Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CR 52

Tomber en amour

Messages recommandés

Je n'aurais pas du aller faire un tour chez un dealer Ford, j'ai vu une Mustang 2013 V6 avec l'option '' Mustang club of America'' et j'ai eu le coup de foudre.
J'ai comparé les performances du nouveau V6 et elles sont assez similaires a mon GT/CS 2008 que j'ai eu, de toute façon, ce n'est pas nécessairement la performance que je recherche.

Je trouve que ce modèle a une gueule d'enfer. Bon bien maintenant il faut que je me raisonne et dans mon cas ce n'est pas toujours facile.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha laisse toi aller....jai pas l option dont tu parle jai une 2012 mais c est un vrai charme!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:

Je trouve que ce modèle a une gueule d'enfer. Bon bien maintenant il faut que je me raisonne et dans mon cas ce n'est pas toujours facile.

Christian


+1,2013 sont tres belle.. moe j'ai un mechant faible pour la GT500 2013' alors je te comprend en ta.... quand tu dit qu'il faut se raisonner...loll...mais honetement Christian,si tu es capable je te dirai de foncer...ont a juste une a vivre mon chum!!!(toujours facile a dire celle la hein..lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
CR 52 a écrit:

Je trouve que ce modèle a une gueule d'enfer. Bon bien maintenant il faut que je me raisonne et dans mon cas ce n'est pas toujours facile.

Christian


+1,2013 sont tres belle.. moe j'ai un mechant faible pour la GT500 2013' alors je te comprend en ta.... quand tu dit qu'il faut se raisonner...loll...mais honetement Christian,si tu es capable je te dirai de foncer...ont a juste une a vivre mon chum!!!(toujours facile a dire celle la hein..lol)


Juste pour te donner une idée, en 2007 je me suis acheté une V6 convertible, je l'ai gardée un été et je me suis commandé une GT/CS coupée 2008 que j'ai reçu en mars 2008 et je l'ai revendue en avril 2010. Depuis l'âge de 18 ans j'ai dépensé une petite fortune en voitures. Mais que veux tu, nous avons tous nos petits penchants et moi c'est l'automobile. Pour être honnête, ta dernière phrase ''ont a juste une vie a vivre'' je m'en suis servi souvent comme raison pour me convaincre moi même lors de mes achats.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:


Depuis l'âge de 18 ans j'ai dépensé une petite fortune en voitures. Mais que veux tu, nous avons tous nos petits penchants et moi c'est l'automobile.
Christian


Je me reconnait a 100% Christian,le meme parcours ici..assez que quand j'ai acheter la 500(elle avait 1an) ma femme m'a dit,"fait certain de choisir la bonne couleur"...loll,j'ai comme compris le message...mais que veux tu,un gars de chars c'est un gars de chars...Bonne chance ds ta decisison.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
CR 52 a écrit:


Depuis l'âge de 18 ans j'ai dépensé une petite fortune en voitures. Mais que veux tu, nous avons tous nos petits penchants et moi c'est l'automobile.
Christian


Je me reconnait a 100% Christian,le meme parcours ici..assez que quand j'ai acheter la 500(elle avait 1an) ma femme m'a dit,"fait certain de choisir la bonne couleur"...loll,j'ai comme compris le message...mais que veux tu,un gars de chars c'est un gars de chars...Bonne chance ds ta decisison.

Pat


jadore le commentaire de ta femme loco!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:

jadore le commentaire de ta femme loco!!! Laughing


lol,aucun doute...meme elle a la ben aimer...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes chanceux que vos femmes aiment les chars moi la mienne aime pas ca du tous.j'me promene seul avec un chum ou mon garcon'mais ca des avantages.lol

Mais a m'empeche pas de triper.a me ralentis sur les pieces de temps en temps comme l'a mon supercharge m'a couté une cuisine.Elle est tres forte en négo!!!!

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Vous etes chanceux que vos femmes aiment les chars moi la mienne aime pas ca du tous.j'me promene seul avec un chum ou mon garcon'mais ca des avantages.lol

Mais a m'empeche pas de triper.a me ralentis sur les pieces de temps en temps comme l'a mon supercharge m'a couté une cuisine.Elle est tres forte en négo!!!!

McQueen


ayoye, supercharge vs cuisine...ouin ca fait du hp qui coute cher....loll
Moe je trouve ca ben correct,si elles ns laisse jouer avec notre bebelle c'est ben correct qu'elles obtienne qqe chose en retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle se plaint pas elle a la voiture 5 jrs sem...loll pour du tuning la je devrai travailler plus fort!@! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait cher le hp, mais je devrais être correct pour un bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhou, la cuisine date de l'an passée alors je suis sur la bonne voie ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmi ceux qui ont des coupé V6 2012 ou 2013, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'option ''ensemble haute performance V6''. Cette option comprend entre autre, suspension calibrée d'une façon différente, ratio 3.31, roues de 19''x8.5 et autres petites choses. Cette option n'est disponible que sur le coupé et non le convertible.

De façon général êtes vous satisfaits des performances du V6.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
Parmi ceux qui ont des coupé V6 2012 ou 2013, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'option ''ensemble haute performance V6''. Cette option comprend entre autre, suspension calibrée d'une façon différente, ratio 3.31, roues de 19''x8.5 et autres petites choses. Cette option n'est disponible que sur le coupé et non le convertible.

De façon général êtes vous satisfaits des performances du V6.

Christian


en ce qui me concerne c est ma premiere mustang(2012) moi jai le groupe premium (tout sauf navigation) et oui j adore cette voiture que ce soit au niveau des accelerations ou des reprises (manuel 6 vit) ca me convient amplement ...305 hp quand meme! de plus en consommation d essence sur l autoroute c est vraiment raisonnable 8-9l /100km alors oui moi je suis tres satisfait de ce vehicule!!! magasines tu pour ca? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
CR 52 a écrit:
Parmi ceux qui ont des coupé V6 2012 ou 2013, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'option ''ensemble haute performance V6''. Cette option comprend entre autre, suspension calibrée d'une façon différente, ratio 3.31, roues de 19''x8.5 et autres petites choses. Cette option n'est disponible que sur le coupé et non le convertible.

De façon général êtes vous satisfaits des performances du V6.

Christian


en ce qui me concerne c est ma premiere mustang(2012) moi jai le groupe premium (tout sauf navigation) et oui j adore cette voiture que ce soit au niveau des accelerations ou des reprises (manuel 6 vit) ca me convient amplement ...305 hp quand meme! de plus en consommation d essence sur l autoroute c est vraiment raisonnable 8-9l /100km alors oui moi je suis tres satisfait de ce vehicule!!! magasines tu pour ca? Cool


Peut-être, ça commence a me chatouiller un peu. Maudite drogue des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[]

Peut-être, ça commence a me chatouiller un peu. Maudite drogue des voitures.[/quote]


hahaha.....pas facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé me faire faire un prix pour un coupé V6 2013 avec les options Mustang Club of America, automatique, Performance package ect. Avec tous les escomptes inclus $30,500.00 plus taxes. Par contre rien en stock, il faut commander, presque 2 mois de livraison.Juste le temps de la rouler 1 mois avant de la serrer pour l'hiver.

Tout va se jouer sur la valeur de mon échange. Si ils me donnent un prix qui a de l'allure et bien comme disait l'autre, on verra.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance!!!!! C est un très bon prix qu' il t on fait !!! jai payer 25.800$ apres rabais ... a part les taxes bien sur ....(fin janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum vient d'acheter un gt 5.0L 2012 $33300 avant tx
manuelle de base mais il a le v8 , je sais pas si il reste encore d'autre 2012 par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dealers y donnent pas beaucoup pour mon GT 2003, 68,500 kms, cuir, automatique, roll bar, ect. Quand je l'ai acheté, j'ai fait remplacer tout les liquides, huile, prestone, liquide power steering, différentiel, changer les bougies, nettoyer les injecteurs et au printemps j'ai fais changer les gallipers avant.
Avec le pare-vent j'ai mis $2,000.00 dessus. Les prix qu'ils m'ont donnés varie de $7,000.00 a $9,200.00 plus les taxes.

Le char est extra clean et complètement stock et il n'y a rien a faire dessus. Si je n'ai pas un meilleur prix, je vais attendre au printemps prochain et m'en commander un a mon gout.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
prends ton temps... anyway t es pas a pieds!! Very Happy


+1 ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien ma décision est prise, pour une fois je vais être patient pour mon achat. Vu que je n'ai pas le montant que je veux pour ma GT 2003, je vais attendre au printemps pour en commander une a mes specs et de toute façon les rabais de Ford vont revenir. Le printemps prochain je mettrai ma 2003 en vente et je vais avoir plus que les dealers me donnent présentement.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, je vais prendre l'hiver pour faire mon choix, car mon coeur balance entre une convertible ''Mustang Club of America'' et la coupée avec les roues de 19'' et performance package. J'aime bien la couleur '' rouge course''. Anyway j'ai quelques mois pour y penser.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleure chose à faire quand tu n'est pas sure de ton choix. Ça implique un ti-peu plus d'argent que d'acheter une paire de bas quand même! À moins d'être vraiment lousse au niveau du budget pis de pouvoir dire «Ha pis fuck, je prends les deux».
En passant, si tu y vas pour un rouge course, tu vas te faire regarder c'est certain. J'en sais quelque chose. Là j'suis habitué mais au début je me promenais avec l'impression d'avoir une enseigne au néon sur top avec «gros pénis à bord» ou quelque chose dans le genre (une façon de dire que j'avais vraiment l'impression que tout le monde me regardais)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une voiture de se type, Mustang, Camaro, Corvette ont peut choisir une couleur ''un peu plus extrème''. En 2007, je me suis acheté une Mustang convertible Orange Grabber et je dois dire que ça donnait un beau look. En tout cas c'est la couleur que ma blonde a le plus aimée.

Quand j'ai acheté ma 2003 en septembre passé, mettons que je n'ai pas eu trop le choix de la couleur. Je l'ai choisi pour la condition générale de la voiture, du kilométrage et j'en voulais une a bas kilométrage et complètement stock.

Mais quand je peux, j'aime bien commander mes voitures a mon goût et la prochaine la sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...