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Pat-GT

une plug qui se noie ??

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Salut la gang,

sur ma nouvelle 5.0L 1987 j me suis rendu compte que le deuxieme cylindre a partir d en avant coté passagé se noie toujours et le moteur roule sur 7 cyl ..

mais je trouve ca wird car quand je la flore elle est prime mais que elle force a bas rpm ou idle tu sens le manque ..

quand elle roule idle je d.plug ste fils la et ya pas de changement ..

es-ce que ca pourais etre un injecteur qui reste ouvert ??

je pensais que c était une plug qui était falé feck j ai acheter 8 plug neuve et ca fais la meme chose ..


elle a un cam e303 je crois et elle a eu le mass air convertion ..

j ose pas la rouler comme ca No

merci de vos réponce Very Happy

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je vien de vérifier , elle fais du super beau feux !!!

option num 2 :

regarder la compression et l injecteur ..

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drôle de problème pat-gt, oui un injecteur peut "rester ouvert" si le spring de la pin intérieur contrôlant le flow de gas est inopérant, et l'ouverture est contrôlée par l'ordinateur qui envoie 1 signal sous forme de voltage pour un temps de x millisecondes d'ouverture! si ca peut t'aider l'ordre des cylindres sur un small block ford est , en partant d'en avant côté helper 1-2-3-4 et 5-6-7-8 côté chauffeur!

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Fait un test de compression , et un Leak-down Test . Ca dira si il y a un probleme sur ce cylindre .

Pour testé ton injecteur , change le de place sur le cylindre #1 et si le probleme change de place ca te confirmera ton probleme . A moin que tu puisse trouver un testeur d injecteur cet option est inutile.

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ok merci beaucoup les gars pour votre aide c tres apprécié Smile

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bon ok test de compression me donne 137 lbs sur ce cylindre la pis la meme chose sur l autre a coté ..

j ai mit ma test light sur le fil rouge de l injecteur pis quand je met la clé a on elle s allume et reste allumé , meme chose pur l autre a coté ..

la va me rester a emlever l injecteur et l essayer sur le cyl num 1 ..

mais ca l air d une pas pire jobe enlever la rail d injecteur !!!

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facilite-toi la tâche en purgeant la ligne à gas : pendant que le moteur vire, fais clutcher le reset de la pompe à gas ds valise près de la latch d'un ptit coup avec mettons le gros bout d'un tournevis, queq secondes après le moteur va étouffer! ensuite enlève le bouchon à gas pour enlever la pression ds la ligne, comme ca quand tu désaccoupleras le fuel rail de la ligne y a pas de gas qui va couler! le reste ben c du démanchage mais juste le dôme, alors tu peux laisser le tb dessus, juste enlever l'entrée d'air et fais très attention en sortant les injecteurs de la base d'intake et en les enlevant du fuel rail même : à l'âge du char en général ils sont secs alors il se pourrait que l'un ou l'autre bout de l'injecteur s'effrite!

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Pat-GT a écrit:
bon ok test de compression me donne 137 lbs sur ce cylindre la pis la meme chose sur l autre a coté ..

j ai mit ma test light sur le fil rouge de l injecteur pis quand je met la clé a on elle s allume et reste allumé , meme chose pur l autre a coté ..

la va me rester a emlever l injecteur et l essayer sur le cyl num 1 ..

mais ca l air d une pas pire jobe enlever la rail d injecteur !!!


Normal , le PCM ground l'injecteur pour l'ouvrir .

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