Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BriD

Largeur pneus

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je compte m'acheter des pneus pour un Mustang 94 5.0. Je compte les mettres sur du 17x9 à l'avant et du 17x10.5 à l'arrière. Quel grandeur serait le mieu sans exagérer... Very Happy

J'avais penssé a du 245/45 avant et du 275/40 arrière, est-ce correct ou cela va donné un mag trop gros comparément au pneus?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17x9 aurait été en masse aux 4 roues, meme en avant 17x8 est correct! tes grandeurs sont correctes, j'ai 1 ami par ici qui a fait sur son mustang '95, 245 avant et 275 arrière, sur des 17x9 réplique cobra R!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi je voullais du 10.5 arrière pour avoir la lip du mag plus large, parce que je trouve que le 9pouce n'a pas assez de lip pour en arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes chum sur son cobra 95 il a mis du 10.5 en arriere et ca rentre . Bullit Deep Dish .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BriD a écrit:
Ok, moi je voullais du 10.5 arrière pour avoir la lip du mag plus large, parce que je trouve que le 9pouce n'a pas assez de lip pour en arrière Very Happy
si tu vx sortir la roue de l'aile, i reste tjs l'option des spacers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 il a mit quoi comme largeur? Parce j'ai vu un must avec un 18x10 et ca fesse, mais je voudrais resté dans le 17.

J'aime le look du 10.5 (lip), mais un 275 ca va tu être trop petit? Est-ce que je serai mieu avec plus large? Je n'ai pas envi de mettre du 315, mais si je met du 295 a l'arrière, j'imagine que je vais devoir élargie en avant aussi sinon ca va donné trop un gros contraste. C'est pour ca que j'envisagais du 245 et du 275.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 10.5 de large avec du 315mm . Le char etait pas dropper et les quad shock enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci 🆗

C'est la grandeur que je vois que les gens mettent sur du 10.5, mais je trouve ca large un peu. Du 285 ou 295 arr serait tu correct avec du 245 ou 255 avant? Mon char est pas dropp et je pensse pas le faire un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...