Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Bete de la rue!!!!

Messages recommandés




Je suis aussi amateur de corvette et de FordGT mais cette corvette ci...ayoye!!



la voici sur le dyno cette fameuse Vette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi tu crois pas seulement en la suprématie des mustang !!! non sans blague, tu as raison c'est des espris de machines ces corvettes. Dommage qui aie pas de place pour les bancs d'enfants a l'arriere comme dans ma stang, ma mustang étant un choix famillial dans mon cas.

beaux vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gus51 oui je suis amateur de Mustang mais aussi GM,faut pas oublier que mon char de drag est une firebird 68 .Mais j'avoue que meme si j'ai de la place je mettrais pas de siège pour bébé dedans,(pauvre bébé )LOL .
A mon idée j'ai le meilleur des deux mondes, deux belles voitures que j'adore conduire mais dans des moments complètement différents! un gars de chars! :racer
McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que j'ai pas faché personne avec ma blague, moi aussi j'Aime parfois certain gm, voir meme mopar... S'il y en avait des manuelles j'aurais p-e meme une charger srt8 comme mon frere... mais seulement des automatiques et je suis allergique aux automatiques ... lolll

ouin firebird 68 pas a pied ... yen as qui se gatent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
J'espere que j'ai pas faché personne avec ma blague, moi aussi j'Aime parfois certain gm, voir meme mopar... S'il y en avait des manuelles j'aurais p-e meme une charger srt8 comme mon frere... mais seulement des automatiques et je suis allergique aux automatiques ... lolll

ouin firebird 68 pas a pied ... yen as qui se gatent.


Pas mécaniquement raciste dans mon cas ..... un trippeux de char est un trippeux de char et en plus , on as interet a connaitre .......NOS ENNEMI !!! Mouhahhahaa , non, sans blaque .... pas méniquement raciste du tout .... il faut savoir apprécier la passion de tous , c'est ce qui fait qu'on aime ou aimes pas certain modele ou marque de char .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites on est des gars de chars et c'est normal d'en trouver des beaux d'en d'autres marques car c'est vrai qu'il en a.Moi il y a quelques années j'aurais pas pensé etre propriétaire d'une mustang,mon pere est tatooé GM depuis son jeune age mécano depuis 45 ans et c'est une fierté pour lui.

Ca fait bizzare quand je suis sorti du placard pour lui annoncer que je m'achetais une mustang,il savais que j'avais un penchant pour cette voiture mes j'en parlais pas vraiment.maintenant il comprend mon choix et respect ca lui meme qui a toujours trippé sur les mopars sans l'avouer.

Le principal dans tous ca c'est d'aimer ca voiture et dans profiter au MAX c'est ce que je fais d'ailleur. BYE LES MORDUS McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
gus 51 a écrit:
J'espere que j'ai pas faché personne avec ma blague, moi aussi j'Aime parfois certain gm, voir meme mopar... S'il y en avait des manuelles j'aurais p-e meme une charger srt8 comme mon frere... mais seulement des automatiques et je suis allergique aux automatiques ... lolll

ouin firebird 68 pas a pied ... yen as qui se gatent.


Pas mécaniquement raciste dans mon cas ..... un trippeux de char est un trippeux de char et en plus , on as interet a connaitre .......NOS ENNEMI !!! Mouhahhahaa , non, sans blaque .... pas méniquement raciste du tout .... il faut savoir apprécier la passion de tous , c'est ce qui fait qu'on aime ou aimes pas certain modele ou marque de char .


moi je suis du meme avis les boys ....anecdote...ma femme a tjrs dit que JAMAIS on aurait une mustang!!! elle etait plus mini cooper volvo c30 mazda3 gt ou... (ca j avoue que ca me tente ) jeep....et pourtant aussitot quelle a essayer la stang ce fut le coup de foudre assurer!! nous autre on a pas choisi parce qu on voulait du ford a tout prix mais plus a cause du rapport qualite prix equipement performance et confort ...j adore le challenger/charger mais a notre gout/budget il etait pas dedans pentoute! aujourdhui personne ne nous enleverais notre mustang et en plus ca ma permis de connaitre ce site et une gang de gars et fille tres sympa!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vs tous,je suis un gars de chars(pi pas a peu pres...toujour le nez ds des livres et le net) j'en mange quasiment sur mes toast,lolll.

J'aime tous se qui touche "american muscle",autant les 3 CO.J'aime les Mustang mais a la base je suis Chevrolet,si ca ne serai pas de mon physique(trop grand) j'aurai surement une Vette Z-06 avec un blower pour la rue(tout comme la noir ds le videos du dyno,elle me font capoter raide),la nouvelle Camaro ZL-1 et GT500(2013') sont 2 autre boildes que j'aime et admire beaucoup...Il y a aussi l'epoque "muscle car" que j'adore et tout ce qui entoure cette epoque.

Un autre reve a moyen terme que j'aimerai realiser est de rajouter(d'autres modifs a la mienne) ou avoir un Cobra 03/04'...le temps le dira.

En passant je trouve vraiment qu'il y a une belle gang icitte,j'espere ben de vs croiser cette ete un moment donne!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loco--->En passant je trouve vraiment qu'il y a une belle gang icitte,j'espere ben de vs croiser cette ete un moment donne!!
Pat

en tout cas on reste juste a 30 min un de l autre loco (st felix de valois)...... Twisted Evil et quand j aurai vendus jmen vais a repentigny-legardeur!! je t ai meme croiser sur la 40 un matin vers 4.30am.....mais j avais pas ma mustang....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
loco--->En passant je trouve vraiment qu'il y a une belle gang icitte,j'espere ben de vs croiser cette ete un moment donne!!
Pat

en tout cas on reste juste a 30 min un de l autre loco (st felix de valois)...... Twisted Evil et quand j aurai vendus jmen vais a repentigny-legardeur!! je t ai meme croiser sur la 40 un matin vers 4.30am.....mais j avais pas ma mustang....


Serieux..on se connait tu mart2012?,ayoye,si jamais tu me croise ou tu veux faire un tour de mustang,si ca adonne fait moi signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres moi on se connait pas ,mais le matin que je tai croiser on s est suivi de lavaltrie jusqua ce que tu sortes a st jean-baptiste...moi j avais ma voiture de travail (accent 2009 gris) eille! riez pas!!! Embarassed ...c est sur que tu ma pas remarquer avec cette zezette la lolllll Very Happy je prends jamais la mustang pour travailler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Comme vs tous,je suis un gars de chars(pi pas a peu pres...toujour le nez ds des livres et le net) j'en mange quasiment sur mes toast,lolll.

J'aime tous se qui touche "american muscle",autant les 3 CO.J'aime les Mustang mais a la base je suis Chevrolet,si ca ne serai pas de mon physique(trop grand) j'aurai surement une Vette Z-06 avec un blower pour la rue(tout comme la noir ds le videos du dyno,elle me font capoter raide),la nouvelle Camaro ZL-1 et GT500(2013') sont 2 autre boildes que j'aime et admire beaucoup...Il y a aussi l'epoque "muscle car" que j'adore et tout ce qui entoure cette epoque.

Un autre reve a moyen terme que j'aimerai realiser est de rajouter(d'autres modifs a la mienne) ou avoir un Cobra 03/04'...le temps le dira.

En passant je trouve vraiment qu'il y a une belle gang icitte,j'espere ben de vs croiser cette ete un moment donne!!

Pat


Si celà vous tente, on pourrait faire une rencontre a un endroit qui ferait l'affaire de tout le monde. Moi je suis de Charny, rive-sud de Québec.
C'est toujours agréable de se rencontrer en personne.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:


Si celà vous tente, on pourrait faire une rencontre a un endroit qui ferait l'affaire de tout le monde. Moi je suis de Charny, rive-sud de Québec.
C'est toujours agréable de se rencontrer en personne.

Christian


Ca serai cool certain si ont organiserai qqe chose en gang un monment donne Christian.J'ai des horraire special,je fait env. 90 hrs sem. comme camionneur mais un bon dimanche monter ds le bout de Quebec,histoire de se rencontrer la gang,je serai partant surement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
d apres moi on se connait pas ,mais le matin que je tai croiser on s est suivi de lavaltrie jusqua ce que tu sortes a st jean-baptiste...moi j avais ma voiture de travail (accent 2009 gris) eille! riez pas!!! Embarassed ...c est sur que tu ma pas remarquer avec cette zezette la lolllll Very Happy je prends jamais la mustang pour travailler.....


Si tu m'as vue c'est peut-etre le seul fois avec le chars car je l'ai prit seulement qu'une fois pour aller travailler...je me souvient pas par contre d'avoir debarquer a St-j.Baptiste car je travail a LaSalle,je sort a Decarie ....mais ca se peut bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,en passant,le proprio de la Belle Province de Lavaltrie,organise un rdvz de mustang le dimanche 12 juillet si je me trompe pas..si jamais il y en a que ca interesse faite moi signe.C'est son 1er,je ne sais pas combien de gens se presenteront mais ca serai peut -etre cool de se voir la.Je vs reviens pour la date juste pour etre certain!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
CR 52 a écrit:


Si celà vous tente, on pourrait faire une rencontre a un endroit qui ferait l'affaire de tout le monde. Moi je suis de Charny, rive-sud de Québec.
C'est toujours agréable de se rencontrer en personne.

Christian


Ca serai cool certain si ont organiserai qqe chose en gang un monment donne Christian.J'ai des horraire special,je fait env. 90 hrs sem. comme camionneur mais un bon dimanche monter ds le bout de Quebec,histoire de se rencontrer la gang,je serai partant surement!!


Moi aussi je suis dans le domaine du transport, je travaille dans la réfrigération pour le transport pour la compagnie Thermo King, je suis en charge de la succursale de Québec.

J'imagine qu'a 90 heures semaine, tu fais de la longue distance?

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca Christian ta job,oui je fait de la longue distance ds le domaine du transport d'argent,fait 15ans je fait ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas loco c est sûr que c etais toi ça fais 2-3 sem de ça ...est tu sortis pour aller au petropass Anjou ou au tim? En tout cas c est la que JTai perdu de vue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le transport moi aussi,je conduit 2 engins de 4500hp avec 16000 tonnes au cul.Je conduit des trains pour une compagnie minière sur la cote nord.

Pour la rencontre c'est plate pour moi j'suis pas mal loin,mais si vais au drag a pont-rouge je vous fait signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
En tout cas loco c est sûr que c etais toi ça fais 2-3 sem de ça ...est tu sortis pour aller au petropass Anjou ou au tim? En tout cas c est la que JTai perdu de vue....


Ben raison mart,j'allai mettre du gaz au Petro se matin la!!Cjeckera ca si ca t'adonne pour la ptite rencontre a Lavaltrie,Reaper et Gus aussi,vs etes assez proche si sa vs tente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Je suis dans le transport moi aussi,je conduit 2 engins de 4500hp avec 16000 tonnes au cul.Je conduit des trains pour une compagnie minière sur la cote nord.

Pour la rencontre c'est plate pour moi j'suis pas mal loin,mais si vais au drag a pont-rouge je vous fait signe!!!


Combien de temps de Quebec McQueen? Y en as tu que ca leur tenterai une rencontre a Qubec,je connait une couple de gars de Quebec qui viendrai ns rejoindre peut-etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Port-Cartier ,Québec 7h a 8h avec des arrêts pas trop longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va fallooir que je tcheque mon horaire de travail parfois je travaille de fds alors... je vais voir ca et merci d'avoir pensé a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas c'est les 12 Aoust mart2012',mais je vais te revenir pour etre certain. McQueen,je pense et m'attend pas que tu descendre mais meme si c'est toute une ride,le 4Aoust c'est le show Ford a Sanair,habituellement 8-900 Mustang sont la ...si jamai tu veux voir un bon show ca vaut la paine...pensais pas que c'etait si loin Port Cartier 8-9hrs de Quebec..ayoye...en tk,si jamais vs voulez fair de quoi,un rdvz souper ds un resto ou de quoi a Quebec faite moi signe,si jamais ca adonne...
Gus,check ca ...si tu peux pour la Lavaltrie et Reaper...est passe ou lui?,fait une couple de jour et "lesaint" aussi...les gars sont occupper faut croire..Au plaisir la gang!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'invitation Mustang Loco,cette année j'pense pas puisque j'ai de quoi de prévue cette fin de semaine l'a.Mais peut-être l'année prochaine c'est rien pour moi 6 ou 9 heures de route j'suis habitué,j'vais a Québec 3 a 4 fois par année et ma sœur est a Drummond.J'suis allé a Sanair a la triple courronne en 2007 ,12 heures avec le trailer,c'est moin drôle.

Mais chose sur je vais essayer de vous rencontrer dans un rassemblement un moment donné!!!

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais cheké ca , mais je suis encore pomal dans le jus , si tu peut mettre l'adresse du resto, pis l'heure avec la date exacte, il est pas exclut que je fasse une tit ride dans ton coin, si il fait beau , pis si j'ai une gardienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 11 aout a quebec , j'y vais c'est sur, je vais peut etre meme m'inscrire, on peut y aller avec les enfants,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parfait lesaint,651 notre-dame a Lavaltrie et je vs reviens avec la date(pas mal certain que c'est le 12 Aoust)..Sanair c'est le 4 Aoust mart2012 et pour le 11 aoust a Quebec,je travail a 99% du temps le samedi sinon j'aurai monter Steve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est noter! a moins d un gros imprevu ,jy serai
on se le rappelleras!!! Smile va tu a sanair loco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie d'avoir la journee de conger,si ca marche c'est sure que je monte ...J'ai une couple de chum qui m'ont demander si j'y allai car eux ils montent toute....j'espere ben en tk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca , je me suis inscrit pour le 11 aout , $10 c'est pas cher, j'ai encore 2 ou 3 chose a faire sur mon char, splitter avant , drop suspension, teinté mes back-up light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce a cet endroit saint 100 pour le 11 aout?.... AU 5100 boul DES GRADINS QUÉBEC près de COSTCO? et si on inscrit pas notre voiture on paye sur place je suppose? juste pour etre sur que chu pas perdu.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mart2012' c'est certain que j'essaie d'aller a Sanair le 4,ca regarde bien en tk.Steve,pour Quebec va falloir que je mettre ca sur la glace...plus de chance que j'obtienne 1 samedi que 2 de conger...va falloir re-essayer l'an prochain pour Quebec,desole!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci saint100 et loco...il me reste a voir ou je vais aller moi aussi. scratch ...sanair me tente pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...