Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy bélanger

header bbk long tube

Messages recommandés

jveu macheté des header long tube bbk ya deux choix en céramique ou chromé fake jvoulais savoir entre les 2 si sa performence si sa change dequoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en céramique ca exhaust mieux dû au fait que ca garde mieux la chaleur, mais c + cher! si 't'as un set up de 6-700hp ca vaut la peine si c + proche de 300 je me demande si tu gagneras 2-3hp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok merci pour linformation jai un autre question presentement jai des header court bbk Unequal Length jvoulait savoir si yaurais une ben grosse difference de gain entre les court pi les long tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les longs sont tjs + efficaces, mais meme rép ca va selon le hp : à 300 c très significatif, à 600 tu px gagner 10hp avec les longs! par contre ils produisent beaucoup de chaleur, alors sur les fox on a les anciens gros crisses de starteurs qui tirent du jus donc à la jonction des headers et du h-pipe la clearance est mince avec le starter, qui reçoit une grosse chaleur du collecteur des headers! pour ca les 94-95 sont mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger a écrit:
jveu macheté des header long tube bbk ya deux choix en céramique ou chromé fake jvoulais savoir entre les 2 si sa performence si sa change dequoi



Les headers en ceramiques l avantage c'est que les sondes O2 en étant plus loin recoivent plus de chaleur et devienne efficace plus rapidement et le reste tant que tu eteint pas le moteur . Ceux chromé eux les sondes au idle sont presque inefficace tant que la revolution est pas assez haute ou si tu revien au idle trop longtemps . Avec une chip ont peux allonger le temps du heater au premier demarrage mais pas le faire rallumer si il sont trop froide. Plus les O2 travaille vite plus le moteur va etre economique et avoir un meilleur Idle.

Des O2 ca fonctionne seulement a haute temperature.

Les longtubes vont te donner plus de torque a bas regime et je crois pas que il ai une difference sur la performance entre les ceramique ou les chrome mise a part la gestion des O2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu des comparatif et les long tubes donnent autant de mid range ou presque que les tubes egaux mais donnent plus de haut que tout les autres types de headers. LA caractéristique des longts c'est le oral de hp,des egaux c'est le mid range ,par rapport aux autres tandis que si on fait une moyenne,ce sont les longts qui gagnent en tout points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas mal ce que j'ai aussi ds mes archives, les longs tubes sont winners partout sauf au torque à bas régime, leur point le + faible! mais à 300hp le gain est mince sur une recette street!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vo information ! hé cleveland etre a ma place selon le setup que jveu me faire sa veu dire que mais header cour bbk conviendrai en masse ?? fake dans le fond si je comprend bien sa vo pas la peine de changé mais header pour des long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de vendre mais header donc jai pu ben ben le choix de metre des long tube... bbk fon aussi des 1 po 5 .8 et 1 po 3 quart donc jvoulait savoir des 1po 3 quart serais tu trop gros pour mon setup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un set up 300-350hp les 1 po 5/8 serait mieux !
1 po 3/4 tu vas perdre du torque.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir des BBK long tube header a vendre dans 3-4 semaines.

BBK long tube ceramic
1'' 5/8 tube
2''1/2 sortie

demande 140$ non négo

Si t'es pas pressé, je devrais afficher ca bientot sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce modèle la.
Les miens ont 3 ans, c'est sur qu'il ne sont plus chromé comme sur la photo.
Il se vendent 449.99$ sur summit.

Une fois défait de sur la voiture, je prendrai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...