Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastback70

huile moteur

Messages recommandés

bonjour, j'ai quelques questions pour vous..

j'ai une fastback70 302pc,

1.combien de litres d'huile moteur je mets dans le moteur.?
2.c'est indiqué sur la baguette à huile: "MR" après il y a une barre, ensuite c'est inscrit "gasket" et apres "CO" pour finir, qu'est ce que ça veut dire?
3.j'aimerais savoir aussi, l'éguille de pression d'huile doit etre à quelle endroit sur le gauge dans le dash pour que la pression soit bonne?
4.et petite dernière où est le fils du gauge à pression d'huile dans le compartiment moteur?

4 petites questions pour vous !
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne personne pour te repondre
est Sylvain provancal de muscul ca international
837 5709 a levis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. environ 5 a 5 1/2 litres
2. les baguettes normales c'est écris "ADD" au bout complètement ce qui indique qu'il ne reste qu'une seule pinthe et environ 2 1/2 pouves plus haut c'est écris "FULL" tu peux toujours aller te chercher une baguette de 302 ordinaire ( plus adaptée a la mécanique et aux diagnostics en 2008 )
3. plus ton aiguille est haute plus ta pression est haute donc en moyenne une bonne pression va se tenir entre la moitié et le 3/4 ( haut ) ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne si elle est plus basse . tu remarquera que plus tu en demande a ton moteur ( effort et forçage ) ton aiguille va monter légèrement
4. le fil est dans le bloc moteur ... fait toi sortir un diagramme ( plan de ton moteur ) par quelqu'un qui possède un "Mitchel1 OnDemand" pour tes années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
une bonne personne pour te repondre
est Sylvain provancal de muscul ca international
837 5709 a levis


oui il y a cette option la ...je n'y avais pas pensé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ces pareil pour tous les 302 , mais sur le mien la sonde pour la pression d'huile est en avant a droire dans le bas , juste un peu en avant du headers

Pour Mitchell tu peux le loader un peu partout sur les site de torrent , moi le mien arrete a 1983 , mais ya moyen de trouver pour se rendre plus loin , sinon ya toujours le manuel des voitures que j'avait laisser quelque part dans la section mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais avec Sylvain chez "muscle car international" il va avoir TOUT les renseignements par un vrai pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...