Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

P'tit video sur dyno!

Messages recommandés

La mienne sur le dyno v'la 2 ans...desole,ont voit pas le resultats sur l'ecran mais elle poussait tout pres de 750...(740 haut) au crank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW Mustang Loco c'est toute une bete que tu as,je vois que j'ai le bon gars pour me donner des conseils en supercharge.As tu changé tes stripes sur ton char elles sont blanches sur le vidéo? affraid

le dyno du vidéo c'est tu PERFOFMANCE QUEBEC?

McQueen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est une des très belle Shelby sur nos routes, tu as de quoi d'être fier Pat.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment le gars ,tres apprecies Very Happy ,oui McQueen,j'ai changer les stripes cette annee,je voulai le look de la "SuperSnake" que j'ai toujours aimer....je la trouve un peu plus "mechante" si ont peu dire ca de meme...le dyno est sur la rive sud de MTL, merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle en SUPER SNAKE ,tes roues sont écoeurantes je les trouves belles et c'est pas pour etre téteux ha,ha,moi j'ai mis des cobra R j'ai eu du mal a les trouvers comme je voulais car il avait des marques qui étaient pas a mon gout.En plus ca existait pas dans ma génération.

J'aimerais bien un jour une gt 500 kr ou une super snake dans les meme année que j'ai,mais je pense que je vais etre réaliste et plutot crinquer mon moteur. Mais on sais jamais!!!!!!

McQueen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...