro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
D'accord avec le commentaire de Christian,un peu arrogant et avoir des parti prit chez des constructeur "X"..j'ai un peu de la misere avec ca!!


tu as raison pat mais je pense que des fois quand on l ecoute parler (michaud) il fait payer le prix en onde a certains manifacturier lorsqu il na pas ce qu il veux...c etait arriver avec bmw ya kek annees....et pour les parti pris, souvenez vous qu un chroniqueur venerable comme jacques duval a meme ete porte parole de ford!!!! ca jai jamais aimer ca ....on a beau dire dire qu il seras objectif mais............par contre une des bonnes emission de rpm fut le special 4x4 il y a au moins 4-5 ans.il les avait fait travailler comme c est supposer travailler!!! moi quand je vois un ram 2500 faire du slalom entre les cones disons que ca m allume pas ben ben scratch ....mets y un trailer pis fais y faire des test!! j espere qu il vont le refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
D'accord avec le commentaire de Christian,un peu arrogant et avoir des parti prit chez des constructeur "X"..j'ai un peu de la misere avec ca!!


Bon OK , je vais cancellé mon rendez-vous chez le Psy ...Je pensait que c'était moi ( encore ) qui hallucinait avec ca ... J'avais déja écouter l'emission vla kek années pis j'avais pas aimer pentoute , j'écoute surtout Motoring 20xx .... La difference est que RPM dit : '' La voiture est très laide , pas d'attrait , vraiment un manque de jugement de la compagnie X ..... '' - Et Motoring vont dire : '' This car was made for people like my father who doesn't care about exterior beauty , but want a reliable car for point A to Point B . Cé sure que Motoring ont beaucoup plus d'experience par contre .

J'aimes bien le plus vieux des 2 ( Benoit je pense .. ) .... Le jeune aussi est correct ... mais lui aussi donne ses gouts , dans le genre .. ( interieur très fade , vraiment mal fait , j'aimes pas ci et j'aimes pas ca ... )

etk ... Je vais lui donner encore un bon 4 a 6 semaines .... on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
mustang loco a écrit:
D'accord avec le commentaire de Christian,un peu arrogant et avoir des parti prit chez des constructeur "X"..j'ai un peu de la misere avec ca!!


tu as raison pat mais je pense que des fois quand on l ecoute parler (michaud) il fait payer le prix en onde a certains manifacturier lorsqu il na pas ce qu il veux...c etait arriver avec bmw ya kek annees....et pour les parti pris, souvenez vous qu un chroniqueur venerable comme jacques duval a meme ete porte parole de ford!!!! ca jai jamais aimer ca ....on a beau dire dire qu il seras objectif mais............par contre une des bonnes emission de rpm fut le special 4x4 il y a au moins 4-5 ans.il les avait fait travailler comme c est supposer travailler!!! moi quand je vois un ram 2500 faire du slalom entre les cones disons que ca m allume pas ben ben scratch ....mets y un trailer pis fais y faire des test!! j espere qu il vont le refaire!


Si je ne me trompes pas, ils ont fait un match comparatif complet entre un Ford, un Ram et un GMC tous avec un moteur diesel dans le 3/4 de tonne. Accélération, freinage et si je me souvient bien un essai sur route avec un trailer qui transportait une pépine. C'était très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui christian ca fais 2 ans de ca...et avant ca il avait fait ca dans un pit avec des jeep et des 4x4 differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motoring existe depuis je ne me souviens pas trop quand mais y en avait ds années 80! C sûr ils ont + d'expérience et probab + d'équipement et leur mécano, Bill Gardner je crois, connait pas mal + son affaire en expliquant un char ou une pièce X que le bozo chez Can tire à RPM!!! lol Et cette émission est tournée en Ontario en banlieue de Toronto, les anglophones n'ont pas la même mentalité qu'ici ; ils te diront pas que qqch est bon si c pas bon et vice-versa, comme nos voisins du sud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Motoring existe depuis je ne me souviens pas trop quand mais y en avait ds années 80! C sûr ils ont + d'expérience et probab + d'équipement et leur mécano, Bill Gardner je crois, connait pas mal + son affaire en expliquant un char ou une pièce X que le bozo chez Can tire à RPM!!! lol Et cette émission est tournée en Ontario en banlieue de Toronto, les anglophones n'ont pas la même mentalité qu'ici ; ils te diront pas que qqch est bon si c pas bon et vice-versa, comme nos voisins du sud!


J'aurais pas pu dire mieux ...

Bill ... maudit qu'on comprend bin quand il explique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
cleveland a écrit:
Motoring existe depuis je ne me souviens pas trop quand mais y en avait ds années 80! C sûr ils ont + d'expérience et probab + d'équipement et leur mécano, Bill Gardner je crois, connait pas mal + son affaire en expliquant un char ou une pièce X que le bozo chez Can tire à RPM!!! lol Et cette émission est tournée en Ontario en banlieue de Toronto, les anglophones n'ont pas la même mentalité qu'ici ; ils te diront pas que qqch est bon si c pas bon et vice-versa, comme nos voisins du sud!


J'aurais pas pu dire mieux ...

Bill ... maudit qu'on comprend bin quand il explique !!



Moi aussi toujours bien aime Motoring X' et les chroniques de Bill,il ya aussi MotorWeek que j'ai toujours bien aimer aussi avec Pat Goss and the Goss' Garage tips!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C à quel chaîne Motorweek? Motoring je comprends pas pk mais ça alterne : des x à TSN d'autres x à TSN2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
C à quel chaîne Motorweek? Motoring je comprends pas pk mais ça alterne : des x à TSN d'autres x à TSN2!


Oui c'est gossant le niaizage pour Motoring ..

Motorweek , moi je le pogne sur le reseau PBS . Peut-être une autre chaine le re-transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à moi, le meilleur show de télé c'est Top Gear. Le UK, pas la version US, ni l'australienne, ni la russe, ni la coréenne... Non non, la british originale!
Mais c'est certain que c'est du pur divertissement, et non de l'information comme Motoring, Motorweek ou même RPM.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, l'humour de ces trois gars-là est à mourir de rire par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MarkThorn"]Tant qu'à moi, le meilleur show de télé c'est Top Gear. Le UK, pas la version US, ni l'australienne, ni la russe, ni la coréenne... Non non, la british originale!
Mais c'est certain que c'est du pur divertissement, et non de l'information comme Motoring, Motorweek ou même RPM.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, l'humour de ces trois gars-là est à mourir de rire par moment.[/quot


Opinion partagé, Top Gear UK est très bon et pas mal varié quand aux choses qu'ils font dans leur show et comme tu le dit l'humour des British est particulier et drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, moi je les ramasse sur les torrents. À part le spécial pour les 50 ans de James Bond la semaine passée, la prochaine saison débute après les fêtes.
Je sais que ça passait sur BBC Canada (je ne sais pas si c'est toujours le cas, je n'ai plus le poste), sauf que normalement l'émission dure 60 minutes sans annonces
et à BBC Canada c'était 55 minutes avec les annonces. Ils coupent donc un bon 15 à 18 minutes par émission et ça m'a toujours fait chier... Vive les torrents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
... Vive les torrents!


Metz-en .... Pirate All the Way sti !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...