Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang416

Temps 1/4 miles fox stock

Messages recommandés

juste pour reference de base , pour une fox stock manuelle , quel est le temps & MPH sur 1/4 mile

convertible combien plus lent

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diff à dire avec tous les gearages disponibles et tous les modèles! en moyenne de mémoire les essayeurs américains parlaient d'autour de 14.80@93-94 pour un non convertible avec 2.73! un convertible tu peux ajouter 0.2-0.4 et soustraire 1 mph avec le même gearage dû au fait du poids supérieur et du transfert qui est différent, tout comme l'aérodynamique à 0.42 cx!!! alors un LX à valise 2.73 à 14.80 mettons 15.00-15.20 gearé 2.73! les rares ayant sorti 3.27 étaient nettement avantagés, pour un 14.40 ds le hardtop!!! j'ai un chum qui a déjà fait 14.87@94 avec son '91 conv 3.27 straight pipe mais c'était son meilleur temps, sa moyenne étant pe à 15.00!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c`est juste pour avoir un average ....

j`ai jamais ete a Pont-Rouge et c`est juste pour avoir une reference de depart quand je vais y aller , car c`est dur de se comparer en drag de rue ... des fois tu pas beaucoup plus fort que toi

c`est sur que j`ai qque bolt-on et une 3:55 ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! + le char est à l'ordre, + ca aide! comme c des chars de 20-25ans, y a pas juste le feu et la pression des pneus à vérifier, mais aussi tout ce qui peut tirer du jus sans trop que le proprio s'en aperçoive : driveshaft bien balancé, joints du driveshaft pas secs, tensionneur de serpentine en forme, clutchfan fonctionnelle, supports de moteur ok, clutchs de diff pas lousses, crossmember de transmission ok, bon prestone, bon gaskets de têtes, springs de valve pas en guimauve, roues tournent librement, pas de clutch qui glisse, etc.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a queleques années avec une Gt84 t-top entierement stock manuel 3.08 gear pneu de rue et power shifter en malade mentale j ai fait 15.02 @ 90mph moteur 175hp et 235lbtq.

en suite mon 87 t-top moteur stock 3.55 gear, super turbo muffler pas de catalyseur manuel pneu de rue 14.64 me souvien plus du mph et en slick 14.48.

donc si tu es entre 14.60 et 15.00 tu es pas mal dans les temps. l important c est amuse toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikase a écrit:
l important c est amuse toi...


Right On , amuse-toi comme Kamikase a dit cheers .... Trouve tes propres gogosses a faire dessus , fait des test et écris-les , jaze avec les autres ... mais attention , prend juste 50% de ce qu'ils/elles te diront ... sa à l'aire de rien mais c'est compétitif ce milieu là , même pour les amateurs pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
kamikase a écrit:
l important c est amuse toi...


Right On , amuse-toi comme Kamikase a dit cheers .... Trouve tes propres gogosses a faire dessus , fait des test et écris-les , jaze avec les autres ... mais attention , prend juste 50% de ce qu'ils/elles te diront ... sa à l'aire de rien mais c'est compétitif ce milieu là , même pour les amateurs pirat
lol tu parles exactement comme moi reaper avec ton 50%!!! lol fait 20 ans que chu ds le drag et des temps sous la réalité avec peu ou pas de stock y en a une crisse de gang qui ont essayé de me remplir comme une canisse! c pire depuis 2001, année où le 1er stupide&dangereux a sorti : à peu près tous les 4 sont ds le 13 avec bolts on et ds le 10 à 8PSI, c rendu pareil avec les pick ups diesel esti! pourtant les samedi, journée de programmes officiels sur les pistes avec chars ayant de vrais moteurs, on ne les voit... pas! lol c un des gros problèmes de drag au qc, pas mal moins pire ailleurs (pas la meme mentalité)! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
lol tu parles exactement comme moi reaper avec ton 50%!!! lol fait 20 ans que chu ds le drag et des temps sous la réalité avec peu ou pas de stock y en a une crisse de gang qui ont essayé de me remplir comme une canisse! c pire depuis 2001, année où le 1er stupide&dangereux a sorti : à peu près tous les 4 sont ds le 13 avec bolts on et ds le 10 à 8PSI, c rendu pareil avec les pick ups diesel esti! pourtant les samedi, journée de programmes officiels sur les pistes avec chars ayant de vrais moteurs, on ne les voit... pas! lol c un des gros problèmes de drag au qc, pas mal moins pire ailleurs (pas la meme mentalité)! sunny [/quote]

Ouiiin , on dirais qu'on a passer beaucoup de temps au Drag ( moi a Napierville , toi a Montmagny ) lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gars, ou se qui me fait rire encore plus c est le gars qui dis je suis presque stock mais qui roule 12 bas pis tu écoute ca viré sa bardasse comme pas possible??? ben oui le cave moi aussi mon char stock a l aire d avoir .600 de lift... comme si il étais le seul a connaitre ca. moi aussi deja 21 ans de drag et j en ai entendue de toute les sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reaper et toi kamikase avez tous 2 raison! (en passant reaper y a pas de piste de drag à montmagny, juste 1 autodrome, je faisais allusion aux pistes de drag du qc, la + proche d'ici étant pont-rouge)! je sais pas ce qui est le + frustrant, le mensonge tel quel ou le fais que le gars te prend pour 1 cave! souvent ces menteurs connaissent pas ce qu'est le hp ou oublient que tout ce tient comme les maillons d'une toile d'araignée : le poids, pc, atmos ou non, slicks ou non, et finalement y a le mph qui donne automatiquement la puissance réelle, mais non cette charte ne s'applique pas à leur char!!! lol clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
reaper et toi kamikase avez tous 2 raison! (en passant reaper y a pas de piste de drag à montmagny, juste 1 autodrome, je faisais allusion aux pistes de drag du qc, la + proche d'ici étant pont-rouge)! je sais pas ce qui est le + frustrant, le mensonge tel quel ou le fais que le gars te prend pour 1 cave! souvent ces menteurs connaissent pas ce qu'est le hp ou oublient que tout ce tient comme les maillons d'une toile d'araignée : le poids, pc, atmos ou non, slicks ou non, et finalement y a le mph qui donne automatiquement la puissance réelle, mais non cette charte ne s'applique pas à leur char!!! lol clown


Je pensait qu'il y avait du Drag a Montmagny ?? Dommage . - Oui , c'est vrai que dès fois c'est gossant se faire prendre pour un cave .... mais quand tu commence a lui demander des infos en détails , là il se met les pieds dans les plats ...et asteur c'est plus facile .... on a internet au bout du teléphone ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
cleveland a écrit:
reaper et toi kamikase avez tous 2 raison! (en passant reaper y a pas de piste de drag à montmagny, juste 1 autodrome, je faisais allusion aux pistes de drag du qc, la + proche d'ici étant pont-rouge)! je sais pas ce qui est le + frustrant, le mensonge tel quel ou le fais que le gars te prend pour 1 cave! souvent ces menteurs connaissent pas ce qu'est le hp ou oublient que tout ce tient comme les maillons d'une toile d'araignée : le poids, pc, atmos ou non, slicks ou non, et finalement y a le mph qui donne automatiquement la puissance réelle, mais non cette charte ne s'applique pas à leur char!!! lol clown


Je pensait qu'il y avait du Drag a Montmagny ?? Dommage . - Oui , c'est vrai que dès fois c'est gossant se faire prendre pour un cave .... mais quand tu commence a lui demander des infos en détails , là il se met les pieds dans les plats ...et asteur c'est plus facile .... on a internet au bout du teléphone ... Wink
oui y a du drag à mty mais c queq x par année et sur 500', pas d'arbre de noël! c fait sur une portion de la piste alors c banké 1 peu, c + pour le fun, pas de gros calibre là comme sur les 5 pistes officielles au qc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Reaper a écrit:
kamikase a écrit:
l important c est amuse toi...


Right On , amuse-toi comme Kamikase a dit cheers .... Trouve tes propres gogosses a faire dessus , fait des test et écris-les , jaze avec les autres ... mais attention , prend juste 50% de ce qu'ils/elles te diront ... sa à l'aire de rien mais c'est compétitif ce milieu là , même pour les amateurs pirat
lol tu parles exactement comme moi reaper avec ton 50%!!! lol fait 20 ans que chu ds le drag et des temps sous la réalité avec peu ou pas de stock y en a une crisse de gang qui ont essayé de me remplir comme une canisse! c pire depuis 2001, année où le 1er stupide&dangereux a sorti : à peu près tous les 4 sont ds le 13 avec bolts on et ds le 10 à 8PSI, c rendu pareil avec les pick ups diesel esti! pourtant les samedi, journée de programmes officiels sur les pistes avec chars ayant de vrais moteurs, on ne les voit... pas! lol c un des gros problèmes de drag au qc, pas mal moins pire ailleurs (pas la meme mentalité)! sunny
un 4 dans le 13 c'est pas bien difficile. Mais on parle pas de char stock et n/a,a part les s2000 13 haut.




j'ai de la misere a comprendre les motivations de se dire stock alors que ca l'est pas.


Il y en a un qui m'avait impressionné,13.4 (93-95)dans ligne de gauche a pont-rouge en pneus d'HIVER.Ya passé en sacrament a côté a la fin,j'étais stock a cette époque.Une popotte couteuse quand on le fait pas soit même
(frankeinstein de base k24 tête k20(si 06+)) t-k j'ai fait le saut il avait le style boboche a cannette et multicolore qu'on peut s'attendre qa voir avoir une diarhée d'huile sur la piste Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
j'ai de la misere a comprendre les motivations de se dire stock alors que ca l'est pas.


Ouais , ceux qui veulent être '' Sleeper '' Suspectlol!

Heureusement , y'a plus de bon monde que ces énergumène ..... A peu près la même chose quand on va a des '' meet '' ou expositions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieux de voir reaper comment nos *ti-v6* se debrouillerais......la tu essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
cleveland a écrit:
Reaper a écrit:
kamikase a écrit:
l important c est amuse toi...


Right On , amuse-toi comme Kamikase a dit cheers .... Trouve tes propres gogosses a faire dessus , fait des test et écris-les , jaze avec les autres ... mais attention , prend juste 50% de ce qu'ils/elles te diront ... sa à l'aire de rien mais c'est compétitif ce milieu là , même pour les amateurs pirat
lol tu parles exactement comme moi reaper avec ton 50%!!! lol fait 20 ans que chu ds le drag et des temps sous la réalité avec peu ou pas de stock y en a une crisse de gang qui ont essayé de me remplir comme une canisse! c pire depuis 2001, année où le 1er stupide&dangereux a sorti : à peu près tous les 4 sont ds le 13 avec bolts on et ds le 10 à 8PSI, c rendu pareil avec les pick ups diesel esti! pourtant les samedi, journée de programmes officiels sur les pistes avec chars ayant de vrais moteurs, on ne les voit... pas! lol c un des gros problèmes de drag au qc, pas mal moins pire ailleurs (pas la meme mentalité)! sunny
un 4 dans le 13 c'est pas bien difficile. Mais on parle pas de char stock et n/a,a part les s2000 13 haut.




j'ai de la misere a comprendre les motivations de se dire stock alors que ca l'est pas.


Il y en a un qui m'avait impressionné,13.4 dans ligne de gauche a pont-rouge en pneus d'HIVER.Ya passé en sacrament a côté a la fin,j'étais stock a cette époque.Une popotte couteuse quand on le fait pas soit même
(frankeinstein de base k24 tête k20(si 06+)) t-k j'ai fait le saut il avait le style boboche a cannette et multicolore qu'on peut s'attendre qa voir avoir une diarhée d'huile sur la piste Mad
tu vois dramis85, un autre qui s'est payé ta tête : un SI stock 06+ avec k20z3 a 197hp et ca fait autour de 15 flat à 94-95 mph! avec cette recette frankie ca donne à peu près 240hp avec bolts on, et ca descend le char d'1½ sec.? ton LX flambant neuf faisait ca aussi 15 flat à 205 hp, en mettant les bolts on habituels tu regagnerais ca +/- 30 hp, penserais-tu faire 13.4 avec ca? as-tu le mph du gars? avec ca je te donnerai sa puissance! petit truc au drag, amuse-toi à regarder ds l'exhaust de ceux que tu doutes, souvent c très noir quasi"motonneux", couleur de mélange riche; un char atmos avec un mélange trop riche ca tire pas, sauf si... je te laisse deviner le reste! lol farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse j'ai oublié de mentionner l'année c'était un 93-95,les plus légers de cette gen ,sous le 1000kg et on parle de plus de 200 hp aux roues.Quand même pres de 300kg de différance.



by the way je dis a la fin mais moi j'ai décollé tout content de bouffer le civic tsé hahahah puis il a passé en sauvage au 1/8...

110mph de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

by the way avec 300000kilo et kek bolt-on et bolt of Twisted Evil j'ai descendu de 1.3sec pis j'aurais fait plus mais ya un osti de résin qui a fait fermer la piste. 15.2 a 13.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
scuse j'ai oublié de mentionner l'année c'était un 93-95,les plus légers de cette gen ,sous le 1000kg et on parle de plus de 200 hp aux roues.Quand même pres de 300kg de différance.



by the way je dis a la fin mais moi j'ai décollé tout content de bouffer le civic tsé hahahah puis il a passé en sauvage au 1/8...

110mph de mémoire.
effectivement c + léger mais les chiffres parlent d'eux-même, avec le mauvais transfert au départ de ces voitures et réussir à aller chercher 110mph, y a ben + que ce qu'il t'a dit! mais j'aurais de la misère à t'expliquer par écris qqch, ce serait trop long! pe si on se croise cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te serrer la pince ok mais me prendre pour un cave...

Non honnetement j'suis pas intéressé,c'est pas parce que tu connais tout pis t'as tout vu que je vais commencer a prendre tout ce que tu dis pour du cash même si souvent c'est exact.

Si ma vieille crisse de réguinne avec un setup d'assisté social de 1326kg et plus de 300000km est capable de 13.9 en décollant comme une coiffeuse un set-up de gars qui a trop d'argent pour savoir quoi en faire est capable de faire 13.4 avec un char de moin de 1000kg et plus de 200hp aux roues a moins que le gars ait payé pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Te serrer la pince ok mais me prendre pour un cave...

Non honnetement j'suis pas intéressé,c'est pas parce que tu connais tout pis t'as tout vu que je vais commencer a prendre tout ce que tu dis pour du cash même si souvent c'est exact.

Si ma vieille crisse de réguinne avec un setup d'assisté social de 1326kg et plus de 300000km est capable de 13.9 en décollant comme une coiffeuse un set-up de gars qui a trop d'argent pour savoir quoi en faire est capable de faire 13.4 avec un char de moin de 1000kg et plus de 200hp aux roues a moins que le gars ait payé pour rien..
qui prend qui pour un cave? m'en manque 1 boutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? 13.4 @ 110mph hummm c est environs 8 ou 9 mph de trop... ca sent le shiter kit ( n.o.s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis DE MÉMOIRE pis si le gars est dans ligne de gauche a pont-rouge on s'entend tu qui faut qui roule pour entrer mid 13 en fwd .j'ai essayé de fouiuller dans mes timeslip pis calvaouce j,ai pas trouvé le timeslip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway dramis85 que ce soit moi ou kamikase qui te réponde sache que ni 1 ni l'autre est là pour rire de toi ou te prendre pour 1 cave! mais on en attend autant de toi! je sais pas d'où vient ton emballage à mon égard mais té ds mon top 10 de ceux avec qui j'interagis le + ici et un des + le fun à parler, même si tous les membres sont le fun à parler à leur manière! j'ai le même osti de câlis de char que toi alors chu autant visé par les mensonges de ces gars-là alors c pas moi qui te prends pour 1 cave si c moi que tu visais! et si tu sais lire entre les lignes c pas mal + lui qui rit de toi que moi! c comme s'il te disait en pleine face : "Ouin mé toé dramis85 t'as allégé ton char pis le modifié pis çà donne juste 13.9 alors que moi j'ai seulement pris 1 vulgaire civic ds le 17 + 1 simple swap à 200 ou 220 hp pis je roule 13.4!!!, c de la marde ton char!" chu pas fâché mais la prochaine fois prends-toi en à ceux qui rient véritablement de toi plutôt que ceux qui partagent une passion commune à la façon solidaire! salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
curieux de voir reaper comment nos *ti-v6* se debrouillerais......la tu essayer?


Non , je suis encore sur l'huile de rodage , donc pas de Drag pour l'instant . Par contre c'est certain qu'il va y en avoir a Napi .....je vais surement aller " Zieuté '' Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des setup de 220+ aux roues d'une binne de moins de 1000lbs ca donne ce que ca donne.Chek un peux sur le net.C'est pas parce que c'est des honda qui font pire que les gars de mustang qui s'inventent des hp.

chek des build sur internet tu verras.

Tu parles d'une vulgaire civic dans le 17,cette génération le SI avait 125hp et fesait 15.7 a 144km/h sous le 1000kg (hb) selon le guide de l'auto,pour ton information.Tant qu'a avoir mon vieux guide dans face,les prelude 94 qui avait 190hp fesaient selon eux 14.7 a 158km/h 1300kg




a titre d'exemple.





Passion communne,oui,mais je suis trop passionné pour n,aimer qu'un char.Un 4 cylindres avec 5-6-7-8000 Piastres de mis dans le swap pour finir dans le bas 13 ca m'intéresse pas,mais je m'informe et les respecte pareil.Pour être honnête des setup de même ca me décourage hahahahaha


Block
k24a4 87.5 bore honed and hot tanked
Wiseco 87.5 12.5 cr pistons with deep pocket valves
BP Pro I beam rods
crank was balaced and polished and knife edge
acl race series bearing

Head
Blueprint stage3 cams
IPS retainers and spring combo Im still in the stock valves

Bolt ons
rbc manifold
Hytech replica header
3.0inch exhaust
CAI
AEM EMS
550 inj

Un autre qui lui est un set-up de mongole tsé quand tu commence a faire polir(oui faire faire)les axes du crank,il ne parle pas de la tête on s'entend-tu qu'avec la job du crank ca doit pas être stock dans tête.LE PRIX DE FOU parce que ce sont 2 des moteurs a un prix prohibitif,pour finalement sortir 300hp,surment au moteur...t-k celui ci c'est un extrême.Avant d'en parler icit selon mes informations un frank k20/24 comme celui ci va jouer dans le 240 hp sans gosser.

J'm'ostine la dessus mais c'est aussi moiq ui,sur d'autre site déjoue les arguments des 4cyl lovers





Pis question de se sentir visé il y en a un qui justement fait partis de mon team qui s'était pas gêné de se vanter devant moi que son char battait plein de v8 bla bla bla,l'an passé avant que j,allégisse pis change le pstering on fesait le même temps.Tant mieux lui ca lui a couté plus cher que moi pis il a finnit le moteur dans pan.Rira bien qui riera le dernier.

si j,ai parlé de ce civic la c'est que c'était plausible.C'est pas un b16b c'est un swap de 7-8000$ Malheureusement pour leur poches et heureusement pour les miennes qaund tu veux un mustang leve du nez ou arrache le diff a ce prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Das les 4 cyls , j'ai bien de voir aller le MR2 a mon chum .... 30lbs de boost ...700hp aux roues sur dyno .... mais on c'est pas a $$$$ il est rendu d'investie

pour ceux qui vont venir aux drag a St-Damien , c'est l'organisateur

il va avoir assez de bon char .... et 4x4 aussi , un F350 1000hp ... il rentre dans le 10s sur 1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mustang416"]pour ceux qui vont venir aux drag a St-Damien , c'est l'organisateur

parles tu de st damiendans lanaudiere? si oui quelle date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
c'est des setup de 220+ aux roues d'une binne de moins de 1000lbs ca donne ce que ca donne.Chek un peux sur le net.C'est pas parce que c'est des honda qui font pire que les gars de mustang qui s'inventent des hp.

chek des build sur internet tu verras.

Tu parles d'une vulgaire civic dans le 17,cette génération le SI avait 125hp et fesait 15.7 a 144km/h sous le 1000kg (hb) selon le guide de l'auto,pour ton information.Tant qu'a avoir mon vieux guide dans face,les prelude 94 qui avait 190hp fesaient selon eux 14.7 a 158km/h 1300kg




a titre d'exemple.





Passion communne,oui,mais je suis trop passionné pour n,aimer qu'un char.Un 4 cylindres avec 5-6-7-8000 Piastres de mis dans le swap pour finir dans le bas 13 ca m'intéresse pas,mais je m'informe et les respecte pareil.Pour être honnête des setup de même ca me décourage hahahahaha


Block
k24a4 87.5 bore honed and hot tanked
Wiseco 87.5 12.5 cr pistons with deep pocket valves
BP Pro I beam rods
crank was balaced and polished and knife edge
acl race series bearing

Head
Blueprint stage3 cams
IPS retainers and spring combo Im still in the stock valves

Bolt ons
rbc manifold
Hytech replica header
3.0inch exhaust
CAI
AEM EMS
550 inj

Un autre qui lui est un set-up de mongole tsé quand tu commence a faire polir(oui faire faire)les axes du crank,il ne parle pas de la tête on s'entend-tu qu'avec la job du crank ca doit pas être stock dans tête.LE PRIX DE FOU parce que ce sont 2 des moteurs a un prix prohibitif,pour finalement sortir 300hp,surment au moteur...t-k celui ci c'est un extrême.Avant d'en parler icit selon mes informations un frank k20/24 comme celui ci va jouer dans le 240 hp sans gosser.

J'm'ostine la dessus mais c'est aussi moiq ui,sur d'autre site déjoue les arguments des 4cyl lovers





Pis question de se sentir visé il y en a un qui justement fait partis de mon team qui s'était pas gêné de se vanter devant moi que son char battait plein de v8 bla bla bla,l'an passé avant que j,allégisse pis change le pstering on fesait le même temps.Tant mieux lui ca lui a couté plus cher que moi pis il a finnit le moteur dans pan.Rira bien qui riera le dernier.

si j,ai parlé de ce civic la c'est que c'était plausible.C'est pas un b16b c'est un swap de 7-8000$ Malheureusement pour leur poches et heureusement pour les miennes qaund tu veux un mustang leve du nez ou arrache le diff a ce prix lol!
là c + de bons arguments mais on voit qu'on parlait pas pantoute de la même aff! de 1 je te parlais qu'à 220 ou 240 hp moteur meme strippé impossible de pogner un mph de fou, mais là on parle de 300hp moteur ds moins comme tu dis de 1000kg, ca balance un peu +! et il est pe strippé à la grandeur ce char-là, je l'ai pas vu! quand je dis vulgaire civic ds le 17 c vrai, un modèle de base avec D15 ca a 102hp, donc ds le 17! pour les guides de l'auto, je sais exactement de quoi tu parles, j'ai la collection depuis 1975 et aussi les almanach de l'auto (feu jacques rainville) et les carnets de route! mais à titre informatif ils n'ont jamais essayé de char sur une vraie piste, ils se faisaient une marque à terre exemple au circuit de blainville et le helper startait le chrono à main et rendus à leur marque de 400m le helper stop le chrono en checkant le compteur, aucune électronique ou photocells, professionnel et exact n'est-ce pas? pantoute! mais ca quasi personne le sait! alors voici les chiffres les + proches que j'avais de moi, ca vient de motor trend : civic si 94 125hp=16.30@85 et prelude VTEC (là-bas ca s'appelle pas SR-V mais meme H22 190hp) 15.20@93! je px checker ds les autres aussi si ca t'intéresse!


pour ceux qui t'agacent en disant on sent pas les v8 t'as rien qu'à leur dire de venir le samedi, là où ce sont de vrais moteurs! on va les inscrire semi-pro et tu vas voir qu'après 2-3 volées par des chars ds le 11, 10 ou 9 ils vont se décourager assez vite, c d'ailleurs la raison pk on ne les voit que les mercredi et dimanche, le seul qui accepte de se faire ramasser le samedi et il adore courir contre des voitures puissantes c un gars de st-férréol avec SRT-4 rouge, boost crinké et ds le 12! tu vois c en se parlant qu'on se comprend, et j'accepte le fait, très bien meme, que tu ne vx pas prendre tout ce que j'écris pour du cash, mais c un forum ici, t'as le droit à ton opinion comme tlm et je ne t'en tiendrai jamais rigueur! je me sers aussi de queq liens plaisants de ta part qui me sont utiles tant pour moi que pour les autres, salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour les temps officiels je te cois sans même vérrifier. Concernant le prelude c'est a faire attention car il y en avait un de 160hp vtachtk.


Je croyais pas que c'étaient des données a la volée je croyais qu'au pire ce serait celles des constructeurs.


Moi non plus je t'en tiens pas rigueur et de toute facon j'aime bin ca m'ostiner et tout débat porte a recherche:study: J'en connaissais le potentiel par si par la mais j'avais jamais pris la peine de lire des build.Ce que j,en retiens c'est que les set-up de mongole qu'ils font ne s'écarte pas beaucoup des setup de base k20/k24 avec bolt on pis des cam(hp).Pour ceux que j,ai lut en t-k.


Pour retourner au mustang Bientot je vais aller donner la derniere volée a mon chfal avant la transplantation du nouveau vieux moteur je vais enfin en avoir le coeur net de ce qu'il aura donné dans son etat stock,le moteur,je dis bien.J'en donnerai des new's.



salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mustang416"]Non , St-Damien dans Bellechasse thread dans activites ( drag de rue)[/color] merci mustang 416....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
ouais pour les temps officiels je te cois sans même vérrifier. Concernant le prelude c'est a faire attention car il y en avait un de 160hp vtek.


Je croyais pas que c'étaient des données a la volée je croyais qu'au pire ce serait celles des constructeurs.


Moi non plus je t'en tiens pas rigueur et de toute facon j'aime bin ca m'ostiner et tout débat porte a recherche:study: J'en connaissais le potentiel par si par la mais j'avais jamais pris la peine de lire des build.Ce que j,en retiens c'est que les set-up de mongole qu'ils font ne s'écarte pas beaucoup des setup de base k20/k24 avec bolt on pis des cam(hp).Pour ceux que j,ai lut en t-k.


Pour retourner au mustang Bientot je vais aller donner la derniere volée a mon chfal avant la transplantation du nouveau vieux moteur je vais enfin en avoir le coeur net de ce qu'il aura donné dans son etat stock,le moteur,je dis bien.J'en donnerai des new's.



salut
je sais que c mêlant concernant les prelude 92-96, voici les 4 modèles distincts : prelude S=2.2 pas vtec 135hp (me semble que c un F22 comme les accord des memes années), prelude 4WS=meme moteur que le 1er sauf "WS" pour wheel steering, ou 4 roues directrices si t'aimes mieux, prelude SR=H23 ou 2.3 pas vtec dramis85 comme tu penses mais oui 160hp et finalement SR-V au canada et VTEC aux états=H22 ou 2.2 vtec 190hp! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan bin lol,j'ai eut mon nouveau coeur pour mon Chfal,ça marche bien j'ai hâte d'aller l'essayer...

La raison du post est que j'ai été surpris de savoir que j'ai fait haut 13 avec un moteur dont 3 pistons étaient sous les 130 de compression dont 1 a 60 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...