Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josford

Recherche Mustang 87-93

Messages recommandés

Salut à tous les Fan's de Mustang Very Happy , je suis à la rehcerche d'un Fox Body 87-93. Propre, LX ou GT, avec un 5.0l, cabrio ou coupé. USA ou Canadien. pas d'importance. Mais pas de VGA ni de 2.3l modif en 5.0l ou bien un LX qui c'est transformé en GT Rolling Eyes De toute façon je vais vérifier le VIN du Mustang ( je travaille dans un Dealer Ford ). J'ai rechercher sur le forum des petites annonce mais il y en a qu'il date de plusieurs mois, pas certain qu'il soit encore a vendre ou bien deja vendu. Merci pour le suivi. Acheteur serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit pas vga mais les vga mon cher check coe il faut
le mien l'est ( y on changer le top vinyle le frame du toit 3 vitre
c'est ca le VGA
mecanique et body non toucher
fake entre toi et moi c'est ps pire qu un qui aurais pourrit et qu on ai renover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2


by the way il serait bon que tu dises ton budget .T'as-vu le gt 347 a 8000$ blanc cassé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux le mien , 11 000$ pis il est a toi.

11 flat sur le 1/4 , moteur neuf , transmission , clutch et differentiel neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
x2


by the way il serait bon que tu dises ton budget .T'as-vu le gt 347 a 8000$ blanc cassé ??



Smile moins de 9,999$ tongue . Ouin y'al 'air Hot le blanc cassé. Mais je vais lui demander d'autre photos car on voit pas bien. Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit dit en passant si tu croit moddifer ton mustang pour que ca roule bien et faire du 1/4 de miles je te conseille fortement celui de alex5.0 tu va avoir de koi d'Extra fiable de bien moner et tu auras pas une foutu vidange toute defaite

le 2000$ va etre un bon investisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josford a écrit:
joselap msn.com

merci
P.S il y a un @ entre lap et msn. fouille moi pourquoi le forum accepte pas les email.. spa grave !..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 000$ c est le prix de la mecanique ..

Je l'ai pas annoncé nul pars je fesais seulement l'offrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il est a 498whp et 450wtq , pour plus de durabilité du bloc. J'ai pas réeussi a baissé le hp , juste le torque qui baisse en retirant le timing. Et c'est avec ce tune que j ai fais mon temps a napiereville.

De toute facon il veux pas mettre plus de 9999$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a tu se set up la sur un 306 avec crank pognet de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crank stock mais les rods forger et piston forger. Donne rien de mettre un crank forger dans un bloc stock. Tout est balancer ensemble, crank, rod, pistons, damper, flywheel et pressure plate. Ca vire 6500 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'ai trouvé mon bébé, merci pour l'aide les amis. à plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...