Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EnkeiWheels

Quelqu'un pour souder subframe connectors

Messages recommandés

Qui dans le coin en a déjà fait ça et serait à référer ? Je suis entrain de magasiner ça pour ma mustang et j'aimerais bien que les choses soient faites comme il faut. ¨ca s'enligne pour des maximum motorsport full lenght.

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement si tu veux ca soit ait comme il faut donc street legal tu n'as pas le droit de rien souder sur le frame selon la loi
donc si tu passe une inspection et que le gars se sent chaint y sort ton char de la route mon cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi ca serais useless
c'est pas moins solide
c'Est pas un char de drag de 6 seconde sur le 1/4
si c'est bien fait ca seras pas moins solide
c'est p-e pas ausssi solide pour 1000hp mais bon
et des americain ce sont des americain eux y pensent etre meilleur ou veullent l'etre Razz
moi j y ai penser et pour connaitre un gars qui en fait des inspection de la saaq ben jamais m as les souder pcq avec les inspection qui s en viennent de verification mecanique ca va prendre un gars , une annee, qui veux faire suer et bang pu de cahr placable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est seulement fixé par quelques bolts au lieu d'être soudé à plusieurs endroits. C'est pas un char de 1000hp mais 400 ft lbs sur des slick au decollage c'est en masse pour tordre.

Alex5.0 ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis daccord avec André, ca s'en vient c'est sur les niaiseries dinspection. C'est très tantant de souder ça à grandeur mais on sait jamais. Par contre je suis pas convaincu des bolts, jai lu beaucoup de commentaires que cétait pas le même feeling que soudé.

Moi je me suis fait des subframe ''in floor'' soudés à grandeur, donc ca parait pas quand on regarde en dessous du char, cetait facile pour moi car javais plus de plancher de toute facon, mais toi cest pas la meme situation surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien t'empeche de faire des tack de soudure ds ls bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours souder , et deux de mes clients ont passer des inspections et pas de probleme , meme avec des K member tubulaire et torque box renforcis/souder.

J' ai fait une pre inspection de mon cobra qui a des sub souder et y m en a meme pas parler .

Le char est spot welder a grandeur et ca tord , je vois aucunement d avantage que bolter va etre plus solide.

J'ai fait quelque convertible 99-04 et il ont des subs bolter et la ou les subs finisse , le frame rail fait un kinck .

Quand je soude des Subs , je soude pas 16po de long , je soude des passe a 3 endrois en avant et 2 en arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels a écrit:
Qui dans le coin en a déjà fait ça et serait à référer ? Je suis entrain de magasiner ça pour ma mustang et j'aimerais bien que les choses soient faites comme il faut. ¨ca s'enligne pour des maximum motorsport full lenght.

Thanks


Les MM full lenght sont les meilleurs que j ai installer a date . Ca fit parfait , contrairement a certaine marque qui faut jouer un peu pour un fit parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alex, quand t'installe des MM full lenght, est-ce que t'enlève les subframe connector d'origine?
J'penses m'en faire poser l'été prochain.

Aussi est-ce qu'un struts tower brace fait la job??

Il parait que des flsfc + stb ça réduit énormément les bruits decaisses et les rattles...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdube1 a écrit:
Salut Alex, quand t'installe des MM full lenght, est-ce que t'enlève les subframe connector d'origine?
J'penses m'en faire poser l'été prochain.

Aussi est-ce qu'un struts tower brace fait la job??

Il parait que des flsfc + stb ça réduit énormément les bruits decaisses et les rattles...

Merci

Oui , les subs d origine sont maintenus par 4 bolt M8x1.25 ... donc des vrais souder sont beaucoup mieux .

La bonne STB est une Maximum Motorsports , les points d'encrage sont plus solide que bien d'autre que j'ai installer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai justement installé ces subframe connector et ce fut un réel plaisir c'est super facile et très peu d'ajustement j'ai souder comme alex. Environ 3 pouces en avant et en arrière c'est parfait et sa donne vraiment du corps au véhicule j'adore !

Et c'était du perfect fit sur mon GT 95 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'penses que c'est la 1ere chose que je vais faire faire au printemps.

Si ce n'est pas obligatoire de les souder à la grandeur, si jamais ça ne passe pas à l'inspection(si inspection il y a), est-ce que c'est possible de les enlever et de remettre ceux d'origine?

Si je veux installer un stut tower brace maximum motorsport, est-ce que c'est bolt on ou si il faut percer pour les bolter?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa ,de la soudure sa se mets et sa s`enleve et y`a jamais personne qui va s`apercevoir qui en avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est un US non VGA que j'ai acheté en Ontario et le gars à l'inspection m'a même pas parlé de ça et j'ai des full length très bien soudé à plusieurs place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Des fois les inspections c'est douteux à mort ma mustang à passée l'inspection de floride jusqu'au quebec et elle n'avait même pas de catalyseur donc c'est des oublies et c'est a notre avantage mais je me dit que je prend toujours un risque d'être non légal lorsque je fais des modifications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marioo a écrit:
juste comme sa ,de la soudure sa se mets et sa s`enleve et y`a jamais personne qui va s`apercevoir qui en avait.

Exact! Alors que c'est pas le cas avec des trous de bolt. On est pas supposé souder sur un frame mais selon la saaq on est pas supposé alterer le frame d'une quelquonque facon que ce soit alors j'ai de la difficultée a comprendre pourquoi ca serait plus tolerable des trous d'casiment 1 pouce qu'une belle soudure dans du metal propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...