Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Ça fait un bail voici de mes nouvelles ...

Messages recommandés

Salut la gang comment allez-vous?
je sais ca fait un bon bout de temps que j'ai pas posté ici mais je viens vous espionner une fois de temps en temps
quand ''temps'' j'ai Smile

et bien voila je vous donne des nouvelles de moi

je suis toujours a la tête de mon entreprise avec mon frère et plus ça va moins j'ai de souffle hihi

l'été dernier j'ai rencontré un homme avec qui je partage a peu près toutes mes passions dont ma mustang qu'il adore
l'automne dernier on a décidé de se payer un ''trip d'hiver'' en s'achetant une motoneige
un MXZ Rennegade SDI 1000 2006 ...on s'est tout équipé pour ce petit plaisir la et jpeux vous dire que du plaisir , on en manque pas avec une machine de même dans les mains

ensuite un peu a l'avance mais quand même...en Novembre j'ai décidé de me payer un cadeau de Noël et de m'acheter un Dodge Ram SLT 2010.....blanc bien entendu ...j'ai du fun en ''pick up'' aussi

bon pis pour continuer sur la lancée des gâteries, en janvier ...tiens on peut dire un cadeau de fête ...j'ai décidé d'opter pour du vivant

alors voici la nouvelle beauté qui partage ma vie .. je vous présente Izzy pouliche de 9 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien beaucoup de changements dans ta vie , mais crois moi sur parole écrite qu.il faut profiter au max de la vie car ; on ne tien pas par grand chose; un petit fil et hop c,est l,enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne crains pas dragon bleu ...je sais ce que c'est la vie ... et dans mon cas a moi ce n'est pas seulement une parole écrite mais une vraie expérience

Le monde est pressé de vivre
le monde veut tout et tout de suite
j'en faisait partie avant.....

mais crois moi après avoir vécu un AVC a mes 29 ans j'ai ralenti et je vit mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ca fesais un bail, content que ca aille bien dans ta vie , profite-en
belle photo
au plaisir de se voir un de ces 4 , revient nous voir souvent on s'ennuie de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
revient nous voir souvent on s'ennuie de toi


ouais ben avec ce gros projet de cheval là, il se peut que pour les deux trois prochaines années je reste plutôt tranquille coté mustang ... mais je ne vous oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...