Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popaulp71

transmition de mustang fit tu sur un 4,6 de crown?

Messages recommandés

salut jaimerais savoir si ces vrai qune transmition de mustang peu aller sur un moteur 4,6l de crown victoria et si oui laquel?? jai un crown 2003 et jaimerais bien le mettre manuel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se fait mais assure-toi que ca soit spliné pareil! pour le reste c une histoire de longueur de transmission, input et output shaft, driveshaft, sans oublié un crossmember en conséquence localisé à la bonne place! tu es de st-francois? me semble v'là queq années qu' une gang de jeunes ds un crown vic justement m'ont boaché entre le 4 stops et la limite de 50?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce netait pas moi ca fait seulemen 1ans que jme promene par ici avek et spas fort benben aller boaché dans un entrer de village! et merci du renseignemen mais esce que tu sait lequel model de transmition de mustang pourrais aller la pcq jme demande justemen laquel aurait la longueur la plus rapprocher de ce que jai deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une TR3650 est idéal pour ta conversion. J'ai un de mes clients qui a fait quelques conversion de ce genre . Moi je lui fournis transmission et accessoire et lui a les connaissance pour modifier le reste.

Les seuls choses que je peux pas ton confirmer la provenance est le kit de pedale , support de transmission et driveshaft , le reste tout est compatible avec un mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a fait la conversion sur son Crown Vic et, comme il ne trustait pas la transmission du Mustang, il est allé s'en chercher une manuel de F-150. Il a récupéré le kit de pédale et l'a fitté avec quelques petites modifs... Et, il s'est fait coincé par la police et ont retiré le véhicule de la route au BVA car çca ne s'est jamais fait manuel un Crown Vic...

C'est de valeur, c'était plaisant en sale son affaire et très bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Une TR3650 est idéal pour ta conversion. J'ai un de mes clients qui a fait quelques conversion de ce genre . Moi je lui fournis transmission et accessoire et lui a les connaissance pour modifier le reste.

Les seuls choses que je peux pas ton confirmer la provenance est le kit de pedale , support de transmission et driveshaft , le reste tout est compatible avec un mustang.


Alex,ton client est tu Pier -Luc,fastcrown vic? si oui,pour les pedales il a commence a en faire chez lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Alex5.0 a écrit:
Une TR3650 est idéal pour ta conversion. J'ai un de mes clients qui a fait quelques conversion de ce genre . Moi je lui fournis transmission et accessoire et lui a les connaissance pour modifier le reste.

Les seuls choses que je peux pas ton confirmer la provenance est le kit de pedale , support de transmission et driveshaft , le reste tout est compatible avec un mustang.


Alex,ton client est tu Pier -Luc,fastcrown vic? si oui,pour les pedales il a commence a en faire chez lui!!


Oui je sais mais je connais pas les details .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour les renseignements!! je vais y penser encore,puisque ca va etre un projet assez dispendieux et que si jme le fait sortir de la route sa va etre de largent dans le vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il y encore un crown vic converti manuel à st-raph, mais c l'ancien modéle + carré genre 91 et -! mais ca doit pas être un 4.6 mais un 302 ou 351! pour d'autres détails, tu peux communiquer avec jp bégin à pintendre, c un vendu ford il fait la mécanique ford (mais juste les vieilles mécaniques) depuis 1971 et pe il a déjà fait ce genre de conversion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st-raphael , il s`agit de Serge Laverdiere , il a un garage de mecanique a cette endroit , mais c`est un ancien modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...