Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Nouveau truck

Messages recommandés

Félicitations Pat pour ton achat, très beau camion et belle couleur. Il est clean en maudit.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steve et Christian,c'est gentil,oui Steve tu as raison,ils ont des 4.6 24v,traction integral et trans.6vit auto...Tu as acheter quoi comme Ford toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un FX4 2012, j'ai revendu ma moto a mon cousin, j'avais mais pas dépensé une tanké, il arrivais d'afganistan pis il pouvait pas en avoir une neuve comme la mienne avant avril 2013, et j'avais besoin d'un truck pour ma compagnie de déneigement, j'ai pas pu avoir l'écoboost, ils en restais pu dans le noir ni dans le bleu, j'ai le coyote 5.0L pour tenir compagnie au coyote du mustang lololol
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
un FX4 2012, j'ai revendu ma moto a mon cousin, j'avais mais pas dépensé une tanké, il arrivais d'afganistan pis il pouvait pas en avoir une neuve comme la mienne avant avril 2013, et j'avais besoin d'un truck pour ma compagnie de déneigement, j'ai pas pu avoir l'écoboost, ils en restais pu dans le noir ni dans le bleu, j'ai le coyote 5.0L pour tenir compagnie au coyote du mustang lololol
[img][/img]


Très beau pick up aussi Steeve, Ford est dur a battre au niveau de ces camions.

Et toi Pat, a quand un S/C Edelbrock dans ton Adenaline?


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne seras pas déçu de ton pick-up. j'ai un F-150 2011 XLT Crew Cab avec le coyote 5L et j,en suis très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas l'air a trop dépensé en gaz , premiere tank m'a couté $190 mechante grosse tank a gaz la dessus, et il marque autonomie 900 km avec $190 de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau truck mais jamais m as avoir ca ben trop pauvre pour rouler ca
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
beau truck mais jamais m as avoir ca ben trop pauvre pour rouler ca
Razz
.
Est bonne André...pareil pour moi!!! Tres très beaux truck les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calcul en conduite mixte 14L/100. Sur grand route dans le parc à 120 je fais entre 12 et 13L/100. C'est raisonnable pour le format de camion et la vitesse roulée! Tu as quelle gear? Moi, 3:55.

Pour la tank, c'est 136L! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour tu dois changer ta tank, vas voir chez Club Piscine, ils ont de bons deal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous donnez une petite idée, a ma compagnie, j'ai un pick up F-150 de 2001, moteur V6 de 4.3 L et transmission automatique. Il approche les 300,000 kms. J'ai changé le starter l'année passée et l'air climatisé devra aussi être vérifié car il fonctionne d'une façon intermitente, a part celà rien de majeur.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ford dans les pick up sont dur a battre , coté fiabilité aussi, j'ai pas regarder le gearage,

je fais de la grande route la fin de semaine prochaine , j'ai hate de voir, en ville a date ca donne 15L/100km selon l'ordinateur de bord, avec la transmission 6 vitesses sur la grande route ca devrais baisser pomal
quand je lai acheter le vendeur ford a mit $50 de gaz, j'embarque dans le truck ca marquais au 1/4 de tank , j'ai remit $140 la meme journée pour foullé, je pensais que la tank etais percé pis que ca coulais a terre lolololol

l'avantage a avoir une grosse tank , c'est que t'a pas besoin de poids dans la boite l'hiver, tu garde la tank pleine pis cest ben en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare les f-150 2X4 il y a les XL et STX qui sont 2X4
initialement je voulais un raptor svt mais sont ben trop cher ca pas d'allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
c'est rare les f-150 2X4 il y a les XL et STX qui sont 2X4
initialement je voulais un raptor svt mais sont ben trop cher ca pas d'allure
x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:

Et toi Pat, a quand un S/C Edelbrock dans ton Adenaline?


Christian


Lolll,tu va rire Christian,mais j'ai deja commencer a regarder ce que les gars ont realiser sur des forums americain avec leurs truck...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont amateurs du Raptor, comme lesaint100, jetez un oeil sur le dernier video de MotorTrend de leur série Head2Head.
Le Raptor versus le Ram Runner. Vous apprécierai surement, surtout en 1080p. Ça vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
Raptor bleu a de la geule en sale , super video, merci pour le lien


Ben d'accord avec toi Steve, cheers wow, ton prochain ca le Raptor?,toute une machine en tk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment deux belles machines que tu as là, j'espère juste qu'il n'y a pas un élevage de taureaux a proximité! lol!

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mechante belle machine, faut pas que ca attire trop l'attention des traureaux, ni des boeufs

in bonne cr lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll,j'avai pas pensee a ca pour l'elevage de boeuf a proximitee!! ...est pas pire les gars Smile

merci pour vos commentaires en passant,tres apprecies!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux truck LOCO ,ont voit que t'aime le rouge!
En passant faudrait bien que je pense a changer le mien c'est presqu'une pièce de collection .

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Beaux truck LOCO ,ont voit que t'aime le rouge!
En passant faudrait bien que je pense a changer le mien c'est presqu'une pièce de collection .

McQueen...


un chevy cheyenne 1978? ou jeep comanche annee 80 rouge et rouille??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es quand meme proche mart2012 c'est un sierra 1988 2500 (3/4) mais 125000 km et en popire shape. Je l'ai depuis 12 ans et il roule juste l'été je m'en sert pour tirer mon char de course et faire mes travaux autour de la maison.J'ai changé le moteur pas pcq il était fini mais pcq je manquais de torque dans les cotes avec le traileur.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Beaux truck LOCO ,ont voit que t'aime le rouge!
En passant faudrait bien que je pense a changer le mien c'est presqu'une pièce de collection .

McQueen...


LOlll,J'avoue que c'est une de mes couleur favorites McQueen,merci du comm. en passant!!Quand tu changeras le tiens,as tu une idee avec quoi tu iras??

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 12.8L/100km de moyenne en super à 125 km/h , Quebec-Hampton beach aller retour
$150 de gaz amaricain, c'est pas pire pentoute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
j'ai fait 12.8L/100km de moyenne en super à 125 km/h , Quebec-Hampton beach aller retour
$150 de gaz amaricain, c'est pas pire pentoute,


C'est meme tres bon Steve,toujours satisfait du Coyote?..le mien prend env. 12,1 /100km a 120km/h(rpm a 2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LOCO je sais pas encore,sûrement un use.
J'en ai spoté deux ,trois super propre que des monsieurs parle de changer après leur location.
Ça pourrait être intéressant ! Deux FX4 et un RAM.
le FX4 gris foncé me tente beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour ma voiture principal,alors lorsque je vais changer je vais être correct pour un bon bout.

McQueen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
j'ai fait 12.8L/100km de moyenne en super à 125 km/h , Quebec-Hampton beach aller retour
$150 de gaz amaricain, c'est pas pire pentoute,


c est excellent!! en millage c est combien de km?..........nous on est descendus a boston, ici ca me coute entre 68-73$ en regulier gazer....aux states 53$ ...AU SUPER!!! incroyable hein?


et mcqueen jte taquinais mais c est tres bon le rendement de ton pick up!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
C'est pas pour ma voiture principal,alors lorsque je vais changer je vais être correct pour un bon bout.

McQueen..


pour moi, le ram (pour l avoir essayer) est le plus thrillant et le plus beau !! ye capable d en prendre mais il s effoire aussitot que tu le loade moindrement.... et ya le hemi et comme dit la celebre phrase ;

*hemi du gaz pis j en hemi d autre!!!* Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai entendu dire que le RAM a tendance a pourrir dans les ailes arrières asser rapidement .... c'est le seul défaut que j'ai entendu sur le RAM . Mais m'acheter un truck demain matin ... je pense bin aller vers le F150 avec le v6 ecoboost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut Reaper l'autre jour j'en ai vue un pas très vieux et il avait pas mal de rouilles dans le panneau arrière . Mais aussi faut pas oublier qu'il en a qui roule l'hiver avec des moto-neige dans la boite et c'est dur sur le panneau.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Ça se peut Reaper l'autre jour j'en ai vue un pas très vieux et il avait pas mal de rouilles dans le panneau arrière . Mais aussi faut pas oublier qu'il en a qui roule l'hiver avec des moto-neige dans la boite et c'est dur sur le panneau.

McQueen...


Bien Vrai .... mais ce que j'aimes du RAM .....Le son du Hemi .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
McQueen a écrit:
Ça se peut Reaper l'autre jour j'en ai vue un pas très vieux et il avait pas mal de rouilles dans le panneau arrière . Mais aussi faut pas oublier qu'il en a qui roule l'hiver avec des moto-neige dans la boite et c'est dur sur le panneau.

McQueen...


Bien Vrai .... mais ce que j'aimes du RAM .....Le son du Hemi .... Twisted Evil




le son est vraiment beau c est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'écoboost que je voulais mais il aurait fallu que je prenne un blanc on un full equipe, dans le noir ou bleu , il fallait que je commande un 2013 a $8000 de plus, avec les prix employé les 2012 ont sorti vite, mais a date ben content du coyote 5.0L , ben content aussi de la transmission shift-tronic 6 vitesses, ben pratique en ville , pis ca doit etre ben pratique aussi quand tu tire avec le truck, c'est vrai que les dodge sont beau mais quand tu a deja eu un f-150 tu veut pu rien savoir des autres
j'ai pas regarder le milage quebec-hampton , mais ca prend 6h a part l'attente aux douanes, facque 6h a 120km/h ca doit donner 1400km aller retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Salut LOCO je sais pas encore,sûrement un use.
J'en ai spoté deux ,trois super propre que des monsieurs parle de changer après leur location.
Ça pourrait être intéressant ! Deux FX4 et un RAM.
le FX4 gris foncé me tente beaucoup.


Salut McQueen,rien a dire contre le Ram,toujours ete un des plus beau truck sure le marcher a mon avis(look agressif,du son...)mais mon choix serai definitivement le Ford FX4 ds ta liste..Tout depend aussi a l'utilisation,que tu veux en faire,leur prix,gar.qui restera, milleage etc...
Reviens ns avec ton choix quand tu l'aura McQueen Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vs avez surement vue ses videos de "stress" faite sur le eco-boost!!(ils en ont 5 videos/comparaison/test)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...