Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

se faire prendre pour une méga valise

Messages recommandés

en voulez-vs une bonne? ca s'améliore pas sur ccq, un gars de la beauce affirme avec son civic de supposément 13.18 et sa nouvelle clutch de compétition que meme en plantant la 5 les slicks recrient!!! lol c rare en $%%??%$ la 5 sur le ¼, à moins d'être gearé 6.23!!! pis pour un char qui a de la misère à faire 1.85 ds le 60'! ^pas drôle se craire de meme et prendre les autres pour des mégas valises esti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui y a des slick de go kart Razz

que veux tu grosse corvette tite ququette ptite ccivic gross estime


ca changeras jamais
pour ca j'avait un prelude ds mon jeune temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la 5 qui crie hahahah le moteur doit tellement bouncer que le char rebondis pis ca fait skwick ahahahah sans oublier que de 4 a 5 il ratrappe peut être pas l'écart pis ca barre un peux,si non ,il reste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de la sortir
est bonne hein Smile
j'suis drole a mes heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="dramis85"]lol la 5 qui crie hahahah le moteur doit tellement bouncer que le char rebondis pis ca fait skwick ... Very Happy

jvous garantis messieurs qu il ny a aucun maringouins derrierre cette mega voiture ...ca doit boucanner bleu solide!!!! sans compter l odeur de carboniser unique aux civic et caca-cura si vous voyez ce que jveux dire!! Shocked .............. si jpeux me permettre de rajouter, ya kek annees moi on ma dit,* avec mon cavalier 2.2l 4 cyl stock j ai tenu une iroc-z (5.7l) jusqu en 4eme!!! * que veux tu qu on repondes a part rire? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
quote="dramis85"]lol la 5 qui crie hahahah le moteur doit tellement bouncer que le char rebondis pis ca fait skwick ... Very Happy

jvous garantis messieurs qu il ny a aucun maringouins derrierre cette mega voiture ...ca doit boucanner bleu solide!!!! sans compter l odeur de carboniser unique aux civic et caca-cura si vous voyez ce que jveux dire!! Shocked .............. si jpeux me permettre de rajouter, ya kek annees moi on ma dit,* avec mon cavalier 2.2l 4 cyl stock j ai tenu une iroc-z (5.7l) jusqu en 4eme!!! * que veux tu qu on repondes a part rire? Surprised
t'as ben raison mart2012, moi aussi j'en ai entendu des solides sur les cavalier, notamment sur les Z-24 2.8 et 3.1 : quand j'étais au secondaire début années 90, c'était rarement sur les civic les mensonges mais le monde disait à peu tous qu'un Z débarré pognait 240!!! alors je les faisais se planter à pieds joints ds leurs menteries : 240 avec un Z-24? ok un Z-28 94-95 LT1 à 275hp pogne combien? me fait rép 300! ok pis une corvette on est ti rendu à 400? c là que la face baissait, ils se rendaient ben compte que ca pas de crisse de bon sens! 240 un Z-28 pogne ca, jamais un Z-24, ca a de la misère à pogner le coupe feu à 180!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...en plus ce cavalier la que je te jase etait un 1992 .....d apres moi jme suis fait bullshitter cette histoire la en 1998 approx...c etait rendus une rape a fromage (rouille) pis y etait vraiment pas en ordre pour finir le plat!!! peut etre 3-4 changement d huile en 6 ans a l epoque...ta le gout de lui dire.....; si y etait en ordre tu l aurais clancher en 2 eme!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien .... un Z24 qui fait 240 Km/h est pas très loin en arrière de Schumi qui roule alentour de 300Km/h ....Mouhahhahhaha ...

On en a tous entendu des vertes et des pas mûres ....surtout sur CCQ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez mon innocence mais c est quoi ce site la que je rie un peu? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(cleveland)quand j'étais au secondaire début années 90, c'était rarement sur les civic les mensonges ....

ta ben raison la dessus les jeunes pouvait pas se les payer dans le temps car le fabuleux modele hatchback venait de sortir (le plus populaire a ce jour jveux preciser)!!! te souviens tu la fabuleuse civic 4 speed avec siege en cuirette loll a 120km/h ca virait 4500rpm!! wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
excusez mon innocence mais c est quoi ce site la que je rie un peu? Question


Club Civic Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
excusez mon innocence mais c est quoi ce site la que je rie un peu? Question
www.clubcivicquebec.com
le site en tant que tel est bien fait, bons liens techniques, et ca touche également la mécanique générale, l'esthétique, différencie chaque génération de civic, section aspiration naturelle, induction forcée, circuit et piste d'accélération! tu vas ds cette dernière rubrique où t'as le choix de plusieurs affaires dont le lapping mais regarde le topic "liste de temps ¼ mille-mod list (saison 2012)! le gars qui a écrit ca que ses slicks recrient en 5 son pseudo c "morjon91"! y en a qui sont honnête et qui sont smatte à parler mais y a une gang de posteurs, ceux qui postent et répondent le + souvent qui se croient en tbk! un de leur problème comme ben du monde, le temps réel qu'un char x stock fait il le majore d'une seconde en moyenne tout de suite en partant, ex. Mazdaspeed 3, ca fait 14.40@99 donc le jeune proprio qui a ca dit ca fait 13.50@103! pareil pour un type-s c 15.20@93, la plupart disent 13.90@101! c pour ca que balance jamais! jai presque tout lu cette section et y a tellement de mensonges qu'ils finissent ds plusieurs topics à se pogner entre eux-autres, c flagrant et crampant, ca s'envoit chier au pluriel, et les modérateurs laissent faire, comme s'ils aimaient ca! mon posteur préféré est "coast" le gaspésien, il se fait envoyer chier pq'il leur met les vrais chiffres et il est à terre, il a jamais été du genre à dire que son SI 2008 fait 14 flat stock, il a ben + dit 15 flat, c le + honnête! ds un topic plusieurs ont mis les breaks, certains étaient rendus en train de battre des subi modifiées ds le 12 avec des front wheel drive de 140hp!!! lol pis ca se croit! bon riage mart2012! Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ok!!! Embarassed merci reaper et cleveland, jai quasiment peur dy aller!!! Very Happy ....meme ma blonde qui a la mustang toute la semaine me raconte regulierement que des civiqueux et des acura-caca-eux veullent se pogner avec elle....elle en rie!!!...ET LES CLANCHES!!! Very Happy quand je vois ma moy de consommation en haut de 12l/100 quand j embarque dans l auto jsais quelle s est fait plaisir lolll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais peut-être le voir en action morjon dimanche s'il va a pont-rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piste fermée les 3 et 6 juin suite au décès de la femme à jacques lebel, promoteur! pointez-vs pas là pour rien, ca ira au 13! tu connais ce gars? moi l'autre que j'aimerais voir c "bourrassir" avec SIR blanc 2004, il a mis un time slip sur ccq de son char contre un r32, son char aurait fait 13.60@104 et le r32 14 haut! j'aimerais voir ce r32 pq'il y en a un vert 7up qui vient courir et il fait ca 13.6@104 , alors pe bourrassir a inversé les temps à son avantage!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyont un civic ca fait 12.5L a 100mph
Razz
c'est de la grosse cochonerie
tu le sait tu y va le dimanche a pont rouge c'est tellemetn tordant
peu importe le char t'As faut pas tu les batte sinon y ramasse leur stock et s'en vont et le lendemain tu va sur le forum et tu rit de voir qui t ont clancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dkod---->le lendemain tu va sur le forum et tu rit de voir qui t ont clancher
lol y on pas d orgueuil... Razz eille cleveland, on va s acheter un cavalier 92 on va leur montrer qu on peut faire du 11 bas....lolll ben oui voyons! ca clanche une z28!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha pas pire DkoD et mart2012! ca DkoD t'as ben trop raison, ils rient de toi le lendemain sur le forum après que tu les aies clanché! aux états, qui ont tjs de l'avance sur ns, ca fait longtemps que les 4 cyl. courent, ici ca fait à peine 10 ans, le boom a été donné suite à la sortie du 1er rapide&dangereux en 2001, sinon avant quand j'ai commencé à courir ds années 90 y en avait pas ou 2-3 par année! j'ai l'air d'haïr ces chars-là mais c la mentalité du qc qui va avec que j'haïs, le char en tant que tel m'a rien fait! lol les 2 pires choses qui m'irritent c 1° le gars qui dit faire tel super temps alors qu'il a jamais mis les pieds (ou les pneus) sur la track et 2° le gars qui fait vraiment un bon temps qui dit être stock! reparlant de cavalier mart2012 v'là que années la blonde d'un gars filmait son chum depuis les estrades qui courait avec un cavalier ecotec 2003 vert forêt, vraiment puissant ce char il était autour de 12.50@110, mais là où sa blonde pensait que j'avais jamais vu de cavalier elle a dit notre ancien était l'ancien modèle justement avec 3.1 et avec queq bolts on ca virait ds le 13!!! ben oui cocotte moé chu bleu pis je vole! pis elle me l'a dit avec un ton frachié! j'ai répondu "y a rien là moé avec mon ancien tempo 2.3 j'ai viré ds le 12 rien qu'en changeant les bougies pour des glows plug de jetta 87!!! tins la conne, capable d'en dire moé'si! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les aiment de meme les ti civiqueux Smile
stupide et fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
piste fermée les 3 et 6 juin suite au décès de la femme à jacques lebel, promoteur! pointez-vs pas là pour rien, ca ira au 13! tu connais ce gars? moi l'autre que j'aimerais voir c "bourrassir" avec SIR blanc 2004, il a mis un time slip sur ccq de son char contre un r32, son char aurait fait 13.60@104 et le r32 14 haut! j'aimerais voir ce r32 pq'il y en a un vert 7up qui vient courir et il fait ca 13.6@104 , alors pe bourrassir a inversé les temps à son avantage!!! lol
gts ou gtr ca fait une grosse différance.

Mais moi aussi ca me fait douter.Même un gts,qui n'est pas 4 pattes et est _____(rb20 est 5 et sr20 4) donc 5cyl erreur icit___ils ont juste a monter le boost lol fke je serais même surpris d'en voir un rouler le sien stock Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
piste fermée les 3 et 6 juin suite au décès de la femme à jacques lebel, promoteur! pointez-vs pas là pour rien, ca ira au 13! tu connais ce gars? moi l'autre que j'aimerais voir c "bourrassir" avec SIR blanc 2004, il a mis un time slip sur ccq de son char contre un r32, son char aurait fait 13.60@104 et le r32 14 haut! j'aimerais voir ce r32 pq'il y en a un vert 7up qui vient courir et il fait ca 13.6@104 , alors pe bourrassir a inversé les temps à son avantage!!! lol




non je ne le connait pas mais quelque chose a fait que j'ai dis ca je vais aller relire.


Pour mr lebel il y a sa ou ses jambes aussi t'es surement au courant.Un des membres de mon team nous a rapporté ca aujourd'hui,j'ai passé le mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de mon team il y en a surment mais je suis bien content de pas en voir se vanter la yeule avec des temps impossibles disant qu'ils sont stock. Il y en a qu'un qui m'a fait douter,un 2.2 ecotec avec bolt-on 14.5 Suspect . Je l'ai vu faire proche de ca de mes yeux.Tandis qu'un autre fesait 14.2 avec pas mal de stock+ cam stage 2 et slick+lightweight...Un vrais accroc,fke j'ai toujours soupsonné le premier(14.5)de ne pas tout dire.

Le gars l,a mis supercharge il avait descendu dans le mid 13.En fait,les 2 l'ont fait.t-k c'est surprennant de ne pas en voir s'ostibner sur les forums de civic concernant leurs super temps.Oui il y en a qui marchent mais ...Ca marche pas par magie.



Il y a une mode a montréal et environs parce qu'il y a une piste qui est chronometré n'importe comment.Ou un certain soir c'est comme ca,ils enlevent tous une seconde ou une demie seconde parce que supposément que le temps est pas bon.


Comme si moi j'enlevais une demie seconde parce qu'a tel ou tel piste on a pas le vent dans face jocolor



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
cleveland a écrit:
piste fermée les 3 et 6 juin suite au décès de la femme à jacques lebel, promoteur! pointez-vs pas là pour rien, ca ira au 13! tu connais ce gars? moi l'autre que j'aimerais voir c "bourrassir" avec SIR blanc 2004, il a mis un time slip sur ccq de son char contre un r32, son char aurait fait 13.60@104 et le r32 14 haut! j'aimerais voir ce r32 pq'il y en a un vert 7up qui vient courir et il fait ca 13.6@104 , alors pe bourrassir a inversé les temps à son avantage!!! lol
gts ou gtr ca fait une grosse différance.

Mais moi aussi ca me fait douter.Même un gts,qui n'est pas 4 pattes et est 4cyl ils ont juste a monter le boost lol fke je serais même surpris d'en voir un rouler le sien stock Suspect
normalement c gtr et avec un 6, ils ont fait des skyline 4 cyl.? il y a des RB20DET, RB25DET, RB26DET, mais c tous des 6 enligné, une tête! les 4 genre SR20DET c'était + ds les silvia me semble mais je px me tromper! pour les ecotec c pas dur, de base c 140 ou 150hp tout dépendant du modèle (cavalier ou cobalt) et ca fait autour de 16.00-16.20@86! quand tu vois qqun faire 14.50 et - ben t'as qu'à regarder les cobalt ss, ils sont supercharge d'origine et leur puissance réelle était de 230hp, meme si gm les annoncaient à 205 (à cause de l'antipollution et assurances)! alors entre toi et moi dramis 85 comme ca a pris 80-90hp de + baisser de quasiment 2 sec à un ss (ca a pris un supercharge) ié probab que ca prenne + que des bolts on arriver au meme résultat, alors je te comprens de douter, moi aussi! lol study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison concernant le nombre de cylindres.Merci

Ma mémoire a changé les choses,il y avait eut des ca18,j'ai essayé de trouver ou j,avais pogné ca mais bon,j'ai rêvé ahhaha.

http://www.japanesesportcars.com/skyline/specs/ Depuis un moment je m"tais entré en tête que c'était des sr20det et non des rb20,au fait,je n'avais jamais fait la distinction vu la cylindrée similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je monte voir ca un moment donner....j apprends pas mal en vous lisant les boys!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bin drole quand même de jazé avec ces morons ... et je parle pas juste des morons civiceux , y'en a dans toute les sortes ( partez moé pas sur les fafan de Volks ...) .

Quand jai commencer a jazé sur les forums , y'avait un forum où ont appelait les civiceux morons les '' Rices '' ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le meme ordre d idee c est tu moi ou si on mets notre *mustang fan* de coter et objectivement, sur nos routes , si on fait un sondage ceux qui roulent en fou (et par en fou je veux dire zizaguer.. couper.. passer dans l accottement ) sont ben plus des acura-civic-sentra (oui oui!! sentra ) et volks.... que des mustangs- challenger- charger non? je fais entre 1500 et 1800 km sem (pas avec la mustang rassurez vous Laughing )et jvous jure que jme fais passer ligne double- courbe- cote tjrs par les 3-4 meme style de vehicules....combien de fois jai du freiner ou me tasser moi meme dans l accotement pour laisser rentrer un cave qui a manquer son shift et qui va faire un face a face en tentant de depasser 10 char en ligne sur la 158 avec un char tout croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé bin platte a dire ... mais tu as raison mart2012 . Voit pas beaucoup de Stang , Camaro , Challenger ... faire du zigzag moi non plus . Et cé bin plate a dire , mais sa à surement rapport avec l'âge moyenne des conducteurs de ''Rice '' vs l'âge moyenne des conducteurs de '' gas guzzler V engine '' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mustang on zigzag pas on pese on depasse on se tasse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
en mustang on zigzag pas on pese on depasse on se tasse lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
en mustang on zigzag pas on pese on depasse on se tasse lol
je dirais on pese PIS ca se tasse!!! cheers bon !!!!on va nous traiter de macho la!!!! Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins pire que c'était.Je passe 40-50h sur les routes par semaine et on ne peux plus jeter le blâme sur les civite comme avant.Disons effectivemenet qu'on peux cibler les chars de jeunes .



En passant j'ai remarqué un chose,le mone qui ont des accent chauffent mal.Peut importe ce que je vois c'est toujours un osti d'accent ahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
C'est moins pire que c'était.Je passe 40-50h sur les routes par semaine et on ne peux plus jeter le blâme sur les civite comme avant.Disons effectivemenet qu'on peux cibler les chars de jeunes .



En passant j'ai remarqué un chose,le mone qui ont des accent chauffent mal.Peut importe ce que je vois c'est toujours un osti d'accent ahhahaha
merde!!! je travaille avec ca la semaine!!! chuuuuuut!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahahahah
ds la meme oprdre d'idee j vietn d aller me chercher 2 beau ti tire 245 50 r 16 m'As tu gagner 1 seconde sur le 1/4 de miles MDR

genre de commentaire cave des vavite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Oui tu as raison concernant le nombre de cylindres.Merci

Ma mémoire a changé les choses,il y avait eut des ca18,j'ai essayé de trouver ou j,avais pogné ca mais bon,j'ai rêvé ahhaha.

http://www.japanesesportcars.com/skyline/specs/ Depuis un moment je m"tais entré en tête que c'était des sr20det et non des rb20,au fait,je n'avais jamais fait la distinction vu la cylindrée similaire.
merci pour ce lien dramis 85 ca m'éclaircie 1 peu +, c mêlant ces chars-là (tk pour moi)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
dans le meme ordre d idee c est tu moi ou si on mets notre *mustang fan* de coter et objectivement, sur nos routes , si on fait un sondage ceux qui roulent en fou (et par en fou je veux dire zizaguer.. couper.. passer dans l accottement ) sont ben plus des acura-civic-sentra (oui oui!! sentra ) et volks.... que des mustangs- challenger- charger non? je fais entre 1500 et 1800 km sem (pas avec la mustang rassurez vous Laughing )et jvous jure que jme fais passer ligne double- courbe- cote tjrs par les 3-4 meme style de vehicules....combien de fois jai du freiner ou me tasser moi meme dans l accotement pour laisser rentrer un cave qui a manquer son shift et qui va faire un face a face en tentant de depasser 10 char en ligne sur la 158 avec un char tout croche
ca t'as archi raison mon mart2012, ca fait longtemps que je le dis, j'ai 2 jobs dont chauffeur d'autocars et les véhicules que je me méfie le + sont tous les huilda et tous les 4x4, du sport utilitaire au gros pick up! pas dur à retenir, tout ce prend de l'huile ou du gas, MÉFIEZ-VS! quand vs voyez un accident ds le journal ou aux nouv, amusez-vs à identifier les véhicules impliqués et vs constaterez que 8 fois sur 10 c un honda/acura ou 4x4! et pareil ceux qui travaillent sur la route comme moi regardez quelle sorte de véhivule est impliquée! avec unn poids lourd t'arrive à une interesction pour virer à droite : mais non tu px pas y a un câlis d'honda ou 4x4 qui a dépasser la ligne d'arrêt! tu viens pour entrer au centre d'achat, qui est parké ds les no parking le long des portes pour pas marcher 200pi? les ostis d'honda ou 4x4! je mets le cruise à 112-113 en autocar, qui me dépasse à 125-130? pas les yaris à 50mi/gal mais les gros tbk de 4x4 à 15mi/gal! qui sur la 20 fait le yoyo? (té sur le cruise, tu le dépasse, il te redépasse, et ainsi de suite? `) encore les véhicules mentionnés! qui repèse sul gas pendant qu'il se fait dépasser? les memes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour rajouter a cleveland...qui va plus loin dans le champ l hiver 1 km apres t avoir depasser en fou? tu sais la apres t avoir poudrer ben comme faut la? jvous laisse deviner!!!et dkod d apres moi avec tes nouveaux pneus tu va flirter avec le 9.25 lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k cool j cherchait justement le truc pur baisser en bas de 10 Razz
esti qu'on fou icitte
mais au moins nous on fait bouger l forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
dramis85 a écrit:
C'est moins pire que c'était.Je passe 40-50h sur les routes par semaine et on ne peux plus jeter le blâme sur les civite comme avant.Disons effectivemenet qu'on peux cibler les chars de jeunes .



En passant j'ai remarqué un chose,le mone qui ont des accent chauffent mal.Peut importe ce que je vois c'est toujours un osti d'accent ahhahaha
merde!!! je travaille avec ca la semaine!!! chuuuuuut!!! Razz
hahahah,il faut ce qui faut


le seul que j'ai traité de chaudron aujourd'hui et avant même que je sache c'était quoi le char,avait un accent hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué une chose concernant les chars modifiés de tous genres.Si on rôde pres de québec généralement ils sont tres scrupuleux du code de la route, contrairement a ailleurs.Ca change par secteur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvaire...ça a pas de sens de faire entuber de même...est-ce qu'il dit le prix qu'il a payé ou il la eu en échange? Il y en a du monde bizarre...comme le gars sur youtube qui met le brake a bras sur son camaro pour tracer ou encore le gars qui remplit son 5.0 d'eau pour le nettoyer que jai vu sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere serieusement que c est une joke!!! quel cave de competition si c est vrai!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...