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lesaint100

headers BBK

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finalement apres plusieurs consultations , j'y vais avec les headers bbk shorty Length , avec x-pipe bbk, je garde donc mes catalyseurs contrairement aux long tube ou ils fallait les enlever

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lesaint100 a écrit:
finalement apres plusieurs consultations , j'y vais avec les headers bbk shorty Length , avec x-pipe bbk, je garde donc mes catalyseurs contrairement aux long tube ou ils fallait les enlever



C'est cool ca Steve,seul chose que je comprend pas c'est ..."je garde donc mes catalyseurs contrairement aux long tube ou ils fallait les enlever"....Les long tube avec x-pipe et catalyseur haute perf. il en existe plein de marque??...,c'est ce que j'utilise sur la mienne.

Pat

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Je sais pas si c'est une bonne job a installer, j'ai passé proche d'en acheter un set sur lespac l'autre jour!
J'ai le X-PIPE BBK off-road, mais il me manque les headers!
Ça va venir!!!

McQueen...

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oui il y a d'autre marques, avec les catalyseurs intégré, comme les kooks mais ils sont en 3 pouce, apres avoir regarder ca avec Claude de Brossard performance, vu que j'ai pas de super charge ca donnais pas grand chose de passer de 2 3/4 a 3 pouces, en gros ca va me couter $1000 de moins , que d'avoir pris les kooks ou les bbk mais long tube, les catalyseurs sur le 5.0L ne sont pas restrictifs et sont situé a l'avant, il y a 2 resonateurs en plus vers l'arriere, donc ils garde la ligne 2 3/4, bolt-on les catalyseurs direct sur les headers, et coupe la ligne pour inserer le x-pipe, je garde les resonateurs et mes mufflers

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