Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

boules à mites

Messages recommandés

bon ca va faire changement de poster ici! à chaque entreposage, je mets des boules à mites à l'intérieur et en-dessous pour décourager tout rongeur, jusque là pas de ^problème! mais c sûr que quand je le ressors au printemps j'en ai pour un boutte à le faire aérer pour clairer le + gros de l'odeur, y a-t-il qqun qui fait pareil et connait un produit pour enlever l'odeur de boules à mites? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sylverwax tu ne te trompes pas.


Par exemple ca réussis a enlever l'odeur de vomis dans un tapis de bar pour de vrais.Faut enlever les résidus comme il faut mais ca masque l'odeur puis s'en vas avec.(oui j'ai été torcheur au beaugarte un tit bout)

Le produit a tapis que nous avions etait assez efficace pour enlever toute odeur de cigarette avec 3 push et vitres fermées pendant 5h.MAis,embarque pas dans le char tout suite apres faut faire rouler l'aération kek minutes pis rouler les vitres ouvertes hahaha

t-k c'était le produit de base,qui n'était pas fait pour ce que moi j'ai fait avec dans ma voiture mais c'est juste pour dire a quel point c'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dramis85 j'ai pas le choix de te considérer comme le roi des liens, tjs utiles! torcheur au beaugarte? je connais très bien l'endroit, c'était ma place préférée pour aller veiller de 93 à 2007! merci encore j'ai noté ton produit et je check ton lien demain prendre le reste des infos et je suivrai tes consignes d'application! j'aime ben ca sentir le fond de pissoir mé y a une limite! lol merci encore! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cleveland"] boules à mites à l'intérieur et en-dessous pour décourager tout rongeur, jusque là pas de ^problème!.....

content de savoir qu il y a un produit qui enleve cette odeur (boule a mite)....moi c est a la job a ma blonde que les christie de chats monte sur mon hood et se swing en bas(griffes incluses) apres 1 compound et avant de commettre des *homicides en series* Mad jai acheter le produit nommer -->fiche le camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met des boule a mite de cedre a l'intérieur aussi bon et sens meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin j'essaie ca cet automne, ca se vend où? y a 1 canadian tire à côté de chez ns, i ont probab ca! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
dramis85 j'ai pas le choix de te considérer comme le roi des liens, tjs utiles! torcheur au beaugarte? je connais très bien l'endroit, c'était ma place préférée pour aller veiller de 93 à 2007! merci encore j'ai noté ton produit et je check ton lien demain prendre le reste des infos et je suivrai tes consignes d'application! j'aime ben ca sentir le fond de pissoir mé y a une limite! lol merci encore! bounce


hahahah

EN passant il y a un distributeur sur hamel a québec,je ne sais pas s'il y en a mon club med(cacan tirelire)

ps,chaque produit a son application,moi j'avais pas vraiment le bon mais c'était tres efficace.Il y en a un qui s’appelle traitement choc qui est capable d'enlever une odeur de mouffette disent-ils,par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour odeur de moufette , moi je prend du vinaigre ... sa fonctionne très bien . Seul hic .. sa sent le vinaigre pendant une bonne journée après .

Passé sur une moufette , mais passé vraiment bin comme faut dessus .... lave le char a la pression en dessous et tout ... mais sa sent dans le char . va voir un gars que je connais qui fait du lavage de chars ... il me dit , mets 3-4 bol avec du vinaigre dedans pendant une nuit , sa va faire la job ... fait l'essaie et .....Sa marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vs pouvez vs en douter, le char est serré depuis le 20 octobre! J'ai finalement trouvé de la boule à mites à cèdre chez BMR, Canadian Tire n'en ayant pas, alors merci à martin pour son conseil! Dramis 85 comme le char a été 3 mois sans virer (dsl lol), l'odeur de boules à mites s'était quelque peu dissipée alors j'ai pas eu à chercher du "Silverwax" mais merci de ton aide aussi et ainsi qu'à tous les autres ayant répondu en guise de solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...