Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
am429

tellement de choix

Messages recommandés

Je suis présentement a magasiner mon système d'échappement et je ne sais vraiment pas quelle companie je vais choisir.j'ai deja mes headers flowmaster long tube et je vais me mettre un x-pipe avec catalyseur et une bonne paire de mufleur.Mais voil amoi mon problême,je veut entendre des exhaust pour me faires une idée mai ssur you tube le sont est pas vargeux alors vos suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas cé quoi la marque que j'ai sur le miens... mais j'ADOOOOOOORE mon son Razz cé tout ce que je peux te dire...lol

mike Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut am429,

Tu peux aller sur le site de Black Mustang Club, va dans la section exhaust, il y a un des membres qui a fait un post avec des vidéos ou tu peux voir et entendre toutes les combinaisons possibles d'exhaust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis du genre customs avec cataliseur hi flow et muffler ultraflow de dynomax . mais c est juste mon gout a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnaflow , borla , bassani , corsa
sont toute des marques avec des sons extra
Borla pour un 4.6 2005 et plus c'est les plus beau sons
sinon magnaflow ont fait leur preuve pas mal coté mustangs
va sur leur site il y a une marque ou deux ou tu peux entendre le son selon le model choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des borlas et je suis bien content du son que sa donne.
bye......bob..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi H-pipe BBK, Headers BBK, cat-back dynomax super turbo, tout en 2.5" mendrel. Mais je roule sans catalyseur.

Super beau son, paa achalant pour la police Smile ca passe le test a t-r Smile Pis c'est vraiment pas cher.

cat-back Dynomax c'est 400$, H-pipe no cat 136$, tout en 2.5" mendrel.


Quoi t'as comme modifs, car c'est sur que le son va changer avec les modifs.
Moi avec mes turbos, on entends meme pas le v8 :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai headers d'origine, pro-chamber et straight pipe 2 1/2 "
jadore le son.. c'Est fort mais... hooo que j'aime ca Smile c'est unique à date j'en ai jamais entendu comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore les headers d'origine h pipe avec les deux cats d'en arrière complettement enlever muffler super turbo tail pipe stock pis clisss que jai hate de trader sa pour des long tubes avec un bon vieux x pipes avec des muffler flowmaster et cat back en stainless oui ya d'autre choix mais si tu veux que sa sonne long tubes x pipes et kit flowmaster le tout coute environ 2k neuf mais affraid watch la police y vont t'courir apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un son unique c'est bien des headers kooks longtub avec une tuyauterie 3'' sans xpipe avec des flowmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon kit vien de changer, jvai chercher sa mardi, headers 1 5/8 mac avec un mac pro chamber 2.5 j'call des muffler incinerator, les frere des flowmaster, mais jsais pas si jmet des tail pipes, jvai peut etre mettre juste des coude a la sorti des muffler, jvai voir si sa sonne trop jmettrai des tail pipes mais avoue que avec des coude qui envoi le son direct au sol sa devrai etre po pire Laughing sinon des tail 3 pouce en stainless vont etre l'option Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...