Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky347

Drag a rue a St-tite 1er juin

Messages recommandés

Qui vient au drag de rue a Alvan St-tite vendredi soir 1er juin, 19h00 a 22h00.

10$ pour les concurents
5$ l'entré pour regarder



Moi je vais présent, j'ai hate d'essayer ma 3.55 avec mon moulin. Faut pas oublier que le drag de rue est sans slicks, ni colle. Et pas d'andicape, pas de classe non plus.... juste pour le plaisir avec des times slips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
347, non jamais essayé encore, juste sur la route, la ca va etre sur le 1/8, sans slicks, ni colle, tire de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est a St-tite sur la piste Alvan

Il on une programmation le vendredi soir pour les drag de rue, en tire de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
ah ok, si c sur le vrai 1/8 ca doit à alvan! merci!
non je retire ce que je viens d'écrire, je viens de vor sur drq que ca ouvre le 3 juin, alors ca doit être ds le chemin! s'cusez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien la piste collait pas pentoute... 1-2 ca spinnait accoté avec tire de rue a 32psi... juste la 3e qui collait mais le 1/8 c'est pas long....

sortit 9.07@90mph a 2 personnes dedans pour 400lbs total... un beau mph de 7.9 sur le 1/8 avec des slicks....so on magasine des Hoosiers cet semaine...

prochaine étape faire du 7.6-7.9 avec un mph de 92-93mph Smile on slicks


https://www.facebook.com/photo.php?v=3959334071089

mustang gt 2005, 4.6 avec compétition cam, tête travaillé, 3.73, lot's of bolt-on, 380hp on the dyno, sur semi-slicks 16psi

vs

Moi en mustang lx 91, 5.7 litres stroker, lot's of bolt-on, 3.55, au dessus de 400hp, sur pneus de rue 32psi


1-2 ca spinne en mongole, mais quand la 3e rentre, je rattrappe le mustang noir, pour gagner de justesse sur le 1/8, ca m'aurait pris le 1/4 pour bien faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...