Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Veyronne vs GT-R

Messages recommandés

Hallucinant,vs savez tous ce que peut faire une Bugatti Veyronne...regarder a 2:49min. comment elle se fait clancher par la GT-R..ce n'est meme pas drole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche pas encore, c'est peu être moé j'pense qui est tard! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye,effectivement il est tard mais je l'ai re-essayez et sa fonctionne pour moi!!...demain peut-etre,...loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 2:49 je crois que c'est parce qu'il lâche la pédale. Je préfererais quand même avoir la bugatti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels a écrit:
à 2:49 je crois que c'est parce qu'il lâche la pédale. Je préfererais quand même avoir la bugatti !!


Le choix est pas difficile c'est certain mais faut admettre qu'un chars comme la GT-R qui vaut vraiment une fraction du Veyronne est toute une machine avec qqe modifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Veyron qui vaut 2 millions versus une GT-R qui en vaut 100 000$...
C'est certain que la GT-R est modifiée à l'os, mais ça même pas de bons sens que la Veyron se fasse torcher de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes ''high HP street cars'' préférés restent les Gallardo TT montées par Underground Racing aux States. Leur kit TT stage 4 donne 1500 awhp au race fuel c'est vraiment débile ça mange une hayabusa sur le jus ! C'est plus cher qu'une GTR mais quand même loin de la Veyron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux belle machines, mais bizarrement pour certain j aime pas mal plus la gt-r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut juste dire que .....la GT-R a du potentiel en esti ..... Pas certain que pour 2 Millions j'auraus juste 1 char ... Une GT-R , Une Vette TT , Une Stang 67 avec set-up a la reaper ..ect ect Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour deux millions, moi non plus j'aurais pas juste un char.
J'allais inclure à ta liste un 4X4 pour l'hiver mais une GT-R c'est peut-être pas mal non plus dans neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
..... Pas certain que pour 2 Millions j'auraus juste 1 char ... Smile


Ont est vraiment de la meme ecole,moe aussi pour 2M$ j'aurai pas mal plus qu'un char...et toute des Americaines "qqe peut modifier"...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
avec 2 millions j'aurais pas besoin de char d'hiver , héhéhé


Tant qu'à ça! En plus, quand tu mets deux millions sur un char, on s'entends que t'en possède pas mal plus que ça.
À moins d'être comme une tite caissière de chez FutureShop que j'entendais jaser avec une de ses collègue la semaine passée:
«Bon là faut que je fasse un choix, soit que je m'achète une Mercedes Benz pis que je n'ai plus d'argent par mois ou je m'achète un char ordinaire pis qu'il me reste de l'argent».... Hummm, j'sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
lesaint100 a écrit:
avec 2 millions j'aurais pas besoin de char d'hiver , héhéhé


Tant qu'à ça! En plus, quand tu mets deux millions sur un char, on s'entends que t'en possède pas mal plus que ça.
À moins d'être comme une tite caissière de chez FutureShop que j'entendais jaser avec une de ses collègue la semaine passée:
«Bon là faut que je fasse un choix, soit que je m'achète une Mercedes Benz pis que je n'ai plus d'argent par mois ou je m'achète un char ordinaire pis qu'il me reste de l'argent».... Hummm, j'sais pas...




lolll est bonne!!!! a moins quelle se trouve une sugar daddy cette tite caissiere Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
MarkThorn a écrit:
lesaint100 a écrit:
avec 2 millions j'aurais pas besoin de char d'hiver , héhéhé


Tant qu'à ça! En plus, quand tu mets deux millions sur un char, on s'entends que t'en possède pas mal plus que ça.
À moins d'être comme une tite caissière de chez FutureShop que j'entendais jaser avec une de ses collègue la semaine passée:
«Bon là faut que je fasse un choix, soit que je m'achète une Mercedes Benz pis que je n'ai plus d'argent par mois ou je m'achète un char ordinaire pis qu'il me reste de l'argent».... Hummm, j'sais pas...




lolll est bonne!!!! a moins quelle se trouve une sugar daddy cette tite caissiere Laughing !!!


Qu'est-ce qui nous dit qu'elle en a pas un déja ?? Laughing - Maudit qu'on est sale .... aussitôt qu'une tite caissiere pense s'acheter un char de luxe , on pense qu'elle est pas capable de ramasser son argent pendant X années pour se payer sa bébelle de luxe .... LaughingLaughing -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
ta ben raison reaper!!! Razz je me suis emporter!! maudit prejuger!!! lol!


Mais non , mais non .... tout indique que tu as raison Twisted Evil .... je sais pas le salaire d'une caissiere chez FS , mais ont s'entend que c'est a peu près certain que sa serait toff avec son salaire ....ou bin elle a 8 colocs dans un 5 1/2 .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
mart2012 a écrit:
ta ben raison reaper!!! Razz je me suis emporter!! maudit prejuger!!! lol!


Mais non , mais non .... tout indique que tu as raison Twisted Evil .... je sais pas le salaire d'une caissiere chez FS , mais ont s'entend que c'est a peu près certain que sa serait toff avec son salaire ....ou bin elle a 8 colocs dans un 5 1/2 .... lol!


Mais on a tout rever etant plus jeune et innocent d avoir le *gros char* a 16-17 ans…mais quand la realite nous frappe (assurances et mensualite) c est autre chose!! A 18 ans en 92 j ai acheter une civic 87 pis a coutait 2400$ d assurances la 1 ere annee Shocked !! Loll tu reves pu a grand choses apres ca!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...