Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint100

collection de mustang

Messages recommandés

ya pas grand chose d ininteressant dans cet entrepot la!!! ca me fais penser quand je regarde l encan barrett-jackson as tu deja vu? (au poste speed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben maudit, sont venu chez nous pis me l'ont pas demandé....
Assez écoeurant comme collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vu ca, jai pas le poste speed, a part le 4x4 ford pis la maserati ( peace of shit ) comme le gars dit , tout le reste est pomal cool,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jme trompe pas le saint, c est vers le printemps que cet encan a lieu....exemple ya 5-6ans il on vendu un charger 69ou 70 tout tout tout original avec papier de vente dans vitre (wow!) 250.000$ il vende n importe quoi ...meme une ancienne formule indy s est retrouver la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:


ca c est pour toi pat (loco)


oh que oui Martin cheers ,j'aurai ben aime que le nature soit un peu moins genereuse avec moi..loll

une ride ds une stock,ca vous le dit..y a pas de trainerie les amis..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barret Jackson,j'en manque pas une encan..vraiment trippant,j'aimerai ben 1 jr aller voir live juste pour le trippe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Barret Jackson,j'en manque pas une encan..vraiment trippant,j'aimerai ben 1 jr aller voir live juste pour le trippe!!


j irais moi aussi .... mais je leverais pas la main!!! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment cette annonce la...j'ai literallement des "frissons" juste a ecouter l'annonceur qui parle..surtout quand il dit" it's nice to know,America still builds rockets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
l hiver va passer vite en frequentant ce site!!! Very Happy on se tiens busy!!!


Bien d'accord avec toi, ça bouge pas mal depuis quelques temps sur le forum, il faut continuer. Ça fait déjà un mois que ma stang est remisée, encore un petit 6 mois. pale

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
$ 190 000 pour un boss 429 original cibole


pis c est juste un parmi tant d autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
mart2012 a écrit:
l hiver va passer vite en frequentant ce site!!! Very Happy on se tiens busy!!!


Bien d'accord avec toi, ça bouge pas mal depuis quelques temps sur le forum, il faut continuer. Ça fait déjà un mois que ma stang est remisée, encore un petit 6 mois. pale

Christian


Ont va s'arranger pour passer une belle hiver les gars,fiez vs sur moe..,malgrer que je suis pas dur a crinquer..LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
$ 190 000 pour un boss 429 original cibole


Tres vrai,et quand les annee "muscle car" marchai a fond genre 03-05' a peu pres,les prix etait encore plus haut que ca.J'ai vue une ChevelleSS 454 LS6,"survivor"(jamais restaurer) frapper 700K et un CudA' 70' 426 convertible se faire vendre a plus de 1million..c'etait les bonnes annees pour BJackson!!

Steve,pour te donne un appercue des bolides qui se presnte sur le bloc la bas..en passant,la sem que je vait realiser que le ticket lotto max gagnat pour le 50M est sur mon frigidaire..je prends des vacances et je m'envai la bas 2sem, Very Happy ,ha pis Martin,je vais la laver ma main..'ptit clind"oeil ici" cheers



La Shelby personnel a Carrol s'est vendue ??? vs pensez ...(5millions)..il n'a eue que 2 de ses modeles jamais batit..1 a ete acheter par le comedian BillCrosby pour ceux qu'il le connaisse(malheurement celle la a ete detruite ds une accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
lesaint100 a écrit:
$ 190 000 pour un boss 429 original cibole


Tres vrai,et quand les annee "muscle car" marchai a fond genre 03-05' a peu pres,les prix etait encore plus haut que ca.J'ai vue une ChevelleSS 454 LS6,"survivor"(jamais restaurer) frapper 700K et un CudA' 70' 426 convertible se faire vendre a plus de 1million..c'etait les bonnes annees pour BJackson!!

Steve,pour te donne un appercue des bolides qui se presnte sur le bloc la bas..en passant,la sem que je vait realiser que le ticket lotto max gagnat pour le 50M est sur mon frigidaire..je prends des vacances et je m'envai la bas 2sem, Very Happy ,ha pis Martin,je vais la laver ma main..'ptit clind"oeil ici" cheers

Quand je parlai d'une ZL-1 Camaro,en voici une..machine ben special!! Twisted Evil



La Shelby personnel a Carrol s'est vendue ??? vs pensez ...(5millions)..il n'a eue que 2 de ses modeles jamais batit..1 a ete acheter par le comedian BillCrosby pour ceux qu'il le connaisse(malheurement celle la a ete detruite ds une accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 millions pour la shelby , ayoye mais je pense que dans 10 ans a va valoir 10 millions surtout depuis que carrol est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
5 millions pour la shelby ,
ayoye mais je pense que dans 10 ans a va valoir 10 millions surtout depuis que carrol est mort
loco-->ha pis Martin,je vais la laver ma main..'ptit clind"oeil ici





ta bien raison saint 100 cette shelby la doit etre dans ouate solide!!! et pat si un jour tu as les moyens de lever ta main la bas, moi jdescends avec toi ca c est sur!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:


pat si un jour tu as les moyens de lever ta main la bas, moi jdescends avec toi ca c est sur!!!!! Laughing


loll,aussitot que j'ai un ticket gagnant,je te l'dit Martin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...