Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Dyno

Messages recommandés

Salut,je cherche une shop de dyno pour tuner mon mustang dans la région de la Beauce ou le rive-sud de québec.Si quelqu'un connait un gars qui connait ca dite moi le. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un dyno aux roues, pour voir si mon setup donne autour de 300 whp ou si j'ai besoin d'ajuster mon AFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ouin à qc y a chez total tuning, turbo expert, julien performance, et sur la rive-sud je ne connais le + près de chez toi visualtech à st-prosper, jocelyn bouffard proprio! si t'as un gauge à A/F et que t'es atmos ton peak hp devrait sortir autour de 12.8-13.0:1 mais le dyno est idéal pour trouver les courbes, meme si avec de + belles courbes le peak donne exemple entre 5-10hp de moins que le peak meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pcq j'ai pas de afr, pis je sais pas si j'ai besoin d'installer mon fuel pressure ajustable.Je cherchais une place pas trop chère pour voir si mon setup était a son maximum...Je sais que turbo expert son plein pour toute l'été.J'hésiter entre visualtech et julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui installe ton régulateur ajustable, c primordial, tu^px remonter de 2-3 lbs ta pression quand c frais (exemple le matin en avril ou septembre) ou la baisser de 2-3 lbs quand i fait 30!!! turbo expert est pas ma place préférée : ils disent fonctionner à l'heure mais ils limitent le nombre de runs; es-tu à l'heure ou à la run!!! c 125$ si ca a pas changé! julien ds le temps c'était 2 runs pour 77$ mais ca fait longtemps! le moins cher pour le + de runs je crois que c visualtach!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais opter pour julien.C'est 150$ de l'heure pour tuner ou 70$ pour 2 runs pour le max Hp.Jvas installer mon fue, pressure cette semaine.Je vais mettre le pression comme d'origine pis je l'ajusterer sur le dyno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer avec.J'ai essayer 10,14 pis 16.La meilleur performance a pt-rouge a été a 14 degré.Je vais mettre ma pression de gaz a 39 psi pour voir ce que ça donne.Je sais pas si tout ca vas me donner un peut plus de Mph au drag pcq je trouve que je frappe juste 100 mph pour l'instant et je m'attendait a plutôt 103-104.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HD Performance a drummond, c'est Alex5.0 sur le fourm, l'un des meilleurs au qc en frais de tuning de mustang Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je checke la différence de prix et rajouter au-moins 60$ de gaz.C'est plus la distance qui me bloque à aller chez alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check moi mon rendez-vous est en juillet, c'est 1h30 aller 1h30 retour, et je n'hésite pas du tout sur le kilométrage. Quand un gars fait une belle job. Il a tuner une couple de char de mes amis, et ils ont étaient plus que content du service et des tune et du hp sortit une fois Alex est tout tuné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Têtes GT40p travaillé
Intake ford explorer
Spacer intake 1 pouce
Throttle body 65mm
Spacer throttle body 1/2 pouce
MAF 70mm
Roller lifteur 1.72 ford racing
Cam trickflow stage 1
Push rod en cromoly custom
Poulies alu (3)
Aire pump delete
Filtre KNN 9.5pouce
Short Headers et X pipes 2.5 pouce
Gears 3.08
Fan électrique

Il me reste juste a installer mon régulateur de gaz poue etre complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que l'intake est portmatchée avec les têtes? ton filtre à air, prend-t-il son air en-dessous du hood? fait chaud avec de la fonte! moi je te vois autour de 270 aux roues et oui moi aussi je te vois trapper 103-104! mais fais-toi en pas avec la distance pour drummond, c à 1h30 de st-lambert en roulkant ds limites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon filtre est a la meme place que celui d'origine et les 2 partie de mon intake ne sont pas portmatchée.Jvas appler Alex pour voir ce qu'ont peut faire avec ca pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin, juste de mettre le timing a 15-16 degres, et un bon régulateur vont t'aider a sortir de quoi de mieux au drag. Et si tu veux un conseil, mets-toi une 3.55 ou 3.73 si tu veux trapper ton 104mph. La 3.08 (si tu l'as changé) n'est pas conseillé pour le drag, vraiment a chier pour ton setup. T'as pas une 2.73 d'origine dans ta lx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le gas de marde qu'on a ici 14 est en masse pour le timing! un ratio + court est idéal pour des slicks mais ne donnera pas + de mph pq la puissance est la meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai ôter ma 3.73 pour mettre une 3.08 pcq j'ai une trany de 4 cylindre.Ca virait dans le beurre au gaz en 3ième pis je fait bcp de grand route fak pour moi le best était une 3.27 ou 3.08.Je sais que la gear à tout à faire avec le temps sur le 1/4, mais je pensais avoir un bon mph.Mon 60 pied est poche pour l'instant(2.08)si je descend ça a 1.80 je devrais avoir mon mph viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.08 c bon en tires de rue! et le problème avec une trans de 4 c justement la diff entre la 3e et 4e : la 3e d'une 4 cyl. est gearée 1.46 et la 3e d'un 8 1.33 de 90 à 93, alors mettons que tu shift la 4 à 140 avec une de 4 cyl., ben tu tombes 1:1 en 4e comme avec une de 8, ce qui veut dire que tu retombes trop bas; une trans de 8 gearée 1.33 en 3e le ratio est + long donc si tu shift la 4 à 150 ben quand tu retombes 1:1 y a déjà une moins grande diff de rpm!!! dur à expliquer en écrivant, dsl c pe pas clair à 100%! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien dit!La j'ai acheté des MT drag radial.Fak je devrai être capable de décoller en 1er au drag.Pis ta raison en disant que le gros défaut de cette trany c'est ça 3ième.Je devrait pt mettre un peut de temps pour faire un portmacht avec mon intake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air drôle à dire mais me semble qu'une 4 encaisse mieux le coup qu'une 8 au décollage : le hub ou bearing est + gros mais par contre la trempe des gears est moindre; 240lb/ft contre 300!!! et oh oooooouuuuuiiiii pour le port match, tu viens de te retrouver pe jusqu'à 10 hp si fait par professionnel, tout comme tes têtes j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol,je sais pas pour les têtes, je les ai acheter pis le gars ma dit qu'il étaient travaillé...Pour l'intake jvas voir à ça combien ça coûte ou jvas pt juste grinder et polir les trous un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffe les dans le sens du monde tes mt!J'ai eut toute la misere du monde a faire mieux qu'aves mes anciens potenza.Jusqu'a ce que je les chauffe dans le sens du monde dans l'eau puis sur le sec.1.8 de boite en etant tres poli,pis un cave a fait fermer la piste...HUHUHU même apres presqu'un an je l'ai sur le coeur parce que je ne saurai jamais qu'est-ce qu'il aurait donné sans avoir fait 6runs de fille sans attante.

t-k inquiete toi pas,bien chauffé avec une trans de 4 pis ta 3.08,t'auras pas de trouble a faire mieux que 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais peur que mes pneus étaient trop petit(235-60-15),mais bon jvas essayer tout ca dans pas long a pt-rouge avec mon régulateur et un petit port match d'intake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du 225/50 ou 55/15.En chauffant comme du monde eau+sec avec du clutch sleep tu devrais y arriver Twisted Evil


ton port match consiste en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...