Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jos11

recherche mustang lx 5.0

Messages recommandés

bonjour ! je suis nouveau ici et j'ai jamais eu de mustang. J'ai toujours eu des voitures japonaise. Mais je veux maintenant autre chose. PLus a la recherche d'un son, d'un look et d'une mustang fox 5.0

http://i34.servimg.com/u/f34/17/84/38/82/pics-m11.jpg

Je suis a la recherche d'une mustang dans ce style la complétement stock dans le rouge ou noir seulement. J'ai un budget environ 6000$. Donc si vous connaissez quelqu'un qui en possède une en bonne état avec un bon plancher faite moi signe merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous que mon budget es réaliste ?! puis je avoir quelque chose de bien pour se prix ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça réaliste, mais faut pas oublier que c'est des voitures de plus de 20 ans. Ces fox sont rendus chères depuis qq années. A ce prix la, oui il va être stock avec +- 200k sur le compteur, faudrait donc p-e penser rebuilt dans qq saisons. Et comme tu dis, les planchers sont souvent pourrits. Personnellement, je mettrai + dans le budget pour en avoir un top notch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est dans la bonne saison pour les magazinier ... au printemps sa va être fou les prix pour les Fox ...

je t'envois un message si jamais je vois de quoi de potable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est obliger une a valise ou bin un hatch sa ferais quand même l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc faudrais que j'aille plus dans les 10k quoi ? oui je veux absolument une avec valise pas daileron ! Very Happy merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi tu peut trouver kek chose de vraiment bien dans le 8k ( si tu est patient )... 10K tu devrait avoir kek chose s'a coche pa s mal avec quelques inconfort ( interieur défraichis , brake a faire , cossin comme ca ) !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
http://www.lespac.com/vehicules/autos/thetford-mines/d-1993-mustang-5-0-LPaZZ25844673WWcpZZ26WWgrZZ12

Ca fait longtemps que je le vois sur Lespac. Je comprends pas pourquoi il est pas vendu, il a l'air vraiment propre. Dernière année du fox en +.
c vrai qu'il est propre, mais ce gars est un revendeur, ce qui peut faire peur à + d'un, mais ca enlève rien au char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
http://www.lespac.com/vehicules/autos/thetford-mines/d-1993-mustang-5-0-LPaZZ25844673WWcpZZ26WWgrZZ12

Ca fait longtemps que je le vois sur Lespac. Je comprends pas pourquoi il est pas vendu, il a l'air vraiment propre. Dernière année du fox en +.


c est vrai quelle est belle!....malheureusement des fois c est de plus pres qu on voit les *bug*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
stallion5 a écrit:
http://www.lespac.com/vehicules/autos/thetford-mines/d-1993-mustang-5-0-LPaZZ25844673WWcpZZ26WWgrZZ12

Ca fait longtemps que je le vois sur Lespac. Je comprends pas pourquoi il est pas vendu, il a l'air vraiment propre. Dernière année du fox en +.
c vrai qu'il est propre, mais ce gars est un revendeur, ce qui peut faire peur à + d'un, mais ca enlève rien au char!

C'est ca que je pensais. Il vendait aussi un notchback blanc cet été, avait l'air top shape. Il est surement vendu, je le vois plus sur Lespac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26352024 lespacs

elle semble bien pour le prix wow. dommage quelle soit bleu.... beurk lol

mais cest vrai que la rouge semble propre. sauf bcp de millage.. combien coute environ remettre un moteur a neuf sans parler de mettre des pieces de performance !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas combien remonter un moteur , mais moi je ramasserais un '' crate engine 306pc '' de Ford Motorsport ... sa reviens a +/- 5K .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien le gars qui vend la mustang à thetford-mines et ce gars là yé très fiable. Il achète des mustang 5.0l avec des body top shape mais avec un intérieur plus défraichit ou des trouble mécanique et il les remonte par temps perdu dans son garage. C'est un vrai connaisseur des 5.0L, il en a environ 40... supercharge, turbo, twin turbo etc... Il les connait par coeur. Juste a l'appeler et tu vas voir que cest pas un vendeur de mustang tout croche... Grâce a lui plusieurs fox sont sauvé de la scrap et on une nouvelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les gars ! comment on fait pour reconnaitre une vrai 5 litres dune converted ? je me fait toujours avoir j'appel je pause des question et fini par me rendre compte que c'est pas une vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grossseur des disques en avant et les quadra shocks en arrière. (transversaux). Voilà,j'épargne les détails,grosseur de seau bar avant,diff,drive shaft... Tout des choses qui peuvent etre converties en même temps donc,l'indice comme Michel dit,vincode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,dkod,il y en a un qui s'appelle Michel l'heureux avec un fox vert non. Me suis trompé de gars Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui michel l'heureux a un 2.3 turbo vert emeraude mais hard top moi c'est andré Razz

j avait compris de qui tu parlait y reste a 10 minute de chez moi en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos les gars t'ont tous donné des bonnes rép mais y a queq bricoleurs qui font la conversion complète, pas juste le moteur! comme DkoD dit, le VIN code stool pas mal d'affaires mais y a une place où y a des détails supplémentaires ; s'il est tjs là, le sticker ds porte chauffeur! là-dessus y a le code du gearage d'origine en bas du sticker à droite, donc si c une des lettres suivantes, M, Z, P, c des codes de gearage de 8 cyl. avec 8.8" de diff, sinon... lol et pour le vin code le 8e caractère est le code moteur alors pour un 5.0 c "E" et "A" pour un 4cyl.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff me chercher un Fox ,j'y penserais pas longtemps.
c'est sur je serais acheteur!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un char que je ne voudrais pas rouler. A un prix simmilaire il y en a un beau,un gt 86 mais quand meme... Race / streey prep 351, vraiment beau rt clean pour un prix simmillaire. Qui couterait le double a se monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si c'est pour monter, au prix que ca coute des hp, ca vaut pas la peine. Tant qu'à magasiner une Fox montée dans le 10k+ j'irai avec qqchose comme ca. 347xr, look vrm unique avec le grill 85-86 et le bumper 82. J'ai le gout de copier son look!

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/beauport/d-mustang-LPaZZ27160172WWcpZZ50WWgrZZ12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d`accord avec vous une mustang original avec bas km ,c`est bon pour un collectionneur, je prendrais la modifié pour le plaisir de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a une à Sept-îles LX 91 vert 44k comme neuve , 347 450hp il demande 12 000$.
Un bon deal aussi.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen tu parles sans doute de celle à Denis Jourdain? si oui c un 93; y a qu'en 93 qu'il y avait cette sorte de vert qui s'appelle en fait "reef blue" ou qqch comme ça! tk très beau char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cleveland ,c'est ça je parle de l'ancien a Denis. Je pensais que c'était un 91. Enfin il est écœurant . Pis en plus y marche!!!

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a trop de belle machine,vraiment quand je regarde ca,je m'ennuie de ma 5.0 88'...trop de bolide et pas assez d'argent...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla 2 1/2 il avait une 88(me semble) orange 347 à vendre à Sept-iles. J'ai jaser avec le gars, mais je trouvais ca loin un peu et il y en avait bcp d'autres sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Y a trop de belle machine,vraiment quand je regarde ca,je m'ennuie de ma 5.0 88'...trop de bolide et pas assez d'argent...lol


Loco, tu mentionnes souvent que tu t'ennuie de ta 5.0L. Je peux arranger ca: ma Fox pour ta Shelby if u want... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Stallion il y a une couple de beaux spécimen dans le coin!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j't'ai déjà dit Pat ,nous sommes des éternels insatisfait! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
mustang loco a écrit:
Y a trop de belle machine,vraiment quand je regarde ca,je m'ennuie de ma 5.0 88'...trop de bolide et pas assez d'argent...lol


Loco, tu mentionnes souvent que tu t'ennuie de ta 5.0L. Je peux arranger ca: ma Fox pour ta Shelby if u want... lol!


Elle est super belle ta 5.0 mais ca me prendrai un cheque aussi.. lol! serieusement,la voir a vendre j'irai surement la chercher mais tout en gardant la Shelby,trop investit dans c'te char la!!

Karl,tu as raison,je voudrai un Cobra aussi,Shelby 2013' pis la la Z-28...m'en va en faire du highway pis des heures...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
On a bien le droit d'rêver Pat!



Mets en mon chum,en plus d'etre essentiel pour moi en tk ben les reves sont gratis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mustang loco"]

stallion a écrit:
mustang loco a écrit:
Y a trop de belle machine,vraiment quand je regarde ca,je m'ennuie de ma 5.0 88'...trop de bolide et pas assez d'argent...lol


Loco, tu mentionnes souvent que tu t'ennuie de ta 5.0L. Je peux arranger ca: ma Fox pour ta Shelby if u want... lol!


Elle est super belle ta 5.0 mais ca me prendrai un cheque aussi.. lol! serieusement,la voir a vendre j'irai surement la chercher mais tout en gardant la Shelby,trop investit dans c'te char la!!

Me doutais bien qu'il allait y avoir un gros cheque dans l'équation! haha! J'ai tjrs eu des Fox, desfois j'aimerais avoir qqchose de + new school comme un Terminator ou une Shelby. Mais je me connais, à chaque fois que je verrais une Fox, ca me ferais trop capoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...