Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

bas de caisse

Messages recommandés

avez vous un truc pour que mes bas de caisse (noir mat) reste beau sans rien endommager? Mad quel produit prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée qui viens de me passer par la tête.Il y a une nouvelle mode,le plasti-dip,qui est mat.Une couche de plastique qui s'enlevera comme un vynil et même mieux quand t'en aura de besoin et fort probablement que ca protege des projectiles un certain temps.Ca s'applique comme une peinture.Moi j’essaierais ca.

Le mien quand j,aurai fait le bas du char ca va être du gravel guard a grandeur mais le mien...C'est pas ca qui va le gâcher.C'est inréversible contrairement au plasti-dip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la suggestion...car apres 4-5 lavages ca devient comme barioller et ca reste sale....jvais demander ou jla fais laver a l occasion comment il le font revenir a l etat neuf...(si il veulent bien me le dire Question ) pas ben le fun d avoir un char ben clean avec des bas de caisse devenus gris!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les '' wipe '' avec des Armor All Wipes a chaque fois que je le lave et c,est quand même pas pire , mais je sais ce que tu veut dire .... au début je faisait juste les laver et j'ai remarqué la même chose ...( deviens style charcoal ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
bon truc m'a esseyer ca
. As tu d'la misère avec ça toi aussi saint100? Je dirais qu il devient pâle après 4-5 lavages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
exact!!! passe tu pas mal de wipes ou c est pas si pire?


entre 3 et 4 wipes , si je fait la petite bavettes de plastique en avant aussi Cool

Probablement couter moins chère si je prend du armor all en spray sur une guénille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas eu ce probleme encore , mais je vais esseye les wipes quand meme, voir quossa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce je roule pas bcp avec, pis jamais quand il pleut, pis il reste parké a l'intérieur a l'année donc pas de u.v. , il reste propre longtemps, 5-6 lavages c'est un été au complet pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur met une shot de tire shine et essuyer ensuite et c'est tiguidou ( je l'avais deja fait sur mon ancien truck avant ),

mais ya un produit justement expres pour ca chez canadian pif paf...

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/CarWashingCleaning/TireWheelCare/PRD~0392503P/Enduit+de+protection+Ultimate+de+Meguiars.jsp?locale=fr_CA

yen as surement d'Autres mais j'ai trouvé celui-ci en premier, en vitesse drette là

j'Espere que ca ressemble a ce que tu voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gus!! a date c est vrai que les produits meguiars m ont jamais decus....je lave la voiture avec leur savon et c est excellent!!

et saint 100 il est vrai que si ta voiture sort pas aux intemperies ton bas de caisse va etre plus *tuff* car il se *lave* pas avec la pluie Smile .... la pluie et la poussiere qui colle dessus c est ca le pire!! Mad maudit qu il me faudrait un garage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
5-6 lavages c'est un été au complet pour moi


LOL ... moi 5-6 lavages , c'est 2 semaines !!!! Hahhahahha !!!

[quote=''gus 51'']mais ya un produit justement expres pour ca chez canadian pif paf...

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/CarWashingCleaning/TireWheelCare/PRD~0392503P/Enduit+de+protection+Ultimate+de+Meguiars.jsp?locale=fr_CA

yen as surement d'Autres mais j'ai trouvé celui-ci en premier, en vitesse drette là

j'Espere que ca ressemble a ce que tu voulais[/quote]

Sa va être a essayer ca Smile - Thanks gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer aussi du "Ice liquide" de chez Can.Tire ca fait une bonne job,ou du T-Gel(bon pour n'importe quel moulure ou piece noir sur votre char,pour la rammener comme neuve),ca il en vendre pas partout mais quand tu en pognes...une fois essayer c'est l'adopter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Tu peux essayer aussi du "Ice liquide" de chez Can.Tire ca fait une bonne job,ou du T-Gel(bon pour n'importe quel moulure ou piece noir sur votre char,pour la rammener comme neuve),ca il en vendre pas partout mais quand tu en pognes...une fois essayer c'est l'adopter!!


Bon a savoir ca .... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bas de caisses c est regler!! le ultimate de mguiars ....avec un tampon applicateur ca fait vraiment la job!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites juste attention avec les produits du genre Armor All. Il y en a certain qui ne sont pas fait pour ce type de plastique. Sur le coup c'est beau, mais ça peut faire sécher et pâlir prématurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duro a écrit:
Faites juste attention avec les produits du genre Armor All. Il y en a certain qui ne sont pas fait pour ce type de plastique. Sur le coup c'est beau, mais ça peut faire sécher et pâlir prématurément.


oui merci...si je me fie a ce qu il est ecrit il est bon exterieur et interieur...ce qui est plate c est que aussitot que tu commence a mettre ca tu dois tjrs continuer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'Acheter et essayer aussitot, le Auto Glym de chez canadian tire, la bouteille avec l'étiquette verte et les détails ( gel pour pare-chocs et garnitures ) et c'Est magique, le tire cleaner ca fait la job mais le auto glym c'est la coche ... et il est en spécial cette semaine chez cacan tire a 9 et des poussieres la bouteille ( perso je regrette de deja de pas en avoir pris 2 au début ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
je viens d'Acheter et essayer aussitot, le Auto Glym de chez canadian tire, la bouteille avec l'étiquette verte et les détails ( gel pour pare-chocs et garnitures ) et c'Est magique, le tire cleaner ca fait la job mais le auto glym c'est la coche ... et il est en spécial cette semaine chez cacan tire a 9 et des poussieres la bouteille ( perso je regrette de deja de pas en avoir pris 2 au début ).


Sa fait 2-3 fois que je tiens la bouteille dans mes mains et je savais pas trop si je devais essayer ( il commence a manquer de place sur ma tablette pour '' stock '' de char ....héhéhé ) - mais je passe chez Canadian Pif Paf plus tard cette semaine , je vais en ramasser une bouteille .... - Tks Gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...