Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Shelby 13' deja ds le 9.

Messages recommandés

Avec peu de modifs,les 2 plus grosse "speed shop" de Mustang roule ds le 9 sur le quart, ses nouvelle Shelby sont ecouerante a mon avis!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INCROYABLE , avoir ben du $$$$$ je gosserais plus dans mon char de drag.
Direct au concessionnaire ,char de rue pis ça roule dans le 9 sec. 1:50 dans 60 pieds très bon!
Moi 1:45 mais a 125mph au lieu de 142mph.pis 11 flat au lieu du 9:95.

Mais j'me fait quand même du fun! McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
INCROYABLE , avoir ben du $$$$$ je gosserais plus dans mon char de drag.
Direct au concessionnaire ,char de rue pis ça roule dans le 9 sec. 1:50 dans 60 pieds très bon!
Moi 1:45 mais a 125mph au lieu de 142mph.pis 11 flat au lieu du 9:95.

Mais j'me fait quand même du fun! McQueen.


Le principal a mon humble avis c'est bien ca McQueen de s'amuser Twisted Evil ,(tres bon ton temps aussi en passant)

c'est vraiment impressionant comme tu dit,mais je te dirai que les GT500 ont toutes ce meme potentiel,(avec plus $ pour les 07'/12' car ils n'ont vraiment pas le meme h.p/set up de base,mais nouveau blower(plus gros/exhaust/tune..) et tu es ds la meme lique qu'eux!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat je suis satisfait de mon temps sur 1/4 de mille et j'ai fait quelques petite modifs. J'espère descendre dans le 10 sec mais ça je vais voir ça a mon prochaine essais.ça se peut que j'vais essayer ça a pont-rouge le 15 sept a la confrontation CAMARO MUSTANG mais malheureusement j'vais être du coté des camaro avec ma firebird 68. Mais si quelques membres sont la j'espère vous rencontrez! J'vais vous confirmer ma présence bientôt .

McQueen....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,laisse moi savoir,je suis en vacance,je parlerai a ma douce et si elle veut,ont montre voir ca les drag et te rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça serait cool.c'est ma seul sortie cette saison j'ai été pas mal occupé cette été. L'année prochaine je devrais être bon pour 3 ou 4 sortie comme avant.
C'est ça quand t'es loin!
Je devrais plus savoir ça au courant de la semaine.je vous revient avec une Réponse .

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va aller manger du camaro un peu lololol (joke) p.s me suis trouvé un cai et un tuner pour mon truck, ca change pas grand chose a peine 20hp de gain sur 365, avoir eu un ecoboost j'aurais eu 50hp de gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
on va aller manger du camaro un peu lololol (joke) p.s me suis trouvé un cai et un tuner pour mon truck, ca change pas grand chose a peine 20hp de gain sur 365, avoir eu un ecoboost j'aurais eu 50hp de gain



Le 108 RWTQ est encore plus impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
on va aller manger du camaro un peu lololol (joke) p.s me suis trouvé un cai et un tuner pour mon truck, ca change pas grand chose a peine 20hp de gain sur 365, avoir eu un ecoboost j'aurais eu 50hp de gain


C'est sure lesaint,les gains sont plus important sur un moteur "compresser" que n/a...sauf que le son du coyote ds le pick-up,doit etre pas mal plus beau que le ecoboost lolll /joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...