Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

Le son du calypso

Messages recommandés

Salut

Quelqu'un sait quel est le setup du mustang calypso de mustang garage.J'ai beau chercher sur internet pour éventuellement peut-être lui poser la question mais je ne trouve pas.

Le son qu'il avait a l'époque car je crois que le char a évolué depuis.





Fait des années que je ne l'ai pas recroisé au drag...Disons que je n'ai pas eut beaucoup d'occasions mais bon,je l'ai vu il y a 3-4 ans quelque fois.





Merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio est francis decourval, 302 injection têtes edelbrock (me semble), intake edelbrock, cam de chez flowtech induction, 150 hp nos, monté par vincent beaumont, meilleure run que j'ai vu 10.96@124 sur la bouteille! l'autre vert calypso à valise qu'on voit à pont-rouge est distinguable par ses stripes "saleen" ds les portes et le proprio est marcel asselin, la bête de la rue ici! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me souviens pas trop, MAC ou Magnaflow mais chu pas sûr! alex5.0 saurait te dire, il le connait, à moins que je demande à son ancien mécano, c lui qui a monté le char et il est en train de mettre si c pas déjà fait son capri twin turbo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je suis pas sur entre Mac et magna .

Le son provient bien plus des Tete porter et du cam que juste des exhaust.

Pourquoi tu le vois plus c'est que il roule maintenant un capri Outlaw noir et roule dans le 9 bas 8 haut cette annee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis est aussi propriétaire du karting lavertue a quebec tu peux peut etre le voir la. mais de mémoire c est des magnaflow mais j avoue que vous m avez mis un doute avec les mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mac sonnent toujours gras mais avec un cam haut régime ca peut varier effectivement.Pis les têtes c,est vrais que ca change pour beaucoup.

Je vais avoir un ptit set-up en juillet je vous ferai entendre ca.



Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai demandé à vincent beaumont quelles sont les exhausts de francis, on était tous ds le champ, c des mufflers dynomax ultraflow ss!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
bon j'ai demandé à vincent beaumont quelles sont les exhausts de francis, on était tous ds le champ, c des mufflers dynomax ultraflow ss!!! tongue



17289 dynomax


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vincent c toi ce nouveau membre capri 302? tu me pognes quasiment les culottes à terre, je viens juste d'enlever le mot "esti" à côté de beaumont! lol joke, merci de ton info et bienvenue, au plaisir de se recroiser! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai en plus Francis me l avais dit au salon... j ai vraiment une petite mémoire... Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fait tout un son des ultra flow avec tete edelbrock, j'ai ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qui a un beau son.un gars dans mon coin a des Super turbo et ca sonne plus sourd mais faut dire que le moteur a sûrement moin de stock que celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur doit etre rendu a 50 000 ds ce char la maintenant
celui de drag a environ 100 000 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les super turbo sont de bon muffler pour un char presque stock mais cause beaucoup de restriction donc quand tu commance a avoir un peu de stock tes bien mieux avec les ultraflow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec kamikase

J'ai deja roulé des super turbo, et c'est vrai qu'avec du boost, ca chie rapidement. La je roule avec des ultraflow et je les adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stu ca j't'ai pogner des ultra flow?
les ai pas poser encore pcq j veux pas perdre trop de son MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un 302 stock ou avec un peu de vaisselle j'ai toujours bien aimé les Flow Master

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
stu ca j't'ai pogner des ultra flow?
les ai pas poser encore pcq j veux pas perdre trop de son MDR



des superturbo que t'as andré, mais ca va etre parfait pour toi, c'est mes anciens muffleurs que j'ai jetté qui ne fittais pas du tout avec du boost. Toi t'as des neuf mister Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les super turbo sont dessinés pour laisser passer environ 400cfm, donc c bon pour 400hp si en application double comme les nôtres! oui s'ils ont vu queq hivers exemple l'intérieur se désagrège; ils ne sont pas en stainless comme les ultra flow SS! si vs voulez 1 truc rapide pour vs aider ds votre choix de muffler, gardez-vs 2.2 cfm par hp et calculez en conséquence si votre ligne est double!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon k coter son j ai hate de voir en tk j attends apres le mariage pour les poser MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule des super turbo 2,5" sur mon Capri, 119mph a date sur le 1/4
j'aurais peut-etre un gain avec plus gros comme muffler, mais c'est assez sleeper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
capri302 t'as pas un video de ton son
stp

non pas vraiment de video pour le son, avec les 2 turbos , les 2 mufflers, camshaft stock, c'est treeees silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...